Un nouveau magasin!!
3 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau magasin!!
Un nouveau magasin de scrapbooking vient d'ouvrir dans ma ville!!! Oui oui a l'Assomption!!! Ils ont un genre de café céramique avec ca et je trouve que c'est une très bonne idée...nous n'avions rien du genre a l'Assomption!!! Va falloir que je me remette au scrap papier!!!
Voici leur site internet!!
http://www.scrapbookingceramique.com/
Voici leur site internet!!
http://www.scrapbookingceramique.com/
Re: Un nouveau magasin!!
Wow Anni, ça d'l'air super!
Si ça te dis, on pourrait s'organiser un petit moment là-bas!
Si ça te dis, on pourrait s'organiser un petit moment là-bas!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
J'y ai été aujourd'hui. Je n'ai pas fait beaucoup d'achats, car j'avais fait une mini razzia au magasin à Le Gardeur.
Mais les filles étaient super gentilles. Pour la céramique, ça d'l'air vraiment bien et moins cher que le café céramic. C'est SÛR que je vais aller faire une banque à mon nouveau bibou!
Et en plus, elles ont pleins de papiers qu'ils n'ont pas ailleurs! Vraiment, ça va devenir une boutique fétiche pour moi!
Et toi Anni, est-ce que tu es allé faire un tour?
Mais les filles étaient super gentilles. Pour la céramique, ça d'l'air vraiment bien et moins cher que le café céramic. C'est SÛR que je vais aller faire une banque à mon nouveau bibou!
Et en plus, elles ont pleins de papiers qu'ils n'ont pas ailleurs! Vraiment, ça va devenir une boutique fétiche pour moi!
Et toi Anni, est-ce que tu es allé faire un tour?
-
Tu me tentes vraiment... une nouvelle boutique dans Lanaudière !!! C'est ce dont nous avions besoin.
Merci d'en faire la publicité
Merci d'en faire la publicité
Coeur d'enfants- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Technicienne en service de garde
Loisirs : Être bénéfolles au salon du scrapbooking !!!
Ben non je suis pas aller encore, mais je compte aller faire de la ceramique avec ma soeur un soir, alors en meme temps regarder les trucs de scrapbooking!!! A Le gardeur est-ce qu'elle est deja demengaer de local....ca va faire du bien en tk!!!
Oui Anni, elle est déménagée. Son local est mieux placé et on dirait qu'elle a plus de stock!
-
Oui elle doit surement avoir plus de stock, son autre local etais tellement petit!!!
Oui, elle en a plus. Et une grande place pour les cours.
Mais je croyais que tu ne faisais plus de papier, que tu étais convertie au digital?
Mais je croyais que tu ne faisais plus de papier, que tu étais convertie au digital?
-
Ben disons que en ce moment je fais que du digitale, mais je veux me remettre au papier parce que j'aime encore ca!!!!
Page 1 sur 1