~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hommage a ma puce qui a presque 19 mois .

2 participants

Aller en bas

Hommage a ma puce qui a presque 19 mois . Empty Hommage a ma puce qui a presque 19 mois .

Message par Renetane Dim 17 Juin 2007 - 13:24

Ma puce , mon rayon de soleil , je t'aime tellement .

Plus que les jours avance et plus que mon amour est grandissant pour toi . J'adore te voir t'épanouir comme une fleur au soleil . Tu est la plus belle chose qui m'est arriver dans ma vie.

Te voir jouer , t'émerveiller , découvrire , partir a l'exploration , nous reprendre quand on oublie de fermer des armoires ou des portes c'est magnifique a voir .

Plus les jours avance et plus l'amour que je te porte grandit en moi . Plus les jours passe et plus que j'ai de la difficulté a ne pas passer mes journées a te voir réagir et intéragir avec les autres enfants . Te voir grandir encore plus sous mes yeux .

Tu est rendu si belle , intelligente , coquine , moqueuse et si belle

Maman est fière de toi ma belle pitoune d'amour . Malgrer tes crises de larmes , les crises de bacon , les tappes , les morsures , les bobo , mon coeur est toujours en amour grandissant pour toi ma belle puce .

Tu seras une grande soeur merveilleuse j'en suis certaine . Mais avant ça je profite de toi au maximum et j'aime te voir progresser et grandir .

Ma belle puce déjàs 19 mois avec toi dans notre vie . C'est fou comme ca passe vite .

Hommage a ma puce qui a presque 19 mois . 477672 d'une maman que tu comble a 200% Hommage a ma puce qui a presque 19 mois . 477672


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 20:01, édité 2 fois
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a ma puce qui a presque 19 mois . Empty Re: Hommage a ma puce qui a presque 19 mois .

Message par Annie79 Dim 17 Juin 2007 - 15:45

Très beau texte Geneviève...Au fait, ça fait un bout qu'on a pas vu des photos de la belle Chelsey (message subtil Wink)
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a ma puce qui a presque 19 mois . Empty Re: Hommage a ma puce qui a presque 19 mois .

Message par Renetane Dim 17 Juin 2007 - 16:40

Merci annie et effectivement ca fait un bout !

Quand mon chum va revenir je vais en remettre puisqu il a décoller avec mon appareil photo.

De plus je crois être due pour une signature Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a ma puce qui a presque 19 mois . Empty Re: Hommage a ma puce qui a presque 19 mois .

Message par Annie79 Lun 18 Juin 2007 - 7:29

Yahoo, j'ai hâte de voir ça Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a ma puce qui a presque 19 mois . Empty Re: Hommage a ma puce qui a presque 19 mois .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum