MARATHON SCRAP-O-MANIE
4 participants
Page 1 sur 1
MARATHON SCRAP-O-MANIE
MARATHON SOM
Venez découvrir le prochain concours de Scrap-O-Manie Valleyfield !!!
Un marathon... voilà ce que nous vous proposons! Parce qu'il s'agit d'une course de fond où toutes les chances de se rattraper sont offertes.
En effet, le concours comporte 6 étapes, mais ce n'est qu'après la quatrième étape que commenceront les éliminations. Vous avez donc 4 étapes pour ramasser des points. Plus vous ramassez des points, plus vos chance d'atteindre le fil d'arrivée sont grandes!
Vos oeuvres seront jugées par un jury composé de Janick, la propriétaire de Scrap-O-Manie Valleyfield, Mariève, la propriétaire de Scrap-O-Manie Drummondville, les membres du DT de SOM Valley et les membres du DT de SOM Drummond.
Le jugement portera sur le respect du thème, le respect du matériel obligatoire et des exigences demandées, l'originalité et la créativité, l'apparence générale de la page et, finalement, l'orthographe (faites corriger vos textes, plusieurs personnes se sont déjà offertes pour de la correction sur le forum).
La période d'inscription se déroulera du 9 juin au 17 juin. Participez nombreuses car la gagnante se méritera un merveilleux prix : un forfait 1 nuit pour le W-E Passion à Jouvence l'automne prochain (29-30 Septembre) ou un bon d'achat de 100$ pour la boutique Scrap-O-Manie Valleyfield.
Bonne chance tout le monde!
Venez découvrir le prochain concours de Scrap-O-Manie Valleyfield !!!
Un marathon... voilà ce que nous vous proposons! Parce qu'il s'agit d'une course de fond où toutes les chances de se rattraper sont offertes.
En effet, le concours comporte 6 étapes, mais ce n'est qu'après la quatrième étape que commenceront les éliminations. Vous avez donc 4 étapes pour ramasser des points. Plus vous ramassez des points, plus vos chance d'atteindre le fil d'arrivée sont grandes!
Vos oeuvres seront jugées par un jury composé de Janick, la propriétaire de Scrap-O-Manie Valleyfield, Mariève, la propriétaire de Scrap-O-Manie Drummondville, les membres du DT de SOM Valley et les membres du DT de SOM Drummond.
Le jugement portera sur le respect du thème, le respect du matériel obligatoire et des exigences demandées, l'originalité et la créativité, l'apparence générale de la page et, finalement, l'orthographe (faites corriger vos textes, plusieurs personnes se sont déjà offertes pour de la correction sur le forum).
La période d'inscription se déroulera du 9 juin au 17 juin. Participez nombreuses car la gagnante se méritera un merveilleux prix : un forfait 1 nuit pour le W-E Passion à Jouvence l'automne prochain (29-30 Septembre) ou un bon d'achat de 100$ pour la boutique Scrap-O-Manie Valleyfield.
Bonne chance tout le monde!
nikita7530- Petite Abeille
-
Emploi : Propriétaire
Loisirs : Photographie, Scrapbooking, lecture
Re: MARATHON SCRAP-O-MANIE
c'est fait ...
Je suis inscrite !
C'est jusqu'a ce soir les filles !
Wow... de beaux prix a gagner ça...et de beaux défi !
Je suis inscrite !
C'est jusqu'a ce soir les filles !
Wow... de beaux prix a gagner ça...et de beaux défi !
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Je veux bien m'inscrire ...mais personne n'a activer mon compte depuis ce matin.
Moi aussi je suis inscrite
La première étape est déjà en ligne et j'ai déjà ma petit idée. Me reste qu'à trouver les photos, les papiers et les ornements.
La première étape est déjà en ligne et j'ai déjà ma petit idée. Me reste qu'à trouver les photos, les papiers et les ornements.
bonne chance les filles... pas facile.
J'ai 2-3 idées. Faut que je trouve la bonne !
J'ai 2-3 idées. Faut que je trouve la bonne !
-
Bonne Chance a tous!!!!
Ca va vous faire travailler les méninges !!!
nikita7530- Petite Abeille
-
Emploi : Propriétaire
Loisirs : Photographie, Scrapbooking, lecture
nikita7530 a écrit:Bonne Chance a tous!!!!
J'ai appris ce week end que des méninges ça ne travaille pas...
Je dit ça juste comme ça ...
En tout ças, ca active les idées et ça me force à faire pleins de nouveaux projets.
On es déja rendu a l'étape 3 !!
-