~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

J'ai manqué mon rendez-vous

3 participants

J'ai manqué mon rendez-vous Empty J'ai manqué mon rendez-vous

Message par honeymoon Jeu 21 Juin 2007 - 6:00

J'ai manqué mon premier rendez-vous de 3 mois. Ma grande était Malade , elle fait une otite. J'ai du choisir entre ma fille et mon bébé vu que mon mari était à québec y avait personne pour la garder. Finalement, on m'a donné mon rendez-vous dans 2 mois je vais à 20 semaines. Je trouve ca long. En plus j'ai passé le dépistage périnatal je pourrais pas avoir le résultat, à moins que y a un problème j'espère qu'on va m'aviser. La je sais pas quoi faire si je dois changer de médecins? Commencer un suivi à 20 semaines est-ce normal? Déja que j'ai saigné pendant des semaines pcqu'ils sont trouvé un kyste sur mon ovaire.

< La secrétaire me demande : vous étiez obligée de l'ammener à la clinique pour votre premier rendez-vous madame? >
-ben oui la grande! Ma fille faisait 40 comme température! Une chance qu'elle était pas devant moi j'aurais sauté dessus. quelle question. c Fâcher
C'est sur que je vais me rendre à l'hop si y a un problème mais pas de suivi pas avant 2 mois. Entk en attendant je vais au moins aller passer mon test sanguin et mon éco. Imaginez mon éco obstétricale c'est bien avant mon rendez-vous. !!
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

J'ai manqué mon rendez-vous Empty Re: J'ai manqué mon rendez-vous

Message par Superstar Jeu 21 Juin 2007 - 7:58

Tu sais que j'ai eu mon premier rendez-vous à 20 semaines de grossesse???

Je l'ai su à 2 mois de grossesse que j'étais enceinte...Le temps de trouver un gynéco+ avoir un rendez vous 1 mois plus tard me donnait à 20 semaines de grossesse!

Oui c'est loin mais parfois ca "adonne" comme ca!

En attendant si il y a quelque chose qui se passe..Rend-toi à l'hopital et avise par la suite la secrétaire du gynéco..Si le problème est assez important à ses yeux,le gynéco pourrait peut-être te voir entre 2 patients?!?!?!

Bonne chance!Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par honeymoon Jeu 21 Juin 2007 - 8:12

Ca me rassure Superstar. De ce temps-ci c'est tellement difficile de se trouver un gynéco que je devrais me compter chancheuse.
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée

Message par scrapnurse Jeu 21 Juin 2007 - 8:17

moi je rappellerais et j'exigerais un rendez-vous plus tôt. Il y a toujours des tites places ici et là... c'est loin 20 semaines.

C'est sûrement la secrétaire qui arrange son calendrier mais j'suis certaine que ton MD aimerait te voir avant... c'est un suivi de grossesse après tout, faut ben que tu ailles PENDANT que t'es enceinte! ;0
scrapnurse
scrapnurse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Infirmière autorisée en salle d'accouchement
Loisirs : scrap, lecture...
État civil : mariée et heureuse de l'être!

http://scrapshack.canalblog.com/

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 8:19

Ou tu peux appeler de temps en temps voire s'il n'y a pas eu de cancellation pour un rendez-vous plus rapproché.

Puis, comme t'a dit Superstar, si jamais il y aurait des complications, ben va à l'hôpital.

Ne te stresse pas! Wink

Bisou

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé