Pour toi Isou!
3 participants
Page 1 sur 1
Pour toi Isou!
Bien oui! J'ai bel et bien étudié en musique!!! Quand j'étais jeune, au secondaire et durant le cégep, je faisais beaucoup de duo avec mon amie tubiste. On se réécrivait des pièces pour nous deux! J'ai même déjà joué dans l'orchestre des jeunes de Mtl...c'était le bon vieux temps! Je m'en rappelle encore...c'était mon ami corniste qui m'avait amené là en disant à son chef que j'étais bien bonne! Je m'en rappelle, on avait joué la moldo (pas certaine de l'écriture) de sveltana. C'est tellement beau ce morceau là!
Toi, tu es prof de musique??? Tu joue de la flûte traversière c'est ça???
Tu me rappelles de beaux souvenirs! Merci!! Ça me ferais plaisir de faire un duo avec toi...mais avec ma flûte à bec par exemple!!!
Bisoux! À samedi surement!!
Toi, tu es prof de musique??? Tu joue de la flûte traversière c'est ça???
Tu me rappelles de beaux souvenirs! Merci!! Ça me ferais plaisir de faire un duo avec toi...mais avec ma flûte à bec par exemple!!!
Bisoux! À samedi surement!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Pour toi Isou!
Juste un petit up...parce qu'il y a eu beaucoup de nouveau messages!!!
-
Salut Petinord!
ah ben oui, je suis prof de musique. Je joue de la clarinette mais je sais jouer de la flûte à bec aussi
Dis-donc, une place de corniste dans un orchestre ça te tente? 1 pratique aux 2 semaines...on joue du populaire, ces temps-çi on est dans le swing pas mal...
J'ai joué la Moldau aussi, un arrangement pour harmonie.
Apporte ta flûte samedi, si on a le temps on pourrait faire une séance.
Isou
ah ben oui, je suis prof de musique. Je joue de la clarinette mais je sais jouer de la flûte à bec aussi
Dis-donc, une place de corniste dans un orchestre ça te tente? 1 pratique aux 2 semaines...on joue du populaire, ces temps-çi on est dans le swing pas mal...
J'ai joué la Moldau aussi, un arrangement pour harmonie.
Apporte ta flûte samedi, si on a le temps on pourrait faire une séance.
Isou
HOoooooo! J'sais pas pour la place...faudrait que je me remette à une session intensie de pratique!! En plus, je fais dur, je ne me suis acheté qu'un cor simple...une brette! Mais comme c'était pour le plaisir,je ne voulais pas mettre beaucoup de ...Et oui, j'apporte ma flûte promis!! Mes 2 flûtes en plus!! L'alto et la soprano! J'ai aussi une sopranino...mais ma fille l'a égarée!!
À samedi!
Véroxx
À samedi!
Véroxx
-
Excusez-moi de m'incruster dans votre post, mais je suis cirieuse de savoir où tu as étudié au secondaire ?
Et en quelle année étais-tu à l'orchestre des jeune de Mtl.
J'étaudiais à Pierre-Laporte et mon chef d'orchestre était Louis Lavigueur. Il était chez de l'orchestre des jeune.
Et j'avais beaucoup d'amis qui étaient dans l'orchestre.
Pure curiosité!
Et en quelle année étais-tu à l'orchestre des jeune de Mtl.
J'étaudiais à Pierre-Laporte et mon chef d'orchestre était Louis Lavigueur. Il était chez de l'orchestre des jeune.
Et j'avais beaucoup d'amis qui étaient dans l'orchestre.
Pure curiosité!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Page 1 sur 1