problèmes de prise de poids !
+3
tao
Miss Pie
Audrey
7 participants
Page 1 sur 1
problèmes de prise de poids !
ce matin jai fait peser ma puce ,et en 3 semaines elle a pris que 3 onz !!!!
donc lundi je dois aller a un r.v a la clinique de suivi de poids ....
elle ne prends pas assez de poids...
a 6 mois elle est rendue a 13lbs 4 onz ....
en + ce stress me donne de + grosses crampes ,rien pour aider !
quelquun a un bébé a prise de poids lente ?
de me lire ....
Audrey-stressé-au-bout-plein-de-crampes!!pleure
donc lundi je dois aller a un r.v a la clinique de suivi de poids ....
elle ne prends pas assez de poids...
a 6 mois elle est rendue a 13lbs 4 onz ....
en + ce stress me donne de + grosses crampes ,rien pour aider !
quelquun a un bébé a prise de poids lente ?
de me lire ....
Audrey-stressé-au-bout-plein-de-crampes!!pleure
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: problèmes de prise de poids !
C'était pas le cas de Malcolm, pas celui de Maxim non plus présentement mais j'ai une amie que sa petite fille prenait vraiment pas assez de poids et en plus ils disaient que sa tete était trop petite. Elle s'en ai tellement fait...
ET POUR RIEN!
Sa petite puce a maintenant eu 2 ans en juin et elle est parfaitement normal. Toute délicate, petite. Une petite fille bien normale quoi!
ET POUR RIEN!
Sa petite puce a maintenant eu 2 ans en juin et elle est parfaitement normal. Toute délicate, petite. Une petite fille bien normale quoi!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je te dirais de ne pas t'inquieter ma belle...tous les bb sont differents et ils veulent ns faire suivre une courbe "normale" pour tous les bb....yen a des plus petit que dautre et des plus gros c normal...bebe comme adulte ont est toute differents tse...si ta puce boit bien,mange bien et quelle est en sante et vigoureuse je vois pas pk tu tinquieterais de ca....regarde la mienne a 8 mois elle pese 16 lbs c pas tres loin de la tienne et c juste 2 mois de plus....a 4 mois et demi elle pesais 14 lbs et 1 mois et demi apres a son rdv de 6 mois elle pesais juste 15 lb donc juste 1 lb en 1 mois et demi c pas bcp et personne ma jamais dis quelle etait trop petite....capote pas avec caelle a lair tres bien ta puce et a ce que tu en di elle mange de tout tres bien,boit bien et elle a pas lair dun bb pas enforme!
Inquiete toi pas elleva grossir a son rythme aelle et tant que tout ce que je t'ai dis est beau enerve toi pas avec ca!
Inquiete toi pas elleva grossir a son rythme aelle et tant que tout ce que je t'ai dis est beau enerve toi pas avec ca!
Jusqu'à 6 moi je t'aurais dit aucun problème ici ma fille a toujours été entre le 75e et 90e percentile....mais en 2 mois elle n'a pris que 4 onces....elle se retrouve donc entre le 25e et 50e percentile...ca inquiète un peu les édecin mais comme il m'a dit c'est peut-être seulement sa nouvelle courbe....je crois que le sevrage est pour beaucoup car maintenant elle boit un peu moins de 20 onces de lait, c'est pas beaucoup... redonne nous des nouvelles de ton rendez-vous...
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Si elle a l'air en forme, qu'elle mange bien et qu'elle n'a pas la fontanelle affaissée, ne t'inquiète pas. Ma fille est 10e percentile et elle est en super forme. Comme tu peux voir sur ça photo, elle est loin d'être maigre, mais elle est quand même plus petite que les autres...
Bonne chance
Bonne chance
cisa- Rose d'argent
-
Mon pédiatre a prescrit des radio et une prise de sang à ma poupoune à 10 mois, et j'ai regrettté d'avoir fait subir çà à ma belle puce. À un an elle pesait 16 livres, tu vois ... Elle n'était même pas dans la courbe. Maintenant elle a deux ans et demi, en super forme, jamais et mange vraiment de tout comme à 10 mois d'ailleurs et elle pèse un tout petit 25 livres.
Elle est comme ça c'est tout, ne t'en fait pas trop.
Elle est comme ça c'est tout, ne t'en fait pas trop.
marraineisa- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice petite enfance
Loisirs : lecture, tricot, marrainage et mes cocottes
Est-ce que tu allaites ?
Est-ce qu'elle mange des solides ?
Est-ce qu'elle est heureuse ?
Quelles courbes de croissance les médecins/infirmières utilisent ? Celles des années 70-80 ou les nouvelles de 2006 ?
Est-ce qu'elle avait l'estomac rempli de la même manière ?? Si v'la 3 semaines elle avait le ventre plein et que là elle avait le ventre vide, ça peut jouer de .... 1 lbs !!
Tant de questions pour.... te rassurer que ça peut être tout à fait normal !!!
Est-ce qu'elle mange des solides ?
Est-ce qu'elle est heureuse ?
Quelles courbes de croissance les médecins/infirmières utilisent ? Celles des années 70-80 ou les nouvelles de 2006 ?
Est-ce qu'elle avait l'estomac rempli de la même manière ?? Si v'la 3 semaines elle avait le ventre plein et que là elle avait le ventre vide, ça peut jouer de .... 1 lbs !!
Tant de questions pour.... te rassurer que ça peut être tout à fait normal !!!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 1