~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

5 participants

Aller en bas

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! Empty p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

Message par kaludo Lun 31 Oct 2005 - 17:58

croyez-vous aux esprits ,au surnaturel?p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! 59515

moi j y crois ,j ai eu quelque expérience a redresser le poil mettons ....et vous?p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! 59515

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! Empty Re: p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

Message par Invité Lun 31 Oct 2005 - 18:06

J'y croit aussi et j'aime pas ben ben ca oh

J'ai vecu quelques experiences asser bizarres et innexplicables

Juste un petit exemple...a l'appartement ou on restais avant...ca arrivait souvent que des lumieres ouvrait tout seul....le chauffage aussi (c'est arriver en ete donc.... entk )


Kaludo...raconte tes experiences Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! Empty Re: p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

Message par kaludo Lun 31 Oct 2005 - 18:14

ben moi ,j ai déjà entendu débouler quelqu un dans les escalier et qd je suis allé voir ,il n y avait personne ....il arrivait souvent qd je fermais la porte de ma chambre j entendais ayoyeeeeeeeeeeee comme si je fermais la porte sur les doigts ....et ma soeur ,elle entendait son prenom ouffffffffff .......

un soir en revenant de vieillé j arrive chez moi devant la porte j apercois des yeux a travers les stores mais aucun doigts pour les tenir bizarre

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! Empty Re: p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

Message par Invité Lun 31 Oct 2005 - 18:16

:S :S :S :S :S :S

Les yeux au travers des stores :S Je ne serais JAMAIS entrer dans la maison Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! Empty Re: p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

Message par kaludo Lun 31 Oct 2005 - 18:41

ouais mais moi aussi mais comme j étais pas toute seule j avais plus de courage mettons ....

j ai déjà habité en haut d un salon funéraille pis le pire c est qd je restais chez mes parents il y avait tellement de choses inexplicable qui se passait ....a croire que les esprit reste chez eux Laughing Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! Empty Re: p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

Message par petitepomme Lun 31 Oct 2005 - 18:53

oh :S

Mettons que ça donne la chair de poule...

Moi, je ne sais pas trop si je crois à ça...mais je me dis que si ''ils'' existent pour vrai, j'aime autant pas les achaler...alors j'ai jamais vraiment trippé sur les Ouija ou trucs du genre...j'ai joué une fois et disons que je suis restée assez surprise pour ne pas recommencer :S

Sur ce bonne fête de l'Halloween!

Gen
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! Empty Re: p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

Message par Prudence Lun 31 Oct 2005 - 18:53

allo les filles,

Vous n etes pas seule a croire au esprit,car moi aussi j y croit et dure comme fer a par de tca...

Une expérience que je ne souhaite a personne bien sure...

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! Empty Re: p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

Message par Prudence Lun 31 Oct 2005 - 18:57

Ouffffff planche de ouija je touche pu a ca de ma vie....
Très mauvaise expérience avec ca et ce qui est le pire la dedans c est arriver au moins 3 fois et non plus jamais de ma vie je veux en voir une dans la maison..

Quand c est rendu que tu appel la police parce que tu as des assiettes et des tasses qui te vole devant toi..Et que la maison d un de tes ex brule avec la planche de ouija dans la maison...Ouffff non vraiment pas!!!

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! Empty Re: p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

Message par Invité Lun 31 Oct 2005 - 21:05

Moi aussi j'y crois dure comme fer!!

J'ai déja vu mon ange dans une période de ma vie ou ca n'allait pas très bien...ca l'air qu'elle serait venu pour me réconforter... je suis le genre de personne qui fait des voyages astral (pas souvent mais quand même), j'ai déja vu des antités qq fois... j'hais ca quand ca m'arrive! Ca m'arrivait plus avant ca fait un méchant bout que ca ne m'est pas arrivé!
J'ai déja eu un chum qui pensait que j'étais possédé hahah! ben drôle! Fièvre

Bisou et bouhhhhhhhh!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! Empty Re: p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

Message par Pookkie Lun 31 Oct 2005 - 21:45

Vous voulez me téroriser ma parole....
Si il y a bien quelque chose dont j'ai peur, c'est bien des esprits...
J'ai eu quelque experience...La meilleurs amie de ma mere travaillait dans une maison a prendre soin d'une personne agée...cette maison me foutait la chair de poule, j'ai du l'y accompagner quelques fois, et je n'y suis rentré qu'un fois, je ne me sentais pas bien du tout là-bas...l'amie de ma mere m'a raconter par la suite, qu'elle fesait le lit en haut 2 ou 3 fois par semaines, et pourtant, personne n'y couchait, la dame qui demeurait là, ne pouvait pas monter en haut, elle en été incapable...

Petite, à la mort de mon pere, j'ai également fait ce que je crois qu'on pourrait appeler un voyage astral...
J'étais chez ma grand-maman en France, mon pere été mort la veille, je me couche le soir, dans la même chambre, dans le même lit que ma mere et ma soeur ( au milieu...) . J'ai rêvé que des souris été venu me chercher, qu'elle m'avait emmener voir mon pere, nous avaons joué, j'ai pu faire mon activité préfére avec lui, lui peigner les cheveux et lui mettre des barettes!! Et les soit disant souris sont revenu me chercher pour me ramener dans le lit. Le lendemain matin en ouvrant les yeux, je raconte à ma mere et ma soeur mon rêve, c'est alors je j'ouvre mes mains et j'ai 2 barretes, qui ne sont pas à moi, personne ne savais d'ou venait elles venaient, tous ce qu'on savait c'est qu'elle n'étais pas a moi...
Ça m'a marqué, pas juste moi, ma mere et ma soeur en parle encore...
Je suis donc convaincu que d'une maniere ou une autre, on essaye parfois de ocmmuniquer avec nous...

Ouf!!!!

Voilà pour moi!!

Stéph!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! Empty Re: p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

Message par kaludo Lun 31 Oct 2005 - 22:17

j avais 12- 13 ans j etais dans ma chambre entrain d ecouter la tv ...qd j ai décidé qu il etait temps pour moi de faire Dodo ...alors j éteinds la tv ,quelque minute apres j entends quelqu un rampé sur le sol ,il commence a faire le tour de la table de cuisine ,moi comprends-tu que je commence a capoté rien qu en masse ,et là je l entends venir dans le couloir et passe devant ma chambre j ai rien vu car j avais la couverture sur ma tete j etais paralysé par la peur les filles impossible de faire quoi que ce soit ,il va dans la chambre a ma chambre apres il revient et je l entends rampé dans ma chambre ....là je crois que je vais mourir il fait le tour de mon lit et il s arrete devant ma bibliotheque de poupee en porcelaine et la au meme moment un train passe ......la je crois que mon coeur va me sortir de la poitrine tellement il bat fort ...tendit que le train passe j entends une musique qui met connu je t en oreille mais avec le son du train j ai de la difficulté a entendre ,le train est enfin passé j entends encore la musique pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :S :S :S je realise que la musique que j entends vient de la cuisine et que c est ma poupee de porcelaine qui etait dans ma bibliotheque qui est entrain de jouer oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ca m a prit pas mal de temps a m en remettre de cette histoire -la je vous dit ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! Empty Re: p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

Message par kaludo Lun 31 Oct 2005 - 22:23

un jour ,ma mere s est retourné dans son lit et qd elle a ouvert les yeux ,elle a vu un homme tout blanc qd je dis tout blanc c est tout blanc yeux ,peau tout tout ,il etait a sa hauteur face a face et il lui faisait un gros sourire ,je peux te dire qu elle a lache un cri de mort rien qu en masse ......

un autre fois ,ma mere et son amie traverser le pont ou on peut seulement passé 2 par 2 ,du style que tu peux pas passé par une autre place alors elles embarquent sur le pont ,il y avait déjà quelqu un devant elles avec un impre et tout ,elles jasaient blablabla et un moment donné ma mere regarde devant pis elle ne voit plus l homme ,alors elles se demandent ou il est passé elle regarde derriere elles et qui etait la ..............

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! Empty Re: p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

Message par BoRn Lun 31 Oct 2005 - 22:23

oui J'y crois....mais je crois pas venir vous lire trop souvant je suis trop moumoune!!! Very Happy Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! Empty Re: p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

Message par zaza Mar 1 Nov 2005 - 10:10

vous etes vraiment epeurante vous autre.... ouff!!!
avez vous deja vu le film Rage meutriere... c est aussi epeurant que vous histoire.... et dire que j ai ecouter se filme dimanche apres midi bien sur...

moi j ai jamais vecu rien de ca.. mais je crois ca... alors la vous m avez faite passer des frissons dans le corps ... Croche

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! Empty Re: p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

Message par kaludo Mar 1 Nov 2005 - 11:38

mets en que je l ai vu rage meurtriere meme que parfois j ai encore de la misere a allé faire pipi dans la nuit j ai peur de faire face a face avec le p tit gars ou pire la fille Very Happy

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p tit sondage pour occassion de l halloween!!!! Empty Re: p tit sondage pour occassion de l halloween!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum