Je suis en train...
+3
Miltassia
Rachipou
Hermione
7 participants
Page 1 sur 1
Je suis en train...
De laver le linge de ma princesse ... Enfin sa commence à être plus concret. Hummm sa sent si bon du linge de bébé. Je ne me souvenais plus combien j'avais de vêtement.... OUFFFF !!! j'en ai tellement sa n'a même pas de sens
Re: Je suis en train...
Chanceuse ! C'Est tellement agréable à faire
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
J'ai fait les mien la semaine dernière. C'est tout petit!! Et qui dire des couches pour l'hopital c'est si mignon. Ahhhhh qu'on a hate
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
ayoye!!
je suis en train de faire la meme chose!!
enfin, je vais pouvoir commencer la chambre, remplir les tiroirs de la commode, et tout et tout! c'est le fun
je suis en train de faire la meme chose!!
enfin, je vais pouvoir commencer la chambre, remplir les tiroirs de la commode, et tout et tout! c'est le fun
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Hahaha... Moi j'ai déja commencé! J'ai une grosse boite de vêtement pour fillette et une grosse boite de vêtement pour garçon... C'est fou comme c'est tout petit, mon fils n'a que 18 mois et j'ai du mal a me souvenir comment il fesait pour entrer dans certain de ces vêtements.
C'est sur que je vais devoir recommencer tout cela d'ici le grand jour... Mais j'ai tellement de projet que les 6 mois qu'il me reste me semble tellement cour!
Je veux refaire les élastiques de toutes mes couches, faire des couches nouveau née (juste question que mon bébé fasse plus de 8lbs et n'en ai même pas besoin en pouvant commencer directement sur les mères-hélènes ), je veux me coudre 5 jaquettes de maternités pour la fin de ma grossesse, l'accouchement et les premières semaines de bébé (a mon fils, je passait mon temps tout le temps tout nue parce que je trouvais rien de confortable et les visiteurs n'ont pas trop aimée, puis sa gênait mon chum hahaha)
Etc. J'ai tellement de projet! Au moins, j'ai pas de chambre a faire! (J'en ai fait deux pour mon fils vue un déménagement imprévu a 8 mois de grossesse)
Moi et mon chum on a commencé a compter a rebourt hier, c'est drôle... Notre plus vieux a 18 mois et notre plus jeune va avoir moins 6 mois demain! (On ajoute un mois pour notre gars tous les 20 du mois et on en enleve un tous les 29 pour notre deuxième hihihi)
C'est sur que je vais devoir recommencer tout cela d'ici le grand jour... Mais j'ai tellement de projet que les 6 mois qu'il me reste me semble tellement cour!
Je veux refaire les élastiques de toutes mes couches, faire des couches nouveau née (juste question que mon bébé fasse plus de 8lbs et n'en ai même pas besoin en pouvant commencer directement sur les mères-hélènes ), je veux me coudre 5 jaquettes de maternités pour la fin de ma grossesse, l'accouchement et les premières semaines de bébé (a mon fils, je passait mon temps tout le temps tout nue parce que je trouvais rien de confortable et les visiteurs n'ont pas trop aimée, puis sa gênait mon chum hahaha)
Etc. J'ai tellement de projet! Au moins, j'ai pas de chambre a faire! (J'en ai fait deux pour mon fils vue un déménagement imprévu a 8 mois de grossesse)
Moi et mon chum on a commencé a compter a rebourt hier, c'est drôle... Notre plus vieux a 18 mois et notre plus jeune va avoir moins 6 mois demain! (On ajoute un mois pour notre gars tous les 20 du mois et on en enleve un tous les 29 pour notre deuxième hihihi)
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Moi aussi le lingue est placer dans la commode.. Des qu'on a recu les commode j'me suis dépecher a tout metre dedans ses téllement cute...