~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

+14
Milenko
Miltassia
La gachette
Marie-Fanny
Vanah
rescue
Ysabelle
isa
challe19
Nath
Marie4poches
* Véro *
Lats
Zooo
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Miltassia Lun 18 Juin 2007 - 18:38

Ouin tu parles d'une histoire toi ! JE vais dire comme toi j'espère qu'il s'est vômit les trippes...

P'tit con !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Vanah Lun 18 Juin 2007 - 19:54

Je trouvais sa bizarre aussi que rien n'avait été acheté avec ta carte Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Thinkw22
J'espère qu'avec les bandes vidéo des boutiques, ils vont pouvoir retrouver la fille.....je dis la fille pcque si un gars a réussit à acheter quelque chose avec ta carte, la je tombe vraiment sur le cul Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Yeux8dt
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par rescue Lun 18 Juin 2007 - 20:06

Vanah a écrit:je dis la fille pcque si un gars a réussit à acheter quelque chose avec ta carte, la je tombe vraiment sur le cul Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Yeux8dt

Vanah, dis toi que beaucoup de commerces ne vérifient pas la signature et/ou nom nom sur la carte de crédit. En particulier les dépanneurs. Donc il se peut qu'un gars ait acheté avec la carte de Zooo.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Zooo Lun 18 Juin 2007 - 20:12

Vanah: ahahahahah mais tu as raison.. je n'avais jamais pensé que ça pouvait être une fille.. mais à la SAQ me semble qu'ils tchèkent quand même la carte..

Mais rescue a raison, les détaillants ne regardent pas toujours la carte.. et je sais que certaines transactions ont été refusées par des commerçants alors je crois que c'est un gars où quelquefois ça a fonctionné, et d'autres fois le commerçant s'est rendu compte du problème et il a annulé l'achat sur le champ.
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Miltassia Lun 18 Juin 2007 - 20:14

Mieux que ça cette semaine j'ai acheté plein de films au vidéo et j'ai payé avec AMEX et c'est moi-mÊme qui ai apssé ma carte de crédit dans le truc... un blockbuster a Greenfield Park le gars a jamais regardé ma carte ça m'a un peu déboussolée !

N'importe qui pourrait l'utiliser de cette manière ...
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Zooo Lun 18 Juin 2007 - 20:18

Miltassia: tu confirmes ce que dis Rescue.. mais le pire, c'est que ce sont les commerçants qui essuieront les pertes de ne pas avoir vérifié. Alors je ne comprends pas pkoi il s ne le font pas...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Lats Lun 18 Juin 2007 - 21:47

J'espère qu'ils vont retrouver celui ou celle ou même le couple qui a voler ta sacoche. Mais, les policiers ont-ils l'airde vouloir chercher et regarder les bandes vidéos?Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 59515 C'est juste une question? Ils y a des policiers très soucieux et d'autre qui ne bouge que pour les gros vol de banque??? Je te souhaite qu'il arrête le voluer, pour toi et pour toutes les autres sacoches qu'il risque de voler.

Et moi aussi j'espère qu'il a :vomit: ...

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 477672
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Milenko Mar 19 Juin 2007 - 8:00

je fesais des transactions avec la carte de mon ex... on ma jamais rien demandé, je signais mon nom a moi, ca fitait pas tellement!! Laughing jamais été achalée, pas surprise quil ai fait des transactions ton voleur... il sait ben!

jespere que tu perdras pas trop dans toute cette histoire! Bisou
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par petitepomme Mar 19 Juin 2007 - 8:02

J'espère que tu n'auras pas de problèmes à régler tout ça!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 44
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Zooo Mer 20 Juin 2007 - 20:31

Lats: hihhi je voulais les appeler la semaine prochaine. Je voulais laisser le temps à AMex de faire leur petite enquyête et lundi je vais appeler le policier pour leur demander un suivi dans ce dossier. Je ne pense pas qu'ils bougeront beaucoup pour une simple sacoche si je ne les harcèle pas.

Je veux tellement qu'Il les attrape.. juste pour qu'ils ne restent pas impunis.. mais je suis réaliste, c'est pas parce qu'ils ont une bande vidéo que le nom et l'adresse du suspect lui sera écrit dans le front. Mais je vais faire de mon possible pour qu'ils leur mettent la main au collet.
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Zooo Mer 20 Juin 2007 - 20:35

Milenko: ah oui??? eh bien.. vraiment depuis que je me suis faite voler mes cartes, j'entends des histoires que j'aurais cru impossibles.. comme quoi les commerçants se foutent du nom inscrit sur la carte tant et aussi longtemps qu'elle passe.... ah cette société capitaliste!!! ihihihihi!

Petitepomme: je ne crois pas.. faut dire que je n'ai pas encore été cherché mon permis.. ça a roulé trop à la job mais demain ou vendredi après-miidi, je vais partir plus tôt pour aller à la SAAQ. S'il fallait que je me fasse arrêter, j'aurais l'air un peu niaise...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Zooo Jeu 19 Juil 2007 - 21:01

Décidément, l'histoire ne s'est pas arrêtée là.

La semaine dernière, une policière qui ne se nomme pas, m'appelle pour me dire que mes papiers ont été retrouvés. Ma carte de crédit, ma carte d'assurance-maladie, mon permis de conduire et ma carte de bibliothèque.

De un: je ne savais même pas qu'ils avaient volé ma carte de bibliothèque. Ce n'était pas stressant parce qu'avant mon déménagement, j'avais perdu le livret d'instruction d'un jeu d'ordi que j'avais emprunté. Au mois d'avril, après avoir défait toutes mes valises et avoir vu que je ne trouvais pas le ti-livret, j'avais été payé le jeu au complet.

La bibliothécaire m'a dit qu'ils avaient essayé de m'appeler et que c'était rendu un no interurbain (ben oui, je suis un interurbain de Longueuil!!). Je lui ai donné ma nouvelle adresse et je lui ai dit qu'elle pouvait annuler nos comptes, qu'on ne reviendrait plus. La vie est souvent bien faite. Probablement que j'avais perdu le livret pour pouvoir annuler ma carte comme ça si le voleur aurait voulu voler des livres (me semble qu'il doit aimer lire encore le cave!!) il se serait fait fermer la porte au nez!!!!

De 2: j'ai essayé d'appeler par 2 fois le poste de police en question (le même où j'avais fait le rapport de police) et personne ne trouvait mes papiers. Coudon..

Personne ne savait non plus qui avait appelé. Ayant un vieux répondeur externe, j'avais fait écouter le message au constable qui n'a pas reconnu une de ses collègues. Il a fouillé partout où ils mettent les papiers d'identités retrouvés et niet. Pantoute.. pas de trace de moi.

Coudon....

La constable finit par rappeler le lendemain de mes appels au poste en me disant que puisque je ne l'avais pas rappelé. (Heille.. la main gauche parle-t=elle à la main droite ?? C'est elle qui m'avait donné le no de téléphone du poste et j'ai appelé 2 fois la journée même de son appel...), elle allait détruire mes papiers. Cr!@#$%? je ne veux pas qu'elle détruise mes papiers d'identités. Ils sont encore valides alors je veux les récupérer. J'en ai eu des nouveaux mais ça reste mes affaires....

Je voulais aussi savoir où ils les avaient retrouvés....

Je l'ai rappelé 45 fois, laissé des messages mais elle ne me rappelle pas.. ça me met en #$%?&.

Aussi, je me demandais si elle avait la carte d'assurance maladie de mon gars. Parce que celle-là, je jn'avais pas encore appelé pour en commander une nouvelle. Mais comme je ne la rejoignais pas, j'ai appelé la RAMQ. J'ai attendu 1/2h facilement au téléphone pour parler à quelqu'un et j'ai demandé à ce qu'ils m'envoient un formulaire.

