~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon nouveau train de vie!!!

5 participants

Aller en bas

Mon nouveau train de vie!!! Empty Mon nouveau train de vie!!!

Message par lapetitepuce Mer 6 Juin 2007 - 20:10

Je ne savais pas trop où mettre mon message mais je crois que englobe beaucoup plus de joie que de peine...

Certaines savent peut être ou pas mais mon chum a décider de changer d'horaire de travail... Il est maintenant de 16h à 2h am.. Donc, il n'est plus la le soir.. Dur, mais à la fois je suis soulagé.. soulagé de ne plus me chicaner avec lui, de ne pas s'entendre sur l'éducation des enfants, parce que maintenant j'ai ''le controle'' oui oui.. Je fais à ma manière et ca fonctionne.. personne pour me dire ben non pas comme ca ou plus à moi de le dire (plus souvent qu'autrement).

Peinée de ne plus voir mon chum, mais à la fois contente de ne plus me chicaner.. Les enfants, beaucoup moins nerveux depuis que papa est de soir.. Beaucoup plus facile de montrer des choses et je passe plus de temps avec eux que jamais auparavant...Je ne me sens plus coupable de vouloir passer du temps avec eux en laissant le ménage de côté (ce que je fais souvent quand il dorme le soir)

Je me surprend d'être MOI aussi capable de faire bien des choses dans la maison... 5h30 souvent les enfants ont souper et on s'aprête à aller dehors.. avant je sortais jamais avant 6h6h30 ce qui retarde tout le reste... 7h30 7h45 Karolann est couchée, 8h 8h15 Maxim l'est (il dort pas mais il va s,habituer à se coucher à cette heure la) avant ca ne finissait plus... ca allait jusqu'à 21h30... pour Maxim..LE seul hic c'est que papa a habituer Maxim à s'endormi coller sur lui dans son lit.. bye bye mon ti homme tu dors maintenant seul... dur mais il a pas le choix...

Je suis contente, je suis brulée raide le soir.. je m'apercois que mon chum en fesait pas mal beaucoup, mais ce n'est que pour le mieux... Espérant juste que notre couple s'éloigne pas trop... déjà qu'on est plus si proche qu'avant.. mais je suis heureuse avec ce que j'ai maintenant.. bizz hen?

Mon chum m'aide cependant le matin il est donc la pour les enfants et ca leur fait du bien à eux autant qu'à moi...

Alors voila
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau train de vie!!! Empty Re: Mon nouveau train de vie!!!

Message par Superstar Mer 6 Juin 2007 - 20:31

C'était p-e ca qu'il vous fallait...

Par contre il ne faudrait pas que vous vous éloignez trop non plus toi et ton conjoint...Ce n'est pas mieux à mon avis.

Si tu vois du positif dans tout ca..Tant mieux Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau train de vie!!! Empty Re: Mon nouveau train de vie!!!

Message par Ysabelle Mer 6 Juin 2007 - 20:34

Des fois du changement ça aide dans un couple ..par contre n'oubliez pas de rester conecté tout les deux ...c'est facile de laisser partir à la dérive notre couple Mon nouveau train de vie!!! Thinkw22

Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau train de vie!!! Empty Re: Mon nouveau train de vie!!!

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 20:41

Smile COntente de voir que tu prends ça si bien!! D'ailleurs, je te regardais aller en fds avec tes mousses, je te trouvais rayonannte Smile Ça te vas bien cette nouvelle vie... mais tente tout de même de trouver du temps pour ton couple Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau train de vie!!! Empty Re: Mon nouveau train de vie!!!

Message par gege Jeu 7 Juin 2007 - 12:44

Tant mieux pour ti si ca vous va, moi person je capoterais s'il travaillait de soir, a moin que je soit a la maison mais en travaillant?? Il ne verrais pas les enfants et moi non plus Sad
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau train de vie!!! Empty Re: Mon nouveau train de vie!!!

Message par lilijade Jeu 7 Juin 2007 - 14:35

et ben moi je crois que desfois ca prend des situations du genre pour redécouvrir notre conjoint.. Smile et si tu le prends positif et bien c'est bon!!!! Wink
lilijade
lilijade
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Delson
Emploi : Gestion et bientôt garderie en mf,mars 2010!!
Loisirs : photo,ciné,dessin etc...
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau train de vie!!! Empty Re: Mon nouveau train de vie!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum