Faites vous ca vous desfois
+11
tao
TinKerBell
Ysabelle
Isou
Alexandra
* Véro *
kikooo
Chantalou
Chocolatine
Miss Pie
gege
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Faites vous ca vous desfois
M&M a écrit:gege a écrit:C'est vrai qu'elle sont mignonne a voir l'une avec ses pouliches et l'autre ses barbies et là elles s'inventent des histoire de cheval volant et de méchante féé qui courent après les princesses... des vraies fille quoi!
chez moi c'est plutôt bang!bang! té mort ..... ou bien un Derby demolition
Tiens donc, ici aussi!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:M&M a écrit:gege a écrit:C'est vrai qu'elle sont mignonne a voir l'une avec ses pouliches et l'autre ses barbies et là elles s'inventent des histoire de cheval volant et de méchante féé qui courent après les princesses... des vraies fille quoi!
chez moi c'est plutôt bang!bang! té mort ..... ou bien un Derby demolition
Tiens donc, ici aussi!
des vrais gars
Invité- Invité
Mamanmelane ... en bonne mère très très indigne j'achète des fusils à pétards, des carabines qui font du bruit, des PP7 .... des épées, des FUSILS à eau
je suis indigne au MAX
M&M et ses hommes violents .....
je suis indigne au MAX
Invité- Invité
M&M a écrit:Mamanmelane ... en bonne mère très très indigne j'achète des fusils à pétards, des carabines qui font du bruit, des PP7 .... des épées, des FUSILS à eau
je suis indigne au MAX
T'inquiètes, t'es pas la seule! des arcs aussi!! Faut bien chasser l'indiens!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:M&M a écrit:Mamanmelane ... en bonne mère très très indigne j'achète des fusils à pétards, des carabines qui font du bruit, des PP7 .... des épées, des FUSILS à eau
je suis indigne au MAX
ha oui en effet mais toujours décevant ces arcs, la corde pete toujours trop vite
Invité- Invité
M&M a écrit:mamanmélane a écrit:M&M a écrit:Mamanmelane ... en bonne mère très très indigne j'achète des fusils à pétards, des carabines qui font du bruit, des PP7 .... des épées, des FUSILS à eau
je suis indigne au MAX
ha oui en effet mais toujours décevant ces arcs, la corde pete toujours trop vite
Bah, à une piasse chez Dollo, j'en achète à la caisse! maudit que ça passe le temps une caisse d'arcs à flèches comme ils disent!
Invité- Invité
faudrait partir un post là-dessus sinon on ne va pas arrêter de polluer celui-ci ...
désolée gege
désolée gege
Invité- Invité
Ben non c'est divertissant!! Mais pour en revenir a mes mouton chui pas si pire finalement
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
gege a écrit:Ben non c'est divertissant!! Mais pour en revenir a mes mouton chui pas si pire finalement
pas pire pantoute ma chère et à voir mon fils de 13 ans il n'est pas si malheureux d'avoir passé 30 min. devant la télé pendant que j'étais encore dans les bras de morphée
et tu sais aujourd'hui c'est lui qui me supplie de le laisser dormir la fin de semaine
et la d'avoir des enfants qui ont 7 ans de différence c'est que le grand s'occupe du petit depuis toujours (et il aime ça là , c'est pas tout le temps ni une obligation)
M&M
Édouard 6 ans
Charles 13 ans
Invité- Invité
Je le laisserais regarder la tele mais il ne descend pas en bas seul. Il ne veut pas. grrrrrrrrrrr
Il joue pas beaucoup seul, il a pas de frère et soeur. C'est mieux maintenant qu'il a presque 4 ans mais avant fallais presque je lui tienne la main. pouahhhh
Tout seule dehors, s'il joue dans son bac a sable OUI, mais s'il se promene dans la cours NON. Je le reagrde toujorus pas la fenetre de la cuisine pendant que je prepare le souper. Mais des fois ca m'inquiete.
Il joue pas beaucoup seul, il a pas de frère et soeur. C'est mieux maintenant qu'il a presque 4 ans mais avant fallais presque je lui tienne la main. pouahhhh
Tout seule dehors, s'il joue dans son bac a sable OUI, mais s'il se promene dans la cours NON. Je le reagrde toujorus pas la fenetre de la cuisine pendant que je prepare le souper. Mais des fois ca m'inquiete.
acura_girl66- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : scrapbook, marche, musique
Page 2 sur 2 • 1, 2