~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pauvre cocotte

2 participants

Aller en bas

Pauvre cocotte Empty Pauvre cocotte

Message par Josée de laval Sam 13 Sep 2008 - 12:08

Ma pauvre petite cocotte a eu bien de la peine se matin.

C'était son premier cours de danse après le congé de l'été. Ça fait un an qu'elle prend ses cours là et elle adore. Sauf que se matin c'était pas Sabrina qui donnait le cours, c'était une autre fille et ça pas fait le bonheur de ma cocotte. Elle est resté assise dans les marches et à regarder les autres pendant 1 hrs (ont a pas le droit de rester nous les parents).

Quand mon chum est arrivé elle s'est effondré en larmes. Le prof a expliquer qu'elle avait essayer de l'intégré mais qu'il n'y avait rien à faire....

La semaine prochaine ça serra SA Sabrina qui donnera le cours Smile

Je me suis rendue compte que son attachement au prof est plus important que le cours lui même !! C'est vrai qu'elle est super avec les enfants ! Yé

Vos enfants sont-ils du genre comme ça ou si peut importe la personne qui est là, ils ont du plaisirs quand même ?
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre cocotte Empty Re: Pauvre cocotte

Message par Ti-pooh Sam 13 Sep 2008 - 12:32

ici elle prends pas de cours de danse...mais je vois la différence a la garderie...

si c'est Pascale, tout va A1 si c'est Nathalie ( qui est super gentille ) bin c'est carrément la fouarre, ma fille VEUT pas l'écouter ( le pire c'est quelle me le dit ) fait le contraire de ce que l'on demande et change du tout au tout...meme a son retour a la maison, elle a pas aimer sa journée et elle me fait payer cher Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum