elle me manque déja
+2
emy_lee
mélanie10
6 participants
Page 1 sur 1
elle me manque déja
aujourd'hui ce fut la dernière journée de layla chez moi.ON a appris hier soir qu'elle graduait aujourd'hui....sa mère a pas pensé nous prévenir ben non depuis début juin elle le sait mais bon...
j'ai été avec mon homme,appareil photo en main et une fleur style toutou la de l'autre.j'avais les yeux pleins d'eau car je savais que c'était fini....j'ai fait une lettre au professeur pour la remercié de son travail avec layla elle voyait bien que j'étais sur le bord de pleuré elle sait toute l'histoire et espère vraiment que tout va bien aller...ah pis la mère qui prend tout et oui aucun souvenir nous autre de l'école...mon chum a serré sa fille fort dans ses bras...je n'étais plus capable on est sorti...ah mon dieu les filles j'ai le coeur gros...quand est ce que l'on va la revoir on va voir notre avocate...on sait que ca va etre long mais mon chum est confiant.
mélanie qui adore sa belle fille et qui a le coeur gros.
on a pris des photos au moin cela.avec son chapeau elle était si jolie.son prof m'a dit que j'ai fait un beau travail et que je devais etre fière de cela.car layla a fait bcp de progret. madame christianne j,apprecie et au revoir ma grande on va se voir la semaine prochaine pour 2 jours peut etre
j'ai été avec mon homme,appareil photo en main et une fleur style toutou la de l'autre.j'avais les yeux pleins d'eau car je savais que c'était fini....j'ai fait une lettre au professeur pour la remercié de son travail avec layla elle voyait bien que j'étais sur le bord de pleuré elle sait toute l'histoire et espère vraiment que tout va bien aller...ah pis la mère qui prend tout et oui aucun souvenir nous autre de l'école...mon chum a serré sa fille fort dans ses bras...je n'étais plus capable on est sorti...ah mon dieu les filles j'ai le coeur gros...quand est ce que l'on va la revoir on va voir notre avocate...on sait que ca va etre long mais mon chum est confiant.
mélanie qui adore sa belle fille et qui a le coeur gros.
on a pris des photos au moin cela.avec son chapeau elle était si jolie.son prof m'a dit que j'ai fait un beau travail et que je devais etre fière de cela.car layla a fait bcp de progret. madame christianne j,apprecie et au revoir ma grande on va se voir la semaine prochaine pour 2 jours peut etre
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Re: elle me manque déja
Ho ma belle.
Je ne sais pas quoi te dire du tout
Chose certaine, je vous souhaite de la revoir très bientôt et que tout se règle le plus vite possible.
Ca se sent tellement que tu l'aime autant que tes filles cette petite peanut là.
Bonne chance dans cette aventure dont vous auriez sans doutes pus vous passez.
Je ne sais pas quoi te dire du tout
Chose certaine, je vous souhaite de la revoir très bientôt et que tout se règle le plus vite possible.
Ca se sent tellement que tu l'aime autant que tes filles cette petite peanut là.
Bonne chance dans cette aventure dont vous auriez sans doutes pus vous passez.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
C'est si triste ton histoire je vous souhaite de la revoir tres vite!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
vraiment triste
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je n'ai pas suivi ton histoire mais je te souhaite de très vite la revoir
Melanie_Anthonin_Benjamin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
les filles,on est supposé la voir vendredi a moin que la mère change d'idée le hic c'est qu'on part samedi matin pour les vacances...donc va t elle vouloir que la ptite vienne avec nous...
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Maudit que je ne souhaite pas devenir méchante de même en tant que mère... Même s'il me fait de la peine de partager ma fille avec mon ex et sa blonde, je mets de l'eau dans mon pour une bonne relation quand même... C'est pas toujours facile, mais j'y arriverai sans doute !
Je vous souhaite que tout se termine bien pour vous et la p'tite... Vraiment que la joie et le bonheur revienne parmi vous !
Challe19
Je vous souhaite que tout se termine bien pour vous et la p'tite... Vraiment que la joie et le bonheur revienne parmi vous !
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
j'ai lu ton autre message qui disait que ton chum voulait demander la garde complète ou au moins garde partagée est-ce que les démarches avancent ? Ou en etes-vous ?
Melanie_Anthonin_Benjamin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe