Elle s'ennuie déjà
+4
Maïté
Sunshine26
zumba
Chantalou
8 participants
Page 1 sur 1
Elle s'ennuie déjà
Ce matin, Mariève se rend à l'école, depuis mercredi en fait.
Mais ce matin, Sara tourne en rond, on dirait qui lui manque quelqu'un... Elle ne sais pas trop quoi faire, elle ne veut pas que l'on joue ensemble, elle ne veut pas jouer seule, elle joue un peu dehors et elle rentre après 5 minutes...
Vendredi, Sara débute le CPE, elle aura plein d'amis, mais les journées ici vont être pénible si elle ne fait que tourner en rond....
Elle me dit: "Mariève parie école, autobus jaune!"
"Sara garderie!",
Mais je lui dis: "Oui, Sara ira dans deux dodos!"
Avant elle était petite quand Mariève allait au CPE, donc elle ne réalisait pas, mais là...
Elle est toute seule avec moi...
Je le trouve bien mossade... j'aimerais bien qu'elle retrouve son sourire....
Je vais aller lui chercher des nouveau jouets que j'avias entreposer... elle sera ravie, je l'espère!
Mais ce matin, Sara tourne en rond, on dirait qui lui manque quelqu'un... Elle ne sais pas trop quoi faire, elle ne veut pas que l'on joue ensemble, elle ne veut pas jouer seule, elle joue un peu dehors et elle rentre après 5 minutes...
Vendredi, Sara débute le CPE, elle aura plein d'amis, mais les journées ici vont être pénible si elle ne fait que tourner en rond....
Elle me dit: "Mariève parie école, autobus jaune!"
"Sara garderie!",
Mais je lui dis: "Oui, Sara ira dans deux dodos!"
Avant elle était petite quand Mariève allait au CPE, donc elle ne réalisait pas, mais là...
Elle est toute seule avec moi...
Je le trouve bien mossade... j'aimerais bien qu'elle retrouve son sourire....
Je vais aller lui chercher des nouveau jouets que j'avias entreposer... elle sera ravie, je l'espère!
Re: Elle s'ennuie déjà
C'est compréhensible... Pauvre choupette...
C'est une bonne idée de lui sortir des nouveaux jouets.
C'est une bonne idée de lui sortir des nouveaux jouets.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ici aussi Marie- s'ennuie de sa grande soeur! Elle comprend pas pourquoi elle est pas la de la journée et la chercher beaucoup! Des fois le matin quand je vais porter Bianca a lécole Marie- pleure quand on s'en retourne! Mais bon elle va s'habituer avec le temps!
Ca prouve une chose comme c'est qu'elles s'aiment!
Ca prouve une chose comme c'est qu'elles s'aiment!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pauvre amour! elle s'ennuie de sa grande soeur!
Excellente idée que de la distraire avec de nouveaux jouets!
Excellente idée que de la distraire avec de nouveaux jouets!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
C'est vrai ce que tu dis Bianca, elles s'aiment beaucoup, depuis que Sara est née qu'elles sont ensemble... Le lien est fort.
Et je suis aller lui chercher des nouveaux jouets, des nouveaux bonhommes, la ferme Little chose de fisher-price... Elle adore, et fait plein de sons d'animaux.... C'est winner!
Mais elle regarde souvent par la fanêtre à regrder sa soeur arrivé...
Et je suis aller lui chercher des nouveaux jouets, des nouveaux bonhommes, la ferme Little chose de fisher-price... Elle adore, et fait plein de sons d'animaux.... C'est winner!
Mais elle regarde souvent par la fanêtre à regrder sa soeur arrivé...
pauvre chouette !!
ca lui fait un grand vide cest certain...
Tres bonne idée les nouveaux jouets, ca va l'occupée!!
Elle va aller au cpe vendredi et lundi cest ca ?
ca lui fait un grand vide cest certain...
Tres bonne idée les nouveaux jouets, ca va l'occupée!!
Elle va aller au cpe vendredi et lundi cest ca ?
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
pauvre titepuce, elle s`ennui de sa grande soeur. T aura pas de difficulté a la laisser au cpe
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Pauvre chouette.. Je comprend aussi comment tu te sens !!!
Élisabeth a été ici tout l'été ! Elle et Raphaël ont joué beaucoup ensemble !! Raphy était habitué de la voir ici à tout les jours !! Mais là.. lorsque Élie sort dehors pour aller prendre son autobus, il se tient sur le bord de la fenêtre et parfois il dit : Lili , Lili , Lili .. en pleurant !!! C'est pareil la semaine quand elle est chez son père, il va dans sa chambre et me regarde en voulant dire : Où est Élie ?
Ça me fend le coeur ... Ils ne s'entendent pas toujours ces deux là, mais ils s'aiment tellement.. !!!
Bonne journée à ta belle Sara
Élisabeth a été ici tout l'été ! Elle et Raphaël ont joué beaucoup ensemble !! Raphy était habitué de la voir ici à tout les jours !! Mais là.. lorsque Élie sort dehors pour aller prendre son autobus, il se tient sur le bord de la fenêtre et parfois il dit : Lili , Lili , Lili .. en pleurant !!! C'est pareil la semaine quand elle est chez son père, il va dans sa chambre et me regarde en voulant dire : Où est Élie ?
Ça me fend le coeur ... Ils ne s'entendent pas toujours ces deux là, mais ils s'aiment tellement.. !!!
Bonne journée à ta belle Sara
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Mefesto a écrit:Elle va aller au cpe vendredi et lundi cest ca ?
Oui, c'est ces deux jours là!
Et nous sommes aller visiter la semaine dernière et elle ne voulait plus partir!
Mon homme ne devrait aps avoir de problème à la laisser.
Angel, ici aussi les filles on parfois des conflits, mais c'est tellement rare et elles se donne plein de colleux, les vacances y on été pour quelques choses.
Elles jouent bien ensemble, elles vont se retrouver en fin de journée... L'amour sera plus fort!
pauvre tite cocotte ..moi tu devrais voir la mienne quand les enfants arrive de l'école ..hier elle était complétement fofolle , elle arrêtait pas de crier et de rire au éclat
M'entéka j'la comprends ta puce ..**soupir**
Ysa qui tourne en rond elle aussi
M'entéka j'la comprends ta puce ..**soupir**
Ysa qui tourne en rond elle aussi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Alors dans le fond c'est dure pour nos bébés de rester seul avec leur MOMANS!
Non, je blague, moi Sara, veut embarquer dans l'autobus jaune aussi... plutôt cette semaine elle m'a fait une méga crise parce qu'elle ne pouvait pas embarquer.
Je lui ai tout simplement dit qu'elle devait avoir 5 ans, qu'elle était trop petite....
Et elle ne me dire qu'elle n'était pas un bébé lala J'ai pas fini d'en entrendre...
Non, je blague, moi Sara, veut embarquer dans l'autobus jaune aussi... plutôt cette semaine elle m'a fait une méga crise parce qu'elle ne pouvait pas embarquer.
Je lui ai tout simplement dit qu'elle devait avoir 5 ans, qu'elle était trop petite....
Et elle ne me dire qu'elle n'était pas un bébé lala J'ai pas fini d'en entrendre...