Retour de marchandise!
+14
Josée de laval
bibiboudin
tigrou
Rachipou
gege
vivel'été
jolisourire
benjo
helen
Élo
SweetBaby
nikky
princesseee
rousselyn
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour de marchandise!
Salut vous autres!
Je voulais savoir si vous aviez un minimum pour faire un retour de marchandise, comme par exemple, vous faites des emplettes et vous revenez à la maison, vous vous appercevez que vous vous êtes trompé sur un article à 3-4$, es-ce que vous le retournez et l'échangez, ou si vous êtes trop gênés et que vous laissez tomber, au pire vous vous acheterez le bon article mais en laissant tomber le pas bon, vous en aurez peut-être besoin un jour qui sais?!!
Moi je suis du genre à retourner et échanger peut importe le prix, mais mon chum... ohhh que non, ben trop orgeilleux! Là il revient à l'instant de chez Wal-Mart ou je l'avais envoyé acheter du papier emballage, de choux et du papier collant. Il s'est trompé il a acheté du scotch tape (deux bords adhésifs), je lui dis, ben il est repartie, sans les rouleaux et m'a dit qu'il irait chez Bureau en gros, y'aura moins de monde.
Résultat : Les deux rouleaux sont restés ici et si je vais pas les retourner il vont pourrir dans le dernier tiroirs de la cuisine.
Et vous?
Véronique qui a pas d'argent à jetter par les fenêtres!
Je voulais savoir si vous aviez un minimum pour faire un retour de marchandise, comme par exemple, vous faites des emplettes et vous revenez à la maison, vous vous appercevez que vous vous êtes trompé sur un article à 3-4$, es-ce que vous le retournez et l'échangez, ou si vous êtes trop gênés et que vous laissez tomber, au pire vous vous acheterez le bon article mais en laissant tomber le pas bon, vous en aurez peut-être besoin un jour qui sais?!!
Moi je suis du genre à retourner et échanger peut importe le prix, mais mon chum... ohhh que non, ben trop orgeilleux! Là il revient à l'instant de chez Wal-Mart ou je l'avais envoyé acheter du papier emballage, de choux et du papier collant. Il s'est trompé il a acheté du scotch tape (deux bords adhésifs), je lui dis, ben il est repartie, sans les rouleaux et m'a dit qu'il irait chez Bureau en gros, y'aura moins de monde.
Résultat : Les deux rouleaux sont restés ici et si je vais pas les retourner il vont pourrir dans le dernier tiroirs de la cuisine.
Et vous?
Véronique qui a pas d'argent à jetter par les fenêtres!
Invité- Invité
Re: Retour de marchandise!
Moi je retourne peux importe le prix.. Mais mon chum est comme le tien ahhh les hommes!!!
Stefany qui n'a pas d'argent a jetter par les fenetres elle aussi!!!
Stefany qui n'a pas d'argent a jetter par les fenetres elle aussi!!!
Je retournerais aussi. Même si ça n'a pas coûté très cher. Mais mon chum va le garder... Tsé, au cas où!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
pour des affaires comme ça non, je retournerai pas...
si c,est pour des choses plus dispendieuses oui mais jme casserai pas la tête , je déteste magasiner
si c,est pour des choses plus dispendieuses oui mais jme casserai pas la tête , je déteste magasiner
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
avant je ne retournais pas mais maintenant oui. quand tu te trompe ou t'achete trop vite, ya rien de genant a aller échanger ou rembourser, anyway, jme dis que plus le client est content, plus c'est un bon client! Alors surtout au wall-mart, je retourne sans probleme!
moi je ne retourne pas................pas par orgueuille ou par gene............
juste parceque c moin de trouble en acheter un autre que d attendre au service a la clientele.....mon temps vaut plus que 3-4$
juste parceque c moin de trouble en acheter un autre que d attendre au service a la clientele.....mon temps vaut plus que 3-4$
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
J' ai une question, vous achetez une pinte de lait et finalement, vous vous rendez compte que le lait n'est pas bon, vous le retournez et l'échangez, et ensuite pour une deuxième fois, le lait est toujours mauvais,, que faites-vous?? Vous vous faites remboursez et allez acheter ailleurs n'est-ce-pas??
Peu importe le prix,,, un marchand se doit de savoir qu'un client n'est pas satisfait du produit.
Peu importe le prix,,, un marchand se doit de savoir qu'un client n'est pas satisfait du produit.
