Y'a un artiste dans la salle?
4 participants
Page 1 sur 1
Y'a un artiste dans la salle?
Salut les filles,
Je suis à penser de me faire dessiner un tatoo!
J'ai mon idée en tête mais puisque je suis moche en dessin même pour des bonhommes alumettes, j'aime mieux confier la tâche a quelqu'un qui aime et qui a du talent.
Ca serait quelque chose de tout petit, pas plus de 5-6 cm de diamètre et représenterait mes enfants, deux pour le moment, mais ca sera facile d'ajouter le troisième (peut-être 4 ) par la suite.
Je veux payer cet artiste là, pas question de le faire gratuitement!
Merci et
Véro xx
Je suis à penser de me faire dessiner un tatoo!
J'ai mon idée en tête mais puisque je suis moche en dessin même pour des bonhommes alumettes, j'aime mieux confier la tâche a quelqu'un qui aime et qui a du talent.
Ca serait quelque chose de tout petit, pas plus de 5-6 cm de diamètre et représenterait mes enfants, deux pour le moment, mais ca sera facile d'ajouter le troisième (peut-être 4 ) par la suite.
Je veux payer cet artiste là, pas question de le faire gratuitement!
Merci et
Véro xx
Invité- Invité
Re: Y'a un artiste dans la salle?
Je sais qu'Annedeco èa fait le dessin de ses deux tattoo, celui de Félix et celui Aby...
Mais pour le faire a une autre... il faudrait lui demander...
Mais pour le faire a une autre... il faudrait lui demander...
Je griffone à temps perdue sur selui d'une fille d'ici. Je peux peut-être tanté l'expérience pour le tien.
Mais a une condition c'est que se soit gratuit, j'ai une paie au bureau et je m'amuse à la maison
Mais a une condition c'est que se soit gratuit, j'ai une paie au bureau et je m'amuse à la maison
Je peux peutêtre m'essayer à te faire qqchose....
Donne moi les détails en MP si ca t'intéresse
Donne moi les détails en MP si ca t'intéresse
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Merci Annecdo je t'ai envoyé mon mp
Merci aussi Josée d'avoir pensé à moi! si tu as du temps je peux t'envoyer les détails aussi...?
Hey en passant...es-ce que tu t'ai renseigné pour la poste parce que je dois pas attendre trop longtemps pour les vêtements, mon poupou commence déja à rentrer dans du 18 mois sur certains morceaux.
les filles...
Merci aussi Josée d'avoir pensé à moi! si tu as du temps je peux t'envoyer les détails aussi...?
Hey en passant...es-ce que tu t'ai renseigné pour la poste parce que je dois pas attendre trop longtemps pour les vêtements, mon poupou commence déja à rentrer dans du 18 mois sur certains morceaux.
les filles...
Invité- Invité
Je peux essayer dete faire caaussi si tu veux bien m'envoyer les details...
J'ai dessiner 3 des tattoo a mon chum et le mien a faire bientot...Alors si ca t'interesse ca me ferais plaisir de le faire pour toi...gratuitement bien entendu!!
J'ai dessiner 3 des tattoo a mon chum et le mien a faire bientot...Alors si ca t'interesse ca me ferais plaisir de le faire pour toi...gratuitement bien entendu!!
Comme je le disais plutot je ne veux rien de gratuit!
Je me sentirais trop mal et j'ai mes raisons pour ca!!
Je me sentirais trop mal et j'ai mes raisons pour ca!!
Invité- Invité
C'est gentil... Y'a déja Annecdo qui travail la dessus, alors je vais lui laisser le soin de le faire pour le moment.
Un gros à vous!
Un gros à vous!
Invité- Invité