Pas de retour de marchandise???
4 participants
Page 1 sur 1
Pas de retour de marchandise???
Salut
j,ai acheté une petite piscine gonflable..avec un espèce d'auvent, abri soleil...berf, ça tient pas, le maudasse d'auvent...il par au vent, même gonflé.
Je veux le retourner au Toy r us, mais en le remballant, je vois un apier qui dit: ne pas retourner au magasin pour remboursement, une fois déballé et utilisé, il ne peut être retourné...
Ben là!!!Je l'enverrai quand même pas aux USA à la compagnie!
Pensez-vous que je peux le retourner quand même?
Isou
j,ai acheté une petite piscine gonflable..avec un espèce d'auvent, abri soleil...berf, ça tient pas, le maudasse d'auvent...il par au vent, même gonflé.
Je veux le retourner au Toy r us, mais en le remballant, je vois un apier qui dit: ne pas retourner au magasin pour remboursement, une fois déballé et utilisé, il ne peut être retourné...
Ben là!!!Je l'enverrai quand même pas aux USA à la compagnie!
Pensez-vous que je peux le retourner quand même?
Isou
Re: Pas de retour de marchandise???
Je m'essayerais. Je travaillais dans un Toys U rus...et ils reprenaient beaucoup de chose. Ils voulaient tellement pas de fuck avec la clientèle. Je ne sais pas si ca va être la mm chose puisque c un jouet pour l'extérieur...mais moi j'essayerais!
Sabrina
Sabrina
sweety18- Rose d'argent
-
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
sweety18 a écrit:Je m'essayerais. Je travaillais dans un Toys U rus...et ils reprenaient beaucoup de chose. Ils voulaient tellement pas de fuck avec la clientèle. Je ne sais pas si ca va être la mm chose puisque c un jouet pour l'extérieur...mais moi j'essayerais!
Sabrina
C<est ce que je me dis...
Surtout que je n'ai pas réussis à faire rentrer la chose dans la boîte...faudrait une machine pour siphoner tout l'air...
Isou
Retourne. Mon beau frere a retourné deux piscine gonflable l'an dernier parce qu'elles pétaient a rien alors.....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi aussi je le retournerais. Explique-leur le problème. Comme disait sweety18, il s'efforce de donner du bon service...
cisa- Rose d'argent
-