s en ai presque pas drole
4 participants
Page 1 sur 1
s en ai presque pas drole
j en reviens pas......j ai un chum tellement tatawineux..........y passe plus de temps que moi dans la salle de .......y passe plus de temps que moi a ce regarder dans le mirroir.............y passe plus de temps que moi a faire n importe quoi ..........ca m enerve ..........
moi je suis le genre de personne qui se depeche a faire c chose pour avoir le plius de temps possible a rien faire ....
mais mon chum lui oufffffff..........y perd tout ce temps a faire ces choses lentement et apres y braille qui a pas une minutes a lui ................sibole arrete de te peter tout les mini bouton que tu as sur le corps ....pis tu vas en avoir du temps.........pis je vous parles pas du temps qui peux perdre juste a la toilette
ouin ben j avais envie partager une mini-frustration a soir
moi je suis le genre de personne qui se depeche a faire c chose pour avoir le plius de temps possible a rien faire ....
mais mon chum lui oufffffff..........y perd tout ce temps a faire ces choses lentement et apres y braille qui a pas une minutes a lui ................sibole arrete de te peter tout les mini bouton que tu as sur le corps ....pis tu vas en avoir du temps.........pis je vous parles pas du temps qui peux perdre juste a la toilette
ouin ben j avais envie partager une mini-frustration a soir
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: s en ai presque pas drole
HAHAAHAH
*soupir* oui, parfois, on leur arracherait la tête.
Tinker, qui tombe en transe XxxxxxxX
*soupir* oui, parfois, on leur arracherait la tête.
Tinker, qui tombe en transe XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ah mon dieu, on dirait que tu parles de mon chum!!! Et également ça m'énerve grrrrr!!! Des fois, je me demande s'il n'est pas une femme!!
Mais je ne l'échangerai pas pour tout l'or du monde!! Quoique que je l'ai déjà pensé des fois
Mais je ne l'échangerai pas pour tout l'or du monde!! Quoique que je l'ai déjà pensé des fois
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
le mien est pareil! L'autre jour je lui est dit que quand on va déménager on va prendre un logement avec une grande salle de comme ca y pourra y mettre une tv et tout ce qu'il a besoin! Il passe tellement de temps la dans une journée a placer ses tite couettes comme il faut!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je lui dit souvent ca fais 13 ans qu ont est ensemble...pis ca fais 10 ans que je t attend
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet