Orford Express??
5 participants
Page 1 sur 1
Orford Express??
En fin de semaine, lors de notre séjour à Sherbrooke, on est allé faire une promenade autour du lac Jacques Cartier. On est donc passé devant le train Orford Express.
J'ai donc pensé que ce serait une bonne suggestion d'idée vacances!
Y en a ici qui ont déjà été dans le Orford Express? Comment avez-vous trouvé?
Jérémy trippe sur les trains, alors je me dis qu'il adorerait!! Mais en même temps, je me demande combien de temps dure la run, etc!! Bon jvais prendre mes infos, mais si vous avez des témoignages, je suis preneuse!
J'ai donc pensé que ce serait une bonne suggestion d'idée vacances!
Y en a ici qui ont déjà été dans le Orford Express? Comment avez-vous trouvé?
Jérémy trippe sur les trains, alors je me dis qu'il adorerait!! Mais en même temps, je me demande combien de temps dure la run, etc!! Bon jvais prendre mes infos, mais si vous avez des témoignages, je suis preneuse!
Invité- Invité
Re: Orford Express??
Oui j'y avais penser moi aussi. Mon chum a fait plusieurs voyages en train avec son père lorsqu'il était jeune. Moi et les filles on en a jamais fait alors je me disait que ce serait une bonne idée vacances.
Je n'y suis pas allée mais ça a l'air super bien et on s'est promis une tite balade cet été. On prenait une marche au bord du lac Memphrémagog hier soir et on l'a vu passer, au coucher du soleil, ce doit être de toute !
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ouf! J'adorerais ça, mais c'est vraiment pas donné pour une petite sortie de 3h30...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Si tu veux faire quelque chose d'intéressant en estrie essaie la traversée du Memphrémagog en bateau une longue promenade.Bon repas ,pas si pire pour les prix.Le bateau va au états-Unis.
Gaelle
Gaelle