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
le lait ou une denree c pas pareil..................pour du lait je le retourne......au depanneur y a pas de service a la clientele
mais je regarde toujours la ldate de mon lait
-
benjo a écrit:J' ai une question, vous achetez une pinte de lait et finalement, vous vous rendez compte que le lait n'est pas bon, vous le retournez et l'échangez, et ensuite pour une deuxième fois, le lait est toujours mauvais,, que faites-vous?? Vous vous faites remboursez et allez acheter ailleurs n'est-ce-pas??
ca m'est déja arrivé pis pour ca, oui je le retourne
le premier coup en plus!
ca cest des choses que je considere comme plus importante...
souvent, ce qu'on garde, on le réutilise plus tard, alors y'a pas de gaspille a long termer!
karine
BAh moi j'y retournerais pour acheter Autre chose pour compenser qui servira !!!!
helen a écrit:le lait ou une denree c pas pareil..................pour du lait je le retourne......au depanneur y a pas de service a la clientele
La date n'avait rien à voir, finalement, ce qui nous est arrivé,, c'était durant l'été, le camion était mal réfrigéré donc vous voyez ce que ça fait....
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
tu dois pas avoir ete la seule alors
-
helen a écrit:moi je ne retourne pas................pas par orgueuille ou par gene............
exact, surtout si c'est moi qui s'est trompée!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:helen a écrit:moi je ne retourne pas................pas par orgueuille ou par gene............
exact, surtout si c'est moi qui s'est trompée!
c'est ben certain que si j'ai pas affaire chez Wal Mart je retournerai pas là juste pour 3$ mais quand je vais y retourner je vais le rapporter
Invité- Invité
tout dépend de la valeur mais pour 3-4 dollars, non je n'y retourne pas. Ca va surement servir un jour.
J'estime que ça va me coûter aussi cher en essence, perte de temps, trouble , etc.... et pour ce qui est de la chose que je voulais vraiment acheter, et bien, j'attends d'avoir une occasion de magasinage pour la racheter!
J'estime que ça va me coûter aussi cher en essence, perte de temps, trouble , etc.... et pour ce qui est de la chose que je voulais vraiment acheter, et bien, j'attends d'avoir une occasion de magasinage pour la racheter!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Moi je le ramenerai mais a la prochaine occasion ou j'uarais besoin de qqchose, je ferai pas le détour pour ca...
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
rousselyn a écrit:je retourne pas bin bin les tites affaires qui coutent pas cher
Idem, de toute façon ça coûte plus cher de gaz me rendre en ville donc non les gugusses j'échange pas ça.
de la bouffe, oui, souvent... quand ce n'est plus bon ou que je sais que je n'utiliserai jamais ça...
mais je fais pas un voyage exprès... juste si j'ai à y retourner, ou si c'était bien cher.... ou que j'en ai ABSOLUMENT besoin à l'instant même...
pour d'autres articles, non....c'est rare... y'a toujours moyen de finir par utiliser quelque chose... surtout si c'est pas périssable.......
mais je fais pas un voyage exprès... juste si j'ai à y retourner, ou si c'était bien cher.... ou que j'en ai ABSOLUMENT besoin à l'instant même...
pour d'autres articles, non....c'est rare... y'a toujours moyen de finir par utiliser quelque chose... surtout si c'est pas périssable.......
je retourne toujours!! si je passe dans le coin par exemple..je fais pas de détour pour rien
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:je retourne toujours!! si je passe dans le coin par exemple..je fais pas de détour pour rien
idem ici mais je le retourne!
On s'entends que je suis pas folle et que je vais pas dépenser 5$ de gaz pour 3$ de marchandise.
Invité- Invité
AnnSam a écrit:bibiboudin a écrit:je retourne toujours!! si je passe dans le coin par exemple..je fais pas de détour pour rien
On s'entends que je suis pas folle et que je vais pas dépenser 5$ de gaz pour 3$ de marchandise.
BEN j'ai jamais pensé que t'étais folle ma belle
Oui je retourne si c'est sur mon chemin
Mon chum non plus n'est pas un retourneux, comme si il avait de quoi de gênant là dedans
Mon chum non plus n'est pas un retourneux, comme si il avait de quoi de gênant là dedans
Rachipou a écrit:AnnSam a écrit:bibiboudin a écrit:je retourne toujours!! si je passe dans le coin par exemple..je fais pas de détour pour rien
BEN j'ai jamais pensé que t'étais folle ma belle
Je suis folle... mais pas pour ca
Invité- Invité
Pourtant y'a rien de gênant à retourner quelque chose au magasin.
Pour avoir travailler 2 ans de temps au service à la clientèle du Wal-Mart, j'en ai vue des vertes et des pas mures.
Pour avoir travailler 2 ans de temps au service à la clientèle du Wal-Mart, j'en ai vue des vertes et des pas mures.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Page 1 sur 2 • 1, 2