Déménagement à l'automne ? - Annulé
+12
jouely
emy_lee
La gachette
Ti-pooh
Sylvestre
bbMyaTom
cleo007
kikooo
Mefesto
florence102
Jue_ly
Marie4poches
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Déménagement à l'automne ? - Annulé
Marie-Lise, c'est ça la cession de bail.. que justement mon proprio voulait faire payer (mais que la régie du logement ne veut pas qu'on paye quand c'est nous qui s'occupe de tout...)
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
j'avais pas bien lu et mon ancien proprio m'avait pas demandé ces frais là !
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
moi je suis démémagée avec un bébé de 2 mois et bon c de la job mais j'y suis arrivée hihihi mais je comprends que tu ne veuilles pas le faire c pas facile
Melanie_Anthonin_Benjamin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
Moi aussi, je suis déménagé avec un bébé de deux mois. Mon chum s'était occupé de presque tout pendant que j'allaitais, ça c'est très bien passé.
Sauf qu'il est vrai qu'un déménagement entraîne beaucoup de stress, surtout quand il faut soit sous-louer ou faire une cession de bail.
Je comprends très bien votre décision. Surtout s'il n'y a pas de problème majeur actuellement ou vous habiter.
Sauf qu'il est vrai qu'un déménagement entraîne beaucoup de stress, surtout quand il faut soit sous-louer ou faire une cession de bail.
Je comprends très bien votre décision. Surtout s'il n'y a pas de problème majeur actuellement ou vous habiter.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Ah non y a pas de problème où on est.
On a seulement 1 chambre, mais elle est très grande et je vais mettre les 2 enfants dans la même chambre tout simplement... c'était prévu comme ça car on aurait pu prendre la décision au mois de mars de déménager car on savait que j'étais enceinte de Lily-Jade.
Et puis ma gardienne saura demain probablement si elle pourra avoir le 6½ quand même car la dame de la location l'a téléphoné pour savoir si je prenais le logement car elle avait une personne en attente pour la visite ce soir même !! Alors j'me les doigts pour elle
On a seulement 1 chambre, mais elle est très grande et je vais mettre les 2 enfants dans la même chambre tout simplement... c'était prévu comme ça car on aurait pu prendre la décision au mois de mars de déménager car on savait que j'étais enceinte de Lily-Jade.
Et puis ma gardienne saura demain probablement si elle pourra avoir le 6½ quand même car la dame de la location l'a téléphoné pour savoir si je prenais le logement car elle avait une personne en attente pour la visite ce soir même !! Alors j'me les doigts pour elle
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 2 sur 2 • 1, 2