En reparlant de tout ça avec mon chum, il ouvre son porte-feuille pour me donner je ne sais pas quoi et HOP il trouve la carte d'assurance-maladie de mon gars.

HEILLE.... me semble qu'après 1 mois, je ne peux pas croire qu'il ne l'avait jamais vu. Surtout que je n'étais pas certaine que c'était moi qui l'avait alors je lui avais demandé de vérifier. Il m'a dit ne pas l'avoir vu.

Alors j'ai rappelé... attendu 25 min pour demander d'annuler tout ça. Au moins, en parlant avec l'employée elle m'a dit que le dossier de l'assurance médicament n'était pas à jour pour mon chum. Pouvez-vous croire qu'il n'avait jamais appelé la RAMQ pour dire qu'il avait une assurance privée depuis.... 2001 Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 59515?

Au moins là il a rectifié le tout et ça ne coûtera rien. Si une vérification avait eu lieu avec les impôts, laRAMQ aurait pu nous facturer des frais. Mais là il a mis la date de 2001 comme début de l'assurance privée alors tout est en rĝle. Alors au moins ça avait du bon...

Ahhhh les gars.. des fois je me demande pù ils ont la tête des fois...

Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par princesseee Jeu 19 Juil 2007 - 21:32

Zooo ouais ses bizzard que personne de trouve tes papier au poste de police .. Et pour l'assurance, il m'est arriver la meme chose, je n'avais jamais apeller pour dire que j'avais un assurance privé.. Une chose que sa ma rien couté a moi aussi Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Zooo Jeu 19 Juil 2007 - 21:45

Princessee: y'a pas mal de monde qui ne savent pas qu'ils doivent appeler pour s'enlever de la liste de l'assurance-médicament. Mais des fois ils sont tellement rapides sur le piton pour aller chercher de l'argent que mieux vaut pas ne prendre trop de chance!!!

Mais pour mes papiers.. la constable les a *ou les avais" mais je n'arrive pas à la rejoindre. Elle travaille là parce que la 2e fois elle s'est nommée et je lui ai laissé des messages par la suite mais crime, elle ne me rappelle pas. C'est clair qu'elle les a détruit à l'heure qu'il est mais là je veux savoir comment ils les ont récupéré et s'ils ont trouvé le coupable....

Je vais les rappeler demain.. à force d'être fatiguante (j'excelle dans cet art!!!) ils finiront par répondre à mes questions!!! Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Nath Jeu 19 Juil 2007 - 21:55

Ouf! Que de péripéties ma chère! Sont zélés quand ça les arranges les polices?!?!?!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Zooo Jeu 19 Juil 2007 - 22:01

Nath: je crois ben que oui!! Je comprends que je ne suis pas un cas urent. Mais de prendre 2 min pour me rappeler et me donner ces quelques détails ça ne tuerait pas personne *pour ne pas faire de jeu de mot ici !! Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 324159 Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 324159 Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 324159)

Mais bon.. sinon je vais appeler le 911, ils finiront par me rappeler Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 324159 Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 324159 Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 324159
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Nath Jeu 19 Juil 2007 - 22:05

Zooo a écrit:Nath: je crois ben que oui!! Je comprends que je ne suis pas un cas urent. Mais de prendre 2 min pour me rappeler et me donner ces quelques détails ça ne tuerait pas personne *pour ne pas faire de jeu de mot ici !! Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 324159 Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 324159 Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 324159)

Mais bon.. sinon je vais appeler le 911, ils finiront par me rappeler Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 324159 Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 324159 Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 324159

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Thinkw22 Essaie une prise d'otage à l'épicerie...


Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par petite bédaine Ven 20 Juil 2007 - 6:22

C'est vraiment moche comme situation..en fait,j'pensais pas qu'il y avait des personnes encores aussi niaiseuses pour avoir envie de piquer l'identité de qqn...bref,je te souhaite que tout se règle au + vite!Courage!

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 39
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par carolynnh Ven 20 Juil 2007 - 10:47

Zooooooo.. quelle histoire!!!
1. L'iranienne qui achètera tes papiers aura ben du mal à passer aux douanes... Une belle tite blonde comme toi, y'en a pas ben ben dans ce coin là... Smile

2. Pour les cartes de crédit.. moi je me suis fait cloner la mienne le mois dernier... je ne m'en était meme pas rendue compte cest visa qui m'a téléphoné pour me dire qu'il semblait avoir des transactions frauduleuses.... :S Les fraudeurs ont fait des appels interurbains et ont mis de l'essence pour un total d'environ 200$.. bien sur j'étais couverte par les assurances...

3. Pour la vitesse d'exécution des policiers... chu pas tellement surprise... il y a 4 ans je me suis fait voler ma voiture et ils ont pris 8 heures avant de venir me rencontrer chez moi....

Entouka.. tu sembles prendre les choses pas trop mal...
Reste que ca fait chier pareil!!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Zooo Sam 21 Juil 2007 - 10:09

Nat: ahahaahhah bonne idée.. je la note!!!! J'ai pensé aussi monter sur le pont Jacques-Cartier mais c'est une idée que d'autres m'ont "copiée". Alors je continue de réfléchir...

Carolynnh: 1. Effectivement, il va en falloir du bleach!!! Smile Mais comme ils ont retrouvés mes cartes, probablement qu'ils n'ont pas trouvé preneur (ou ont eu peur) alors ils s'en sont débarrassés. Alors finalement y'aura pas de sénégalais qui porteront les noms des membres de ma famille!!

2. C'est pourquoi j'utilise toujours mes cartes de crédit. Au moins, il y a un check-up qui se fait et quand tu te fais frauder, ils ne te le font pas payer!

3. 8h.. wow.. quel empressement. Quand ils disent que les premières heures sont cruciales pour retrouver une voiture volée... ils ont le sens "premières heures" très larges.. Finalement est-ce qu'ils l'ont retrouvée??

Je prends les choses comme elles viennent. C'est chiant, c'est clair mais c'est pas mortel!! Alors on le prend en riant Smile (ben sur le coup j'ai plus sacré que rit hihihi Smile)
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par carolynnh Sam 21 Juil 2007 - 17:05

Zoo...
Pour ma voiture, non ils ne l'ont pas retrouvée... ca faisait meme pas 6 mois que je l'avais.. elle était neuve... l'assurance m'en a donc remis une neuve gratos...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Zooo Sam 21 Juil 2007 - 17:27

CHnout!! Ça c'est fâchant....
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par carolynnh Sam 21 Juil 2007 - 17:41

j'étais ben contente d'en avoir une neuve.. mais j'ai rien gagné au change.. mes assurances ont augmentées... et en plus j'ai même pas gagné une nouvelle année pour la voiture.. il en restait de la même année.. donc.. perdante sur toute la ligne ...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Zooo Sam 21 Juil 2007 - 19:10

C'est rare qu'on gange au jeu des assurances!! Ils te le font payer assez rapidement.. même si ce n'est pas de ta faute.

Pas question qu'ils ne fassent pas leur profit cette année!!!

Au moins si tu avais upgradé ça aurait été au moins ça de gagné. La prochaine fois, fais-toi voler ta voiture au mois d'août, c'est le meilleur temps pour le faire, les nouveautés pleuvent sur le marché, avec toutes les couleurs disponibles!!!

Very Happy
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par carolynnh Sam 21 Juil 2007 - 19:13

ché ben.. mais cétait en novembre...
Là.. j'ai l'gout de mettre une pencarte à voler!! j'ai terminé de la payer en juin.. ca serait payant en maudit!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!) - Page 2 Empty Re: Je me suis faite voler ma sacoche.. UPDATE(pg 2!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum