Une fleuriste dans la salle????
4 participants
Page 1 sur 1
Une fleuriste dans la salle????
je suis en plein dilemme...
Je ma marie à Orford, soit à 1h15 de chez-moi.
Je me demande si je prend pas un fleuriste près de chez-moi et demander à mes beaux-parents de passer les chercher avant d'arriver (on couche au manoir la veille). Ou bien est-ce que j,en prend un du coin là bas et fait livrer les fleurs direct au manoir.
Est-ce que les fleurs risque de se maganer avec 1hr de voiture avec l'air climatisé?
Je ma marie à Orford, soit à 1h15 de chez-moi.
Je me demande si je prend pas un fleuriste près de chez-moi et demander à mes beaux-parents de passer les chercher avant d'arriver (on couche au manoir la veille). Ou bien est-ce que j,en prend un du coin là bas et fait livrer les fleurs direct au manoir.
Est-ce que les fleurs risque de se maganer avec 1hr de voiture avec l'air climatisé?
Re: Une fleuriste dans la salle????
Je te dirais de penser à la quantité de fleurs aussi à trainer..
Est-ce que ça entre dans 1 seule auto ?
As-tu vérifié avec un fleuriste de ton secteur pour savoir si tu peux avoir la livraison directement là-bas ?
Sinon, tu peux aller faire la tournée des fleuristes là-bas aussi... Peut-être que le fleuriste de ton coin pourra te donner une référence.
Est-ce que ça entre dans 1 seule auto ?
As-tu vérifié avec un fleuriste de ton secteur pour savoir si tu peux avoir la livraison directement là-bas ?
Sinon, tu peux aller faire la tournée des fleuristes là-bas aussi... Peut-être que le fleuriste de ton coin pourra te donner une référence.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
oui ça va entrer dans une seule auto (mes beaux parents ont une mini-van en plus). Je vais avoir que mon bouquet et quelques corsages seulement.
Moi j'opterais pour un fleuriste tout près. En cas de pépin tu vas pouvoir corriger tandis que si ton fleuriste doit faire 1 heure de route, je crois pas qu'il referas le trajet.
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Bah je crois que si tu les mets dans un glacière avec un seul bac de réfrigération, histoire de pas les geler, en une heure ça devrait bien tenir...mais je peux me tromper...j'aurais tendance à faire comme ça...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Vanah a écrit:Moi j'opterais pour un fleuriste tout près. En cas de pépin tu vas pouvoir corriger tandis que si ton fleuriste doit faire 1 heure de route, je crois pas qu'il referas le trajet.
ouais, tu as un point là.