un malheur de plus
+3
petitepomme
ptiloulou
rayon de lune
7 participants
Page 1 sur 1
un malheur de plus
C'est définitivement pas ma semaine 2 messages dans cette section . Aujourd'hui en plein travail je reçoit un beau ti téléphone de mon amoureux pour m'annoncer qu'il n'avait plus d'emploi . 6 mois avant le mariage j'avais vraiment besoin de ça... pour une fois qu'il avait un emploi qui payait et qu'on était bien dans notre budget, ben non on a pas droit à ça nous du bonheur y faut toujours qu'il y est un maudit nuage gris au dessus de nous. Je me les doigts pour qu'il se trouve de quoi au plus vite et pas au salaire minimum SVP.
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Re: un malheur de plus
dis moi est ce que ca le derange de faire un peu de route???
Car a legardeur il y a une usine de production explosive ... et jai deja travailler cest TRES BIEN comme endroit , 22$ lhrs en entrant.. il a besoin que de son secondaire 5 et un certificat de bonne conduite ( quil lenverrons chercher si il est choisi apres entrevu ) il a un bon fond de pension , de bonne assurance...
Ca sapelle SNC TEC ( maintenant general dynamite) adresse : 5 montée des arseneau a legardeur ... mon pere travaille la et parait quil recherche 700 employés!!!
site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( il disent pas sur le site quils ont besoin demployé car il nest pas mis a jour)
Karinexxx
Car a legardeur il y a une usine de production explosive ... et jai deja travailler cest TRES BIEN comme endroit , 22$ lhrs en entrant.. il a besoin que de son secondaire 5 et un certificat de bonne conduite ( quil lenverrons chercher si il est choisi apres entrevu ) il a un bon fond de pension , de bonne assurance...
Ca sapelle SNC TEC ( maintenant general dynamite) adresse : 5 montée des arseneau a legardeur ... mon pere travaille la et parait quil recherche 700 employés!!!
site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( il disent pas sur le site quils ont besoin demployé car il nest pas mis a jour)
Karinexxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pas très joyeux cette nouvelle...!
J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour le mieux.
J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour le mieux.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
J'avoue que c'est une maudite mauvaise nouvelle ça
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
C'est poche comme nouvelle ça... J'espère qu'il se trouvera une job bientôt!
Invité- Invité
ptiloulou a écrit:dis moi est ce que ca le derange de faire un peu de route???
Karinexxx
C'est dommage que les nouvelles ne font que nous annoncer les pertes d'emploi, c'est lorsque je te lis que je me rends compte que ce n'est qu'un roulement, ca ouvre à un endroit et ça ferme ailleurs.
J'espère que ça pourras aider rayon de lune!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ton époux ? a-t-il de l'expérience genre avec le service clientèle? es-t-il bilingue? as t-il des diplômes quelconque?
Car dans les bureaux de crédit HSBC là ou je travaille comme agente de sécurité
Il embauche vraiment intensivement depuis quelques semaines.
Très payant le salaire et les avantages sociaux et c'est vraiment une belle petite place ben propre, ben tranquille
style pousseux de crayon lolllllll.
Car dans les bureaux de crédit HSBC là ou je travaille comme agente de sécurité
Il embauche vraiment intensivement depuis quelques semaines.
Très payant le salaire et les avantages sociaux et c'est vraiment une belle petite place ben propre, ben tranquille
style pousseux de crayon lolllllll.
Baquardie a écrit:ptiloulou a écrit:dis moi est ce que ca le derange de faire un peu de route???
Karinexxx
C'est dommage que les nouvelles ne font que nous annoncer les pertes d'emploi, c'est lorsque je te lis que je me rends compte que ce n'est qu'un roulement, ca ouvre à un endroit et ça ferme ailleurs.
J'espère que ça pourras aider rayon de lune!
NON Baquardie ce nest pas nouveau cette usine!!! mon arriere grand mere y a travaillais elle faisais des parachutes
Cest juste que tout le monde voit cette usine en prenant lautoroute a le gardeur.. mais personne sait vriament cest quoi!! ET POURTANT!! il y fait bon travailler et cest tres payant!! Jai travailler la 5 ans !
Ca na fait que changer de nom
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouin c poche ca! Je vous souhaite qu'il retrouve quelque chose vite
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
pour celle qui voudrait bien l'aider , mais malheureusement mon chum n'est pas un pousseux de crayon , c'est un artiste dans l'âme alors assis à un bureau ou faire des chose à la chaine ce n'est pas pour lui . En plus avec un déficit d'attention il a de la difficulté à ce concentrer si ça ne l'interesse pas . Un peu difficile de trouver un emploi à un gars comme ça c'est pourquoi il volage d'emploi en emploi jusqu'a ce qu'il puisse vivre de son art . Merci les filles de votre aide et encouragement
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...