~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un bonheur et un malheur

2 participants

Un bonheur et un malheur Empty Un bonheur et un malheur

Message par Marie-Claude Mer 6 Juin 2007 - 14:54

J'ai un grand bonheur et un malheur à vous partager. Les deux sont reliés à mon travail.

Au début du mois de mai, mes patrons ont engagés une personne pour remettre sur pied une partie du magasin qui allait à la dérive. Cette partie n'était pas rentable et avec cette personne, ils avaient beaucoup d'espoir de tout remettre sur pied. Sauf que je n'étais pas capable de sentir cette personne. Même pour travailler avec, j'en étais incapable. La vraie raison de mon incompatibilité, c'est que cette personne venait m'imposer ses façon de travailler. Et je trouvais tellement que ça allait tellement mal. Et ce n'est pas facile de voir quelqu'un qui vient de rentrer dans une compagnie, sans expérience connexe au domaine, te dire quoi faire.

Ben mes patrons l'ont mis dehors au début de la semaine!!Smile Si vous saviez toute la joie que j'ai éprouvé! Bon, ce n'est pas agréable pour la personne, mais pour moi... L'ambiance au travail est tellement meilleure! Je vous le dis, je n'étais tellement pas capable de sentir cettte personne que je remettais en doute mon retour au travail dans cette compagnie!

Mais la mauvaise nouvelle... La personne qui allait me remplacer pendant mon congé de maternité a donné sa démission aujourd'hui. Ça faisait 2 mois qu'on l'avait engagé et elle commençait à être pleinement fonctionnelle. Je trouve ça triste pour mes boss, car ils vont être obligés de travailler beaucoup pour combler ces deux postes. Surtout qu'il me reste qu'un seul mois à travailler, à 14 heures/semaines(vive la CSST!) Mais ça fait partie de la game d'avoir son commerce!

J'ai hâte de partir quand même. Je commence à trouver ça dur avec la bédaine!

Merci de m'avoir lu les filles;)
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur et un malheur Empty Re: Un bonheur et un malheur

Message par princesseee Mer 6 Juin 2007 - 15:20

Ses sur que ses plate pour tes bosses mais il falais qu'il s'attendre a des choses du gerne, sa ne peux pas toujours bien aller dans une compagnie.. Ne tent fais pas il vont trouver quelqun de bien pour te remplacer..!!! Wink
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas