~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites vous ca vous desfois

+11
tao
TinKerBell
Ysabelle
Isou
Alexandra
* Véro *
kikooo
Chantalou
Chocolatine
Miss Pie
gege
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Faites vous ca vous desfois

Message par gege Mer 6 Juin 2007 - 15:44

Embarassed Ok là, pas de roche si y'en a des pas daccord ok??.....

Bon, est-ce que je suis la seule qui laisse un peu ses enfants seule le matin pour continuer un semblant de Dodo pendant qu'il écoutent une émission et se levent pour faire le déjeuner??

Et ah oui aussi, celles qui sont plus a la maison ou tout le temps a la maison, est-ce que vous les faites des journées toujours remplis ou bien ils s'amusent seules pas mal et vous faite vos petites affaires?

Et ah oui une autre, est-ce qu'ils vont jouer dehors seuls des fois, pas dans la rue mais dans la cours??

Laughing Merci

Ge qui se poses des question aujourd'hui....
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par Miss Pie Mer 6 Juin 2007 - 15:50

Ben à l'âge qu'ils ont les miens je peux pas vraiment dormir et les laisser en bas on s'entend Laughing

Et pour la question de s'amuser seule, présentement Malcolm est en train d'écouter Passe-Partout tout en faisant une belle tour de légo dans le salon et Maxim lui, est sur son tapis d'éveil près de Malcolm. Je dirais que c'est 50-50. Je m'amuse avec eux et je les laisse s'amuser seul aussi.

Ils ne vont pas seuls dans la cour non plus. De toute façon je n'ai pas de cours sécuritaire pour les petits alors quand on va dehors c'est au parc. Quand il fait beau je passe environ 3-4 heures par jour au parc.

Voilà pour mes réponses Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par Chocolatine Mer 6 Juin 2007 - 15:51

Ben moi j'allume la télé desfois le matin pour Leah et je retourne me coucher. Mais ma chambre est au rez-de-chaussée, au même étage que le salon alors je l'entends très bien et elle vient me voir si elle me veut.

Je crois qu'il n'y a rien de mal là dedans du tout!

Pour jouer seule dans la cour on oublie ça, elle est beaucoup trop jeune.

Puis pour les activités, comme je travaille la semaine, je passe toutes mes journées de fin de semaine avec elle.

Voilà! Smile
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 16:01

J'ai pas l'étiquette de mère indigne pour rien!

Les gars ont 9 ans (presque), 6 ans et 4 ans et c'est certain que les matins de la fin de semaine, ça arrive qu'ils se lèvent, prennent un jus, une barre déjeuner et écoutent la TV pendant qu'on relaxe dans notre lit!

Et pour jouer dehors, ils jouent seuls dans la cours et ne sortent JAMAIS du terrain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par Chantalou Mer 6 Juin 2007 - 16:19

Je le fait pour Mariève... comme ce matin, la télé éatait ouvert et moi j'était au lit à faire un petit roupillon... jsuqu'à ce que Sara se lêve.

C'est que Sara à fini sa nuit à 3h et c'est rendormi que vers 6h BENOUI Grrr

Donc maman avait besoin de sommeil...

Mais je ne laisse pas encore Sara seule...

Pour jouer dehors, elle n'y vons aps seule toutes les deux, seulement Mariève...
Sinon sur le pation avec la clôture fermée.

Et ici les filles jouent ensenble alors que moi je fais mes trucs, lavage, ménage, ... et internet...

Tu n'es pas si pire que ça... Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par kikooo Mer 6 Juin 2007 - 16:28

Je me rappelle très bien que lorsque j'Étais jeune, jeme levais et écoutais la télé pendant que mes parents dormaient encore et on jouait dans la cour et L'entourage de la maison seul... et j'habite Montréal.. bon peut-être que ça a changé en 20 ans, mais pour moi c'est bien correct aussi de faire ses choses de temps en temps en laissant les enfants jouer seul... et d'ailleurs les jeux seuls sont importants, j'ai souvent eux des enfants en CPE qu in'Étaient pas capable de s'organiser en jeux libres parce qu'ils avaient toujours qq1 pour les guidés (on voit ça aussi chez ceux qui ont des grands frère ou soeurs) et qui lorsqu'il voualit de l'Attention, ils allaients la chercher négativement genre en tapant, en mordant, en enlevant les jeux...

Bien sûr, il suffit pas de toujours les laisser seules, mais un peu, surtout à l'âge qu'on tes filles, c'est bien correct Smile il suffit que de jeter un oeil et tendre une oreille Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par * Véro * Mer 6 Juin 2007 - 16:32

Bon, est-ce que je suis la seule qui laisse un peu ses enfants seule le matin pour continuer un semblant de Dodo pendant qu'il écoutent une émission et se levent pour faire le déjeuner??

Je me lève toujours en même temps que Mégane !

Et ah oui aussi, celles qui sont plus a la maison ou tout le temps a la maison, est-ce que vous les faites des journées toujours remplis ou bien ils s'amusent seules pas mal et vous faite vos petites affaires?

En gros, c'est 50-50 !!! SOuvent le matin, je fais mes choses, et l'après-midi, elle est consacrée à Mégane, nous allons dehors, au parc, etc... Et le soir, après le souper, c'est soit papa ou maman....ou bien elle joue seule ! Wink



Et ah oui une autre, est-ce qu'ils vont jouer dehors seuls des fois, pas dans la rue mais dans la cours??

Jamais, je la trouve trop petite encore ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par Alexandra Mer 6 Juin 2007 - 16:33

De mon côté , oui je les laisse regarder la tv quand je suis dans ma chambre, c'est sur on dort toujours que d'un oeil, pi c'est seulement la fin de semaine, pour ce qui est de jouer dans la cour seul, aussi je les laisse mais j'essaie de jeter un oeil de temps en temps car on ne sait jamais.
En général ils s'amusent tout seuls evidemment ils sont pas petits ils ont 5 et 8 ans.Laughing
Tu n'es pas du tout en tort, et puis ca fait du bien de souffler... Wink
Alexandra
Alexandra
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : outaouais
Emploi : à la maison
Loisirs : cuisine,point de croix,dessins,crochet, jardinage, enfin un peu de tout quoi
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par gege Mer 6 Juin 2007 - 19:04

Merci Wink Je sait que je suis pas si pire, mon chum quand je dit ca il me dit que je suis toujours entrain de faire qqchose avec elles mais des fois j'ai le gout de vacher, surtout de ces temps ci avec ma bédaine et mon moral Sad Mais c'Est sure que c'est pas tout le temps, et pour le matin, je comprend toute celle que leurs enfants on environ 2 ans mais moi elle sont plus vieille et aller m'asseoir écouter caillou, dora ou un film que j'ai vu 40x!!! Laughing

Et comme tu dit chocolatine, moi ici tout est sur le même étage alors je les entend très bien et elles sont dans ma chambre toutes les 10 min anyway!!! Facque finalement c'est plus pour paresser que dormir.

Thanks again Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par Isou Mer 6 Juin 2007 - 20:01

Salut!

le matin, la fin de semaine, m[eme si Alexis est réveillé, il reste dans sa couchette, il jase, il joue avec ses toutous...ça nous donne 1/2 heure de plus pour flâner au lit. Josianne, soit elle vient se coucher un peu avec nous ou on lui dit d'aller jouer dans sa chambre encore un peu...

Si je mets le pied à terre pour allumer la télé, je suis faite! Ma journée est commencée! Sans blagues, la fin de semaine c'Est plus relaxe, ,ême si on se lève à 7h30. Je mets Dora et je peux lire mon journal avec mon café tranquille. Pour la cour, ils sont trop petits encore.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par Ysabelle Mer 6 Juin 2007 - 20:25

bah moi a 9 et 11 ans c'est oui à toute tes questions Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par TinKerBell Mer 6 Juin 2007 - 21:37

Princesse écoute la télé toute seule ou s'amuse seule pendant que nous faisons la sieste TIt Ours et moi.

Par contre pour se lever, nous le faisons en même temps que Tit Ours, chacun notre matin de fin de semaine. Et je tiens à mon matin parce que je me cotine tous ceux de semaines + lunch et habillage et tout.

Princesse pouvait jouer dans notre cours cloturer à l'âge de tes enfants Smile Maintenant, elle peut jouer dans notre pas-de-clôture-dans-la cours depuis que j'ai réalisée que je l'étouffais Laughing.

Tit Ours n'a pas le droit d'ouvrir la porte-patio. On craint les lèvres fendues!

Pour me rouler par terre avec eux, c'est dans le occupe-ton-esprit-quand-Maman-te-dis-que-c'est-à-son-tour-de-stimuler-le-sien! Asser souvent Merci !!! Laughing Faites vous ca vous desfois 324159 Faites vous ca vous desfois 324159

On joue, mais je trouve que j'me tanne vite.


Tinker, relaxe !!! tu mérites de te reposer Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par tao Mer 6 Juin 2007 - 23:09

moi je suis tres indigne la dessus...me lever le matin c ma mort! Laughing
Ma grande de 3 ans et demi ben papa se leve avec elle tous les matins, la fais dejeuner et pars a la garderie avec alors jai juste la plus jeune...elle s eleve a 7h, je la fais boire et la mets ds son exerciseur ou son parc ds le salon avec sa soeur avec des bebelles et elle reste la jusqua ce quelle parte a la garderie vers 9h et la je meleve pour son dejeuner et apres elle retourne faire une sieste donc tout ce temps je reste coucher...je me leve 15 min la faire manger et des fois je retourne meme me coucher encore jusqua ce quelle se leve a 11h!! Embarassed
Quand ma grande va pas ala garderie ou la fds papa travaille et je suis seule avec les 2ben il s eleve la fais dejeuner tjrs et quand il part elle mange tranquille ds le slon et ecoute ses bonhomme alors je reste coucher jusqua ce quelle mapelle pour me dire quelle a fini...la je ramasse et souvent elle veut encore ecouter ses bonhomme ou elle va jouer ds la salle de jeu mais comme tout es safe ds la salle de jeu et que je suis en appart et c juste a cote de ma chambre ben je lentend bien et elle vien tsouvent mevoir aussi alors des fois je reste coucher....
par contre quand je veu faire bcp de chose ds ma journee ds la maison ou je veux sortir dehors,etc je me leve plus tot vers 9h pour le dejeuner de la plus jeune et je reste debout...

ds la journee je fais bcp du menage,vaisselle,lavage,etc...alors elle joue souvent seule ds la salle de jeu et sa soeur se promene a4 pattes alors je la mets a terre ds la salle de jeu et elle joue ensemble ou separement avec leur bebelles....je fais tjrs au moins une activites avec elle d sla jorurnee genre du dessin,casse-tete,etc....on regarde des films ensemble les journee plus relax,elle maide a faire a manger ou on va dehors mais souvent jai bcp de truc a faire alors elle joue bcp seule et c pour ca dailleurs quelle va a la garderie...elle adore ca et je trouve ca plus le fun pour elle aussi daller avec des amis de son age et plein dactivites que de rester avec moi qui fais mes trucs....elle y va au moins 3 jours ds la semaine donc les autres jours jy vais selon la temperature et comment je feel et ce que jai a faire....

par contre a 3 ans je la laisse pas aller dehors seule meme ds la cour...jy vais tjrs avec elle...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par zumba Jeu 7 Juin 2007 - 5:13

Moi je me lève en même temps que Arielle, c'est à dire vers 5h30-6h00 et je me lève.

Mais hier Arielle s'est réveillée vers 4h00 et elle est s'est rendormi tout de suite après alors je me suis recouchée. Bien quand Gaelle s'est levée, papa a ouvert la TV.

Je la laisse aller jouer toute seule dehors, mais j'ai une grande cours avec une haie tout le tour et je jette toujours un coup d'oeil sur l'entrée. Mais elle est très très raisonnable.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par amelie01 Jeu 7 Juin 2007 - 10:44

moi mon fils a comme manie ces temps ci de se lever vers 5h tous les matins.... et enceinte, j'Ai besoin d'énormément de someil! je me couche vers 8h et le lendemain je suis encore fatiguée.
Ma chambre est à coté de la sienne et presque juste a coté du salon. Je laisse ma porte ouverte le matin et il peut jouer dans sa chambre ou dans le salon, je l'entend parfaitement, le sommeil est tres superficiel lorsqu'il est debout. Il ne fait qu'ouvrir le frigo et je m'en rend compte alors... Wink je me rends compte de tout.
La veille, avant de me coucher, je m'Arrange pour que tout soit "sécurisé" et je lui prépare un verre de jus dans le frigo. le matin il est tout content, il a son verre de jus pour patienter jusqu'au déjeuner, et il joue avec ses jouets ou regarde la télé (la veille je la met a vrak tv et le son tres bas ... il sait comment ouvrir la tv alors quand il l'ouvre c'est pas exemple à z télé le son super fort en +!! hihihi)
et il vient me voir régulierement et si j'Ai un soupcon sur ce qu'il fait je lui demande et il me répond.

pour les jeux, je dirait que c'est moitié moitié. il aime beaucoup jouer seul et je le laisse faire , je fais mes choses (lavage, vaisselle, ménage..pas le choix Laughing! et je me repose sur le divan (ha, la grossesse lol)tout en gardant un oeil sur lui (comme en ce moment, il joue avec ses autos et son camion de pompiers). et puis souvent je lui propose des activités a faire ensemble (jeux éducatifs etc) ou si il veut que je joue avec lui et bien je joue avec luI! Laughing.le reste du temps on va souvent souvent au parc!!

pour ce qui est de jouer dehors, pas question tout seul, premierement il est beaucoup trop jeune, deuxiemement on est au 4ieme étage (donc c'est bien trop loin le temps de réagir si il se passe quelque chose et jveux pas passer mon temps a lui crier apres pour qu'il mentende), 3iemement on est dans un bloc de 48 logements et juste à coté de la rue sans cloture. DONC...... lol!!
mais lorsque j'Aurai une maison (j'espere un jour......) et bien je m'"Arrangerai pour qu'elle soit cloturée et qu'il n'y ait aucun danger qu'il aille dans la rue.... et bon si il a plus de 5 ans je le laisserai parfois jouer seul mais en le regardant (exemple en fesant la vaisselle et en regardant par la fenetre..lol Wink

en tout cas moi c'est ma facon de voir les choses Wink

bye xxxxx


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 10:52, édité 1 fois
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par amelie01 Jeu 7 Juin 2007 - 10:51

tao a écrit:elle maide a faire a manger ou on va dehors mais souvent jai bcp de truc a faire alors elle joue bcp seule et c pour ca dailleurs quelle va a la garderie...elle adore ca et je trouve ca plus le fun pour elle aussi daller avec des amis de son age et plein dactivites que de rester avec moi qui fais mes trucs....elle y va au moins 3 jours ds la semaine donc les autres jours jy vais selon la temperature et comment je feel et ce que jai a faire....

par contre a 3 ans je la laisse pas aller dehors seule meme ds la cour...jy vais tjrs avec elle...
meme chose pour moi mais pas parce que j'Ai trop de trucs à faire mais parce que je suis un peu + "plate" quand je suis enceinte, je veux dire par la que j'Ai moins d'énergie alors on fait moins de jeux stimulants et de sorties etc. On en fait, mais moins qu'avant!!! donc je l'envoie à la halte garderie 1 ou 2 jours par semaine, ca lui permet de voir des amis, de faire des jeux encadrés et stimulants , jouer avec les amis, etc. et il adooooooooooore ca! alors ces journées compensent pour le petit vide qu'il y a le reste du temps ,comparé à auparavent. et pendant ce temps je peux me reposer un peu Laughing.
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par gege Jeu 7 Juin 2007 - 11:37

Facque finalement je suis pas si pire Laughing car elles ne déjeunent jamais seule, je suis toujours debout pour ca, elles sont seule environ 30 min max 1 heure car à 9h max je me bote le BIIIP pour me lever Laughing

Moi y'a juste pour le parc que je suis pas hot, on a une cour avec une station de jeux, carré de sable balancoire et glissade alors.. C'est sure que des fois on change d'air et on amene des sandwich mais en plus cette été avec la bed et le soleil que je fuis, mettons qu'elles vont plus se contenter de leur cours.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par Maïté Jeu 7 Juin 2007 - 12:03

La fin de semaine, nous ne nous levons pas tout de suite même si Lorik est debout. On l'installe devant la télé (mère indigne) et on lui demande de nous laisser encore un peu de temps.

J'aimerais teeeeeeeeeeeeeeeellement que Lorik soit plus indépendant, moins demandant....alors pour répondre à ta deuxième question, on joue souvent avec lui parce qu'il semble incapable de s'amuser seul. Bon....c'est un peu normal vous me direz? Par contre, nous devons mettre des limites car la vie continue et oui, faut faire à manger, oui, faut faire du lavage.

Et non, Lorik ne joue pas seul dehors. Il ne joue pas seul point! Surprised
Ça nous apprendra à n'avoir qu'un enfant, tiens!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par gege Jeu 7 Juin 2007 - 13:12

Faites vous ca vous desfois 324159 Faites vous ca vous desfois 324159! C'est vrai qu'a 2-3 ils ont plus d'options, jouer se chicaner, crier MAMANNNNNNNNN ELLE M'A FRAPÉE!!! mais quand elles jouent c'est bien Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par Maïté Jeu 7 Juin 2007 - 13:13

gege a écrit:Faites vous ca vous desfois 324159 Faites vous ca vous desfois 324159! C'est vrai qu'a 2-3 ils ont plus d'options, jouer se chicaner, crier MAMANNNNNNNNN ELLE M'A FRAPÉE!!! mais quand elles jouent c'est bien Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy

de deux maux, nous avons choisi le moindre! J'ai de la misère à gérer Lorik qui se Chicane avec les objets alors j'imagine très peu gérer une Chicane de frères-soeurs! Very Happy
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par gege Jeu 7 Juin 2007 - 13:17

Bah tant qu'ya pas de sang tu laisse ca aller..

Ben non appellez pas la dpj là.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 13:19

gege a écrit:Bah tant qu'ya pas de sang tu laisse ca aller..

Ben non appellez pas la dpj là.

Very Happy

mais alors quand ils s'entendent bien faut en profiter et c'est tellement beau de les voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par Maïté Jeu 7 Juin 2007 - 13:23

gege a écrit:Bah tant qu'ya pas de sang tu laisse ca aller..

Ben non appellez pas la dpj là.

Faites vous ca vous desfois 324159 Faites vous ca vous desfois 324159 Faites vous ca vous desfois 324159
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par gege Jeu 7 Juin 2007 - 13:39

C'est vrai qu'elle sont mignonne a voir l'une avec ses pouliches et l'autre ses barbies et là elles s'inventent des histoire de cheval volant et de méchante féé qui courent après les princesses... des vraies fille quoi!
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 13:44

gege a écrit:C'est vrai qu'elle sont mignonne a voir l'une avec ses pouliches et l'autre ses barbies et là elles s'inventent des histoire de cheval volant et de méchante féé qui courent après les princesses... des vraies fille quoi!

Very Happy chez moi c'est plutôt bang!bang! té mort ..... ou bien un Derby demolition Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vous ca vous desfois Empty Re: Faites vous ca vous desfois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum