~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une vraie téteuse!!

Aller en bas

Une vraie téteuse!! Empty Une vraie téteuse!!

Message par Invité Ven 8 Juin 2007 - 20:13

Depuis 1semaine environ ma fille est rendu une vraie téteuse!!

Elle qui ne prenait jamais sa Une vraie téteuse!! 1baby_2, voilà qu'elle ne jure que par elle maintenant!!

J'avoue que ça me fait pas tripper, mais en même temps j'imagine que ça lui fait du bien. Je crois que c'est à cause de ses dents qu'elle tète autant... tk, on verra quand ses dents seront sorties ce que ça va donner...

Ce soir, dès que j'osais lui enlever la Une vraie téteuse!! 1baby_2 de la bouche elle se mettait à Crying or Very sad...

Pov tite puce.... tk, jtrouve ça poche qu'elle commence là à aimer ça, 9mois, c'est un peu tard pour commencer.... pis en même temps, jme dis que ça va p-e me permettre de faire des nuits complètes, miss se réveille encore 2fois par nuit, alors p-e qu'avec la Une vraie téteuse!! 1baby_2 ce sera ok?? J'ose espérer!!

haha Ce serait un mal pour un bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vraie téteuse!! Empty Re: Une vraie téteuse!!

Message par Miss Pie Sam 9 Juin 2007 - 6:14

En tout cas je te souhaite qu'elle se réveille moins la nuit. Faut bien qu'il y ait un petit côté positif à la Une vraie téteuse!! 1baby_2 hein! Laughing Comme tu dis, ça doit être ses dents et ça doit lui faire du bien.

Au pire, si tu veux vraiment pas qu'elle la prenne, p-e essayer de lui donner une girafe à la vanille ou encore une affaire exprès pour les dents (tu sais les formes en plastique congelées?)

Bonne journée!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie téteuse!! Empty Re: Une vraie téteuse!!

Message par Invité Sam 9 Juin 2007 - 6:19

Ouais Julie, elle l'a sa girafe vanille, des trucs de dentition de tout genre aussi!! Mais elle préfère de loin la Une vraie téteuse!! 1baby_2!! Pas besoin de la tenir... Laughing

Depuis qu'elle est debout elle ne la lâche pas d'un pouce!! Une vraie de vraie téteuse!!

Elle s'est réveillé une seule fois à 5h15 ce matin... alors on verra les prochains jours ce que ça donnera!!

C'Est pas que je veux pas qu'elle la prenne, mais rendu à 9mois, j'aurais aimé qu'elle passe free disons...

Mais elle a tellement l'air paisible avec sa Une vraie téteuse!! 1baby_2... on dirait qu'elle est plus en confiance, ça nous donne plus de lousse, elle est moins chigneuse...

Tk, faut voir les bons côtés hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vraie téteuse!! Empty Re: Une vraie téteuse!!

Message par Miss Pie Sam 9 Juin 2007 - 6:28

C'est certain qu'il faut voir les bons côtés! C'est sur qu'à 9 mois on pense qu'ils ne la prendront pas mais il y a des exceptions à ce que je peux voir Wink

Bon bien reste plus qu'à te souhaiter que ta cocotte ne se réveille pas 10x par nuit parce qu'elle ne trouve pas sa Une vraie téteuse!! 1baby_2 Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie téteuse!! Empty Re: Une vraie téteuse!!

Message par Invité Sam 9 Juin 2007 - 6:42

Héhé!! Tu vas voir moi si elle se réveille pour sa Une vraie téteuse!! 1baby_2 ça va être final! Y en aura pu de Une vraie téteuse!! 1baby_2, point à la ligne!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vraie téteuse!! Empty Re: Une vraie téteuse!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum