Je sais pas quoi faire!
2 participants
Page 1 sur 1
Je sais pas quoi faire!
Mon chien se gratte au visage et il se blesse il a des plaques de sangs à quelques endroits... POurtant j'ai regarder au travers son poils et il n'a pas l'air d'avoir de puces je vois très bien ca petite peau toute rose... et en plus je le traite pour ça à chaque année pis ca coute une beurré. Mais là ça m'inquiète qu'il se gratte aussi souvent en plus ca adonne mal c'est temps-ci j'ai pas trop les moyens d'aller chez le VET avec lui
Quelqu'un aurait eu la même chose avec son chien??? Est-ce grave vous croyer???
Quelqu'un aurait eu la même chose avec son chien??? Est-ce grave vous croyer???
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Re: Je sais pas quoi faire!
Ouff, ça peut être bien des choses. As-tu changé son alimentation? Ça pourrait être une allergie.
S'est-il baigné dernièrement? Il aurait pu développer une infection cutanée à cause de l'humidité.
Peut-être des mites? Hot spot?
Sinon je vois pas vraiment. Il faudrait plus d'information. C'est plate parce que les problèmes de peau sont complexes et c'est sûr qu'une visite chez le véto aurait été la meilleure chose à faire.
S'est-il baigné dernièrement? Il aurait pu développer une infection cutanée à cause de l'humidité.
Peut-être des mites? Hot spot?
Sinon je vois pas vraiment. Il faudrait plus d'information. C'est plate parce que les problèmes de peau sont complexes et c'est sûr qu'une visite chez le véto aurait été la meilleure chose à faire.
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
J'ai rien changer sur tout ce que tu m'a nommé
Malheureusement je crois que si ca passe pas je vais devoir aller chez le VET mais criff c'est temps-ci l'argent j'en i pas de trop mettons :larme: puis je veux pas que ca rempire à cause de moi non plus! MERDE!!!
Malheureusement je crois que si ca passe pas je vais devoir aller chez le VET mais criff c'est temps-ci l'argent j'en i pas de trop mettons :larme: puis je veux pas que ca rempire à cause de moi non plus! MERDE!!!
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Ben pour l'instant tu pourrais lui couper les griffes et lui limer pour qu'il se blesse le moins possible en se grattant et désinfecter ses bobos avec du peroxyde.
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!