Y a pas que du malheur....
+3
La gachette
Rachipou
Maïté
7 participants
Page 1 sur 1
Y a pas que du malheur....
Oui, j'ai vécu un grand drame vendredi soir avec le décès de ma Boune.
Alors pour "m'engourdir le malheur" un peu, j'ai demandé à mon chum: sort moi, fais moi oublier tout ça et allons remplir la carte de crédit (la sienne, en l'occurence! ).
Nous avons trouvé les 2 couleurs pour repeindre une pièce à l'étage, et ça, sans nous obstiner.
J'ai trouvé un manteau de printemps (mouais....j'ai ben hâte de voir si je vais finir par pouvoir le mettre.... )
Nous avons acheté un jeu pour l'extérieur: balançoires, glissoire, etc pour notre petit homme à 200$ de rabais. Bon...encore là, fait pas beau mais j'ai hâte de voir mon Lorik glisser et s'amuser!
Et en plus,
Lorik est allé à sa fête de cours de patin. Bon.....les organisateurs avaient oublié de faire son diplôme (bravo! ) mais Lorik était content de pouvoir courir (son activité préférée)
Lorik m'a dit à plusieurs reprises que je suis belle! Ça flatte dans le sens du poil, ça!
Alors voilà, faut toujours ben s'accrocher aux petits bonheurs!
Alors pour "m'engourdir le malheur" un peu, j'ai demandé à mon chum: sort moi, fais moi oublier tout ça et allons remplir la carte de crédit (la sienne, en l'occurence! ).
Nous avons trouvé les 2 couleurs pour repeindre une pièce à l'étage, et ça, sans nous obstiner.
J'ai trouvé un manteau de printemps (mouais....j'ai ben hâte de voir si je vais finir par pouvoir le mettre.... )
Nous avons acheté un jeu pour l'extérieur: balançoires, glissoire, etc pour notre petit homme à 200$ de rabais. Bon...encore là, fait pas beau mais j'ai hâte de voir mon Lorik glisser et s'amuser!
Et en plus,
Lorik est allé à sa fête de cours de patin. Bon.....les organisateurs avaient oublié de faire son diplôme (bravo! ) mais Lorik était content de pouvoir courir (son activité préférée)
Lorik m'a dit à plusieurs reprises que je suis belle! Ça flatte dans le sens du poil, ça!
Alors voilà, faut toujours ben s'accrocher aux petits bonheurs!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Re: Y a pas que du malheur....
mon dieu, j'ai les nerfs à fleur de peau aujourd'hui .... je braille en te lisant
c'est beau
moi je suis de retour à la maison (pour travailler) panne de courant au bureau ... mon grand (qui a 13 ans aujourd'ui) est né à 15:43 ... il m'a fait un gros câlin et me disant "Je t'aime maman" et moi je lui ai répondu "il y a 13 ans, je vivais le plus beau jour de ma vie, je devenais maman"
pleure pleure pleure
maudit qu'on les aime nos amours ... même à 13 ans ... ça finit jamais cet amour inconditionnel ....
et ma chère Maité pour tes achats
ton chum n'avait-il pas un r-v avec un neuro vendredi??
M&M émotive
c'est beau
moi je suis de retour à la maison (pour travailler) panne de courant au bureau ... mon grand (qui a 13 ans aujourd'ui) est né à 15:43 ... il m'a fait un gros câlin et me disant "Je t'aime maman" et moi je lui ai répondu "il y a 13 ans, je vivais le plus beau jour de ma vie, je devenais maman"
pleure pleure pleure
maudit qu'on les aime nos amours ... même à 13 ans ... ça finit jamais cet amour inconditionnel ....
et ma chère Maité pour tes achats
ton chum n'avait-il pas un r-v avec un neuro vendredi??
M&M émotive
Invité- Invité
Wow Maité, y'a rien de mieux pour le moral qu'un peu de dépenssage, (surtout sur la carte de son chéri )
ça héééé que cé le fun chargé une crate de crédit quand cé pas la nôtre hein les filles!!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
C'est bien quand même dans le malheur on peut trouver un peu de positif ...surtout sur la carte de chéri !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu as trouvé le remède miracle...le magasinage!!!!
nana41- Rose d'argent
-
Je peux emprunter la carte de crédit de ton homme pour la journée?
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ma mère ne cesse de me dire de m'accrocher aux petits bonheurs que la vie nous réserve.....(une carte de crédit, c'est petit! )
Et mon fiston, c'est le plus grand bonheur, c'est sûr!
M&M, les résultats du test (électro-machin-truc) de mon chum n'ont rien révélé.....rien au niveau des nerfs et sa masse musculaire est en très bon état. Le doc a parlé d'arthrite séro-négative...va savoir! Il passera 3 autres prises de sang pour mesurer son taux de CK (créatine kinasde) qui est anormalement élevé. Au moins, ses muscles ne semblent pas en état de dégénérescence!
-
pour tes achats!!!
Ça redonne un peu de moral surtout sur la carte de chéri
Ça redonne un peu de moral surtout sur la carte de chéri
Ce que j'ai pas dit, c'est que le voyage, c'est moi qui l'ai payé!
Me suis-tu fait avoir moi là?!?!
-
Maïté a écrit:Ce que j'ai pas dit, c'est que le voyage, c'est moi qui l'ai payé!
Pense pas... car tu as pu en profiter en famille... et que là tu as fait de beaux achats avec la carte de ton amour!!!!!
Moi, je crois que c'est kif-kif!
Chantalou a écrit:Maïté a écrit:Ce que j'ai pas dit, c'est que le voyage, c'est moi qui l'ai payé!
Pense pas... car tu as pu en profiter en famille... et que là tu as fait de beaux achats avec la carte de ton amour!!!!!
Moi, je crois que c'est kif-kif!
Dans le fond, mon argent ou le sien, ça ne change pas grand chose en bout de ligne puisque nous faisons presque le même salaire et que jamais nous nous empêchons de dépenser pour quoique ce soit. Alors sa carte ou la mienne...bah! Mais je trouvais le principe intéressant!
-
et bien ce sont de bonnes nouvelles pour ton homme, non?
ici aussi, son argent, le mien ... quand y'en a pu y'en a pu
M&M
M&M
Invité- Invité
M&M a écrit:et bien ce sont de bonnes nouvelles pour ton homme, non?
C'est aussi ce que je pense......j'aurais pas aimé entendre que sa masse musculaire s'atrophie. Ou que ses nerfs sont atteints. Tsé, ça ressemble beaucoup à de la fybro, son affaire. Seulement, le rhumatologue ne semble pas "pencher" de ce côté. Reste à voir si le neurologue trouvera.
M&M a écrit:
voilà!
-
ouain! je pense aussi à fybro ... la maladie male comprise
bonne chance et tiens nous au courant ....
M&M
bonne chance et tiens nous au courant ....
M&M
Invité- Invité
Merci M&M de te préoccuper de ça! Ça fait chaud au coeur....crois-moi!
-