~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Suis-je en train de virer glin glin???

+7
gege
Lionne
carolynnh
isabeille
manushka
karolyne
Mamzelle tournesol
11 participants

Aller en bas

Suis-je en train de virer glin glin??? Empty Suis-je en train de virer glin glin???

Message par Mamzelle tournesol Ven 12 Oct 2007 - 19:53

Bon là les filles, vous allez probablement rire de moi, mais j'assume Laughing

J'attends bébé 2 pour dans maximum un mois. Jusqu'à tout dernièrement, je m'en faisais pas trop. J'ai tout lavé les vêtements de Béatrice la semaine dernière et comme on ne savait pas que c'était pour être une fille on a bien du stock neutre pour se rendre jusqu'à 6 mois. Cela dit, ça tombre très bien parce qu'on ne le sait toujours pas qu'est-ce qui va sortir de ma boite à surprises Laughing

Mais là, y'a une espèce de lubie qui s'est emparé de moi ... Bébé est toujours bien pas pour mettre le même premier pyjama que Béatrice! Bébé est toujours bien pas pour être habrillé dans la même couverture que Béatrice à sa naissance!

Mais quessé ça pensez de même ?!? On dirait que je veux qu'il soit unique. Comme si ça prenait un kit neuf pour bébé à venir pour le premier pyjama et la première couverture.

Suis-je la seule à penser ça ou si y'en a d'autres qui font partie de mon club??? Suis-je en train de virer folle ou quoi?

Pour les autres vêtements, ça me dérange pas ... mais pour la naissance je sais pas, ça m'a pris la semaine passée ça là!!!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je en train de virer glin glin??? Empty Re: Suis-je en train de virer glin glin???

Message par karolyne Ven 12 Oct 2007 - 19:57

Je disais la même chose à ma mère hier. Nous aussi c'est un bébé surprise et je ne veux pas qu'il porte le même pyj et la même couverture que Clara. Déjà qu'il va porté du "use" de sa soeur j'aimerais qu'au moins son petit kit de naissance soit seulement à lui. Je te comprends très bien. Je suis glin glin comme toi Laughing
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je en train de virer glin glin??? Empty Re: Suis-je en train de virer glin glin???

Message par manushka Ven 12 Oct 2007 - 19:58

C'est drole, j'ai jamais pensé à ça.

Mais,je lui ai quand même (à ma deuxième) acheté pleins de nouveaux trucs, même si les tiroirs débordaient. Mais c'était pas necessairement pour la naissance.

Manushka

P.S. Je ne crois pas que tu sois glinglin, je trouve ça plutôt touchant comme idée.
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je en train de virer glin glin??? Empty Re: Suis-je en train de virer glin glin???

Message par isabeille Ven 12 Oct 2007 - 20:06

non t'es pas folle, je suis pareille! Laughing Les 3 ont eu chacun leur "premier" pyj et leur ti doudou! Smile
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je en train de virer glin glin??? Empty Re: Suis-je en train de virer glin glin???

Message par carolynnh Ven 12 Oct 2007 - 20:07

nenon!! t'es pas folle pentoute.. ca lui prends son ti soute a lui ou à elle tout seul!! Neuf...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je en train de virer glin glin??? Empty Re: Suis-je en train de virer glin glin???

Message par Lionne Ven 12 Oct 2007 - 20:20

Il y a rien de glin glin la dedans... C'est pas un pyjama et une doudou qui va te ruiner, si ça te tente, GO! gâte toi!

Bébé lui, il verra pas de différence.

Puis, au cas où il serait vraiment semblable à ta première, sa va évité de confondre les photos hi hi hi Wink

Faut se faire plaisir, surtout dans les derniers milles!

Moi de mon coté, c'est un peu le contraire... J'étais super fier de mettre un chandail que ma mère avait acheté pour ma grande soeur (bleue car elle a toujours cru que ça serait un garçon) à mon fils quand il est venu au monde... La doudou aussi était usagé et là, je capote litéralement sur ne pas oublié cette doudou "magique" pour l'accouchement (je ne suis qu'a 20 semaine et je commence ma valise aaaaaaaaarg!). Mais bon, elle ne sert pas présentement, elle a de l'histoire et je veux abselument que mon deuxième aussi soit envelopper dedans alors aussi bien la mettre tout de suite de coté.

Mais bon, j'ai d'autre coté glinglin, comme faire une couche de cotton "nouveau née" qui va ne servir qu'une fois pour mettre sur les fesses de mon petit coeur...

Puis qui sait, vers la fin, je vais peut-être tout refaire ma valise autrement!


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 20:21, édité 1 fois

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je en train de virer glin glin??? Empty Re: Suis-je en train de virer glin glin???

Message par gege Ven 12 Oct 2007 - 20:20

isabeille a écrit:non t'es pas folle, je suis pareille! Laughing Les 3 ont eu chacun leur "premier" pyj et leur ti doudou! Smile

Pareil pour moi Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je en train de virer glin glin??? Empty Re: Suis-je en train de virer glin glin???

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 20:28

Moi aussi je suis pareil...

Chaque bébé tout neuf est unique... bon c'est sure dans mon cas j'ai eu les deux sexes et je le savais donc j'aurais pas mis du rose à Samuel mais même si je l'avais pas su et que comme toi j'aurais eu du neutre j'aurais voulu du neuf pour un bébé neuf.

Voilà

Bisou

xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je en train de virer glin glin??? Empty Re: Suis-je en train de virer glin glin???

Message par Mamzelle tournesol Ven 12 Oct 2007 - 20:29

Ah ben ah ben ... je vais pouvoir me coucher la tête reposée!!! Laughing

Mon chum ose pu parler, il a peur de provoquer des réactions ou des crises de larmes qu'il a pas le goût de gérer je pense. Il m'a juste dit: «Chérie, si c'est pour te rendre heureuse, je te donne des sous et tu iras au magasin en fin de semaine et tu te choisiras une nouvelle couverture (même si on en a déja plein) + un ti pyjama neutre c'est tout»

Suis-je en train de virer glin glin??? 324159
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je en train de virer glin glin??? Empty Re: Suis-je en train de virer glin glin???

Message par Josée de laval Ven 12 Oct 2007 - 20:36

J'ai acheter du nouveau pour Alexis aussi Wink

J'avais fait une boîte à souvenirs à Béa avec son premier pyj, son bracelet, son bonnet, ect ...

Pas question d'aller fouiller dedans pour le nouveau bébé Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 104
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je en train de virer glin glin??? Empty Re: Suis-je en train de virer glin glin???

Message par Mamzelle tournesol Ven 12 Oct 2007 - 20:39

J'ai pas de boite souvenirs (du moins je l'ai pas faite encore plutôt, il faut préciser!) Laughing

Mais je me souviens très bien de ce que j'avais amené à l'hopital et de l'ordre dans lequel elle a mis ses premiers petits pyjamas.

C'est fou comme c'est des trucs que la mémoire enregistre. Mon chum se souvient de rien de tout ça lui Suis-je en train de virer glin glin??? 324159
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je en train de virer glin glin??? Empty Re: Suis-je en train de virer glin glin???

Message par Sylvestre Ven 12 Oct 2007 - 20:43

ben heuuuu... j'ai acheté le petit pyjama de naissance à Félix il doit y avoir 2 mois!!! Laughing je me disais que plus tard quand il verrait des photos, s'il voit qu'il a le même pyj que Thomas à sa sortie d'hôpital il m'en voudrait Laughing

je suis aussi zin zin que toi! Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je en train de virer glin glin??? Empty Re: Suis-je en train de virer glin glin???

Message par Mamzelle tournesol Ven 12 Oct 2007 - 20:47

Vive les hormones de femmes enceintes finalement Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je en train de virer glin glin??? Empty Re: Suis-je en train de virer glin glin???

Message par TinKerBell Sam 13 Oct 2007 - 6:52

hahah !!! Et moi qui suis tout fière de faire porter le même mini-pyji à mes bibous à l'hopital !

J'n'ai pas eu la même lubie que toi, mais j'en ai eu d'autres !!!
Les camisoles et la peur folle d'en manquer. Les couches d'avance -comme si j'allais devenir hermite pour 6 mois-.
Le parc, le moïse, la bassinette, bref, presqu'un lit par pièce pour avoir mon bébé a moins de deux pieds de moi en tout temps !!

haha

Tinker, qui a mit bien du temps à choisir ses vêtements et pyjama a ELLE pour l'hopital...Chéri a du ramener des trucs pareil.... Suis-je en train de virer glin glin??? 324159 XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je en train de virer glin glin??? Empty Re: Suis-je en train de virer glin glin???

Message par Lats Sam 13 Oct 2007 - 18:30

C'est loin d'être fou, chacun de mes enfants ont eu leur premier petit pyjama que je vais garder précieusement en souvenir. Pour la couverture non, mais un petit toutou ou une petite doudou. Avant c'était ma grand-mère qui offrait un petit pyjame dès l'annonce de la grossesse pour la sortie de l'hopital. Elle n'est plus de se monde, mais j'ai gardé la tradition. Et même qu'à mes amies je me dépêche de leur acheter un petit pyjama neutre pour les féliciter quand le test de grossesse est positif.

Alors bon magasinage.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je en train de virer glin glin??? Empty Re: Suis-je en train de virer glin glin???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum