Je suis fatiguante avec ça, mais....
+6
La gachette
bbeth
BoRn
Maïté
isanie
Lats
10 participants
Page 1 sur 1
Je suis fatiguante avec ça, mais....
Excusez moi les filles, je sais que vous me trouvez fatiguante avec ma fierté pour mon poisson, mais il est vraiment bon pour un jeune de 9 ans. Il avait encore une compétition en fin de semaine, la dernière de la saison. Il avait 6 courses et à améliorer ses temps dans les 6 courses.
Il a fait le 100m 4 nages, le 50m crawl, le 400m crawl ( a terminer deuxième et a améliorer son temps de 17 secondes), le 200 4 nages, le 200 crawl ( a terminer deuxième) et le 50m papillon. Au 50m papillon il a terminer premier et nageait contre des gars de 3-4 ans de plus que lui. Il était le plus petit sur le plongeons de départ, mais le plus vite à l'arrivé. Il nage tellement bien et a tellement un beau style de nage. à chaque fois que je le vois nager je suis impressionner de voir un enfant de 9 ans nager aussi bien.
Bébé il a toujours adoré l'eau et na jamais eu aucune peur. Il donnait la frousse à sa mère car il était trop témérère dans une piscine, à 18 mois il sautait seul du plongeon... et là je regarde Jonathan qui a 2 ans... et fait comme son frère à la même âge. Peut-être que j'aurai 2 véritable poisson? Peut importe Jonathan aura tout un modèle en regardant Jean-Christophe. Là je compte notre argent, car à l'automne nous allons l'inscrire en sport-étude pour que l'autre année, il puisse nager aussi avec l'école. Au départ nous ne voulions que pour le secondaire, mais là on pense au primaire pour sa 5-6, car ça demande beaucoup de taxi pour la maman.
Excusez mon roman, je sais que je suis plate... mais j'avais besoin de partager ma fierté avec vous.
Il a fait le 100m 4 nages, le 50m crawl, le 400m crawl ( a terminer deuxième et a améliorer son temps de 17 secondes), le 200 4 nages, le 200 crawl ( a terminer deuxième) et le 50m papillon. Au 50m papillon il a terminer premier et nageait contre des gars de 3-4 ans de plus que lui. Il était le plus petit sur le plongeons de départ, mais le plus vite à l'arrivé. Il nage tellement bien et a tellement un beau style de nage. à chaque fois que je le vois nager je suis impressionner de voir un enfant de 9 ans nager aussi bien.
Bébé il a toujours adoré l'eau et na jamais eu aucune peur. Il donnait la frousse à sa mère car il était trop témérère dans une piscine, à 18 mois il sautait seul du plongeon... et là je regarde Jonathan qui a 2 ans... et fait comme son frère à la même âge. Peut-être que j'aurai 2 véritable poisson? Peut importe Jonathan aura tout un modèle en regardant Jean-Christophe. Là je compte notre argent, car à l'automne nous allons l'inscrire en sport-étude pour que l'autre année, il puisse nager aussi avec l'école. Au départ nous ne voulions que pour le secondaire, mais là on pense au primaire pour sa 5-6, car ça demande beaucoup de taxi pour la maman.
Excusez mon roman, je sais que je suis plate... mais j'avais besoin de partager ma fierté avec vous.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Re: Je suis fatiguante avec ça, mais....
tu n'Es pas plate...
il y a de quoi être fier de nos petits ...
à ton petit poisson
il y a de quoi être fier de nos petits ...
à ton petit poisson
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Oui, y a de quoi être fière!
à ton poisson!
à ton poisson!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
T,es pas fatiguante du tout! J'te comprends donc d'être fière de ton poisson!!!!
à ton homme, il est vraiment bon!!!!
à ton homme, il est vraiment bon!!!!
Invité- Invité
Félicitations à ton grand!
Aille pis t'ai pas fatiguante du tout.
Aille pis t'ai pas fatiguante du tout.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Félicitation pour ton grand.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
bravo !!!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Félicitations à ton grand!
Je te comprends d'être fière!
Je te comprends d'être fière!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Mais franchement!! On est super contentes que tu nous le partages!!!!!
à ton poisson.. on dirait qu'il ira loin lui là-dedans.. c'est vraiment super que vous lui permettiez de faire du sport-études.. pour connaître des gens qui l'ont fait, c'est vraiment une belle façon d'aller à l'école!!!
Tu lui diras qu'on est toutes fières de lui !! Et qu'il continues.. on va le suivre jusqu'aux olympiques!!!
à ton poisson.. on dirait qu'il ira loin lui là-dedans.. c'est vraiment super que vous lui permettiez de faire du sport-études.. pour connaître des gens qui l'ont fait, c'est vraiment une belle façon d'aller à l'école!!!
Tu lui diras qu'on est toutes fières de lui !! Et qu'il continues.. on va le suivre jusqu'aux olympiques!!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Tout en ton honneur de pousser sa passion aussi loin que tu le peux !!!!
Il te remerciera bien plus tard Et pis a lui! Tu as bien raison, il est impressionnant!
Tinker, carrément impressionnée XxxxxxxX
Il te remerciera bien plus tard Et pis a lui! Tu as bien raison, il est impressionnant!
Tinker, carrément impressionnée XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Merci les filles! Vos messages me font vraiment du bien. Je suis tellement fière de mon poisson... Je me demande ce que je vais répondre a son moniteur de camps de jour quand il va me téléphoner et me demander s'il sait nager? Quoi répondre? Oui, un petit peu!
Encore les filles. Zooo si un jour il va aux jeux olympiques, tu viens tu avec moi en voyage???
Encore les filles. Zooo si un jour il va aux jeux olympiques, tu viens tu avec moi en voyage???
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts