Question règle et Mirena
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Question règle et Mirena
Coucou!
J'ai une bizarre de question et je ne suis pas certaine que qqu'un pourrait me répondre, mais j'essaie quand même:
Je me suis fait mettre un stérilet Mirena 2 mois après avoir accouché. Je n'avais pas eu mon retour de couche encore. J'ai bien eu des saignements pendant 2-3 jours après l'avoir fait mettre et plus rien. C'était peut-être mes règles, peut-être juste un saignement normal dû à la pose du stérilet, j'en sais trop rien.
Je n'ai plus eu aucun saignement depuis. Rien NADA!
Sauf que depuis ce matin, j'ai des crampes menstruelles. Pas de spoting rien. Mais j'ai vraiment des grosses crampes assez pour prendre du Motrin 2 fois depuis que je suis levée.
Est-ce que certaines d'entre vous avez eux des crampes menstruelles même avec le stérilet?
Est-ce que c'est possible que je n'ai pas eu mes règles pendant 3 mois avec Mirena et qu'elles reviennent après?
Si quelqu'un peut me répondre...
J'ai une bizarre de question et je ne suis pas certaine que qqu'un pourrait me répondre, mais j'essaie quand même:
Je me suis fait mettre un stérilet Mirena 2 mois après avoir accouché. Je n'avais pas eu mon retour de couche encore. J'ai bien eu des saignements pendant 2-3 jours après l'avoir fait mettre et plus rien. C'était peut-être mes règles, peut-être juste un saignement normal dû à la pose du stérilet, j'en sais trop rien.
Je n'ai plus eu aucun saignement depuis. Rien NADA!
Sauf que depuis ce matin, j'ai des crampes menstruelles. Pas de spoting rien. Mais j'ai vraiment des grosses crampes assez pour prendre du Motrin 2 fois depuis que je suis levée.
Est-ce que certaines d'entre vous avez eux des crampes menstruelles même avec le stérilet?
Est-ce que c'est possible que je n'ai pas eu mes règles pendant 3 mois avec Mirena et qu'elles reviennent après?
Si quelqu'un peut me répondre...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Question règle et Mirena
Moi aussi ça m'arrive parfois mais ça dure 1 journée et pas ou peu de saignement (spotting) mais, comme on ovule pareil, je me dis que ça doit arriver à la période où je devrais avoir mes règles.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Au bout de 7 mois de stérilet, sans règle, ben... j'ai eu des règles... Bizarre
Je pensais qu'il s'était déplacé, mais non.. Tout était correct !
Je pensais qu'il s'était déplacé, mais non.. Tout était correct !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Maxine va avoir 2 ans et je n'ai eu aucun retour de couches. Lors de la première année, spotting occasionnel après relations...
c tout!
c tout!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
j'ai mirena aussi et j'ai presque rien lors de mon cycle. J'Ai du prendre des médicaments contre la douleur aux reins mais depuis quelque mois, j'ai plus de douleur. C'est normal qu'avec mirena , t'es règles soit presque inexistant
Mona- Jolie Fleur de bronze
-