~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Question Mirena...

5 participants

Aller en bas

Question Mirena... Empty Question Mirena...

Message par CaroD Mer 12 Oct 2011 - 16:00

Bon, j'imagine que je ne suis pas la première à poser cette question, mais... Est-ce que certaines d'entre vous qui avez le Mirena êtes menstruées? Si oui... Souvent? Beaucoup? Moi là, pus capable! Depuis quelques mois, je saigne pendant + d'une semaine et ensuite, c'est du spotting pendant le reste du mois. Dites moi pas que c'est normal au début, ça fait 10 mois que je l'ai...

Est-ce que vous croyez que c'est vraiment inquiétant ou je peux attendre (je suis supposée le faire enlever dans + ou - 1 mois!) ? Après ma (probable) 3e grossesse, je me fais enlever les ovaires, donc fini les problèmes (ben, les problèmes de contraception en tout cas! Laughing ).

Mon chum aussi commence à désespérer là! Wink

Merciii!
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question Mirena... Empty Re: Question Mirena...

Message par Dodoune Mer 12 Oct 2011 - 18:33

J'étais pareil comme toi, ma belle soeur, elle rien. Moi en plus, je n'étais pas du monde Grrr toujours facher pas de patience, j'ai arrêter au bout de 2ans et j'était bien contente. La pillule ne me fait plus, je veux aller me chercher une prescription pour le nuvaring maintenant. Je verrai. ah oui et j'avais de ttrès gros maux de tête aussi, du fait que je saignais tout le temps surementé
Bonne Chance
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question Mirena... Empty Re: Question Mirena...

Message par CaroD Mer 12 Oct 2011 - 19:27

Dodoune a écrit:J'étais pareil comme toi, ma belle soeur, elle rien. Moi en plus, je n'étais pas du monde Grrr toujours facher pas de patience, j'ai arrêter au bout de 2ans et j'était bien contente. La pillule ne me fait plus, je veux aller me chercher une prescription pour le nuvaring maintenant. Je verrai. ah oui et j'avais de ttrès gros maux de tête aussi, du fait que je saignais tout le temps surementé
Bonne Chance

Ça pourrait être pour ça mon manque de patience?? Sad

Pourtant, j'ai JAMAIS eu de problème pendant 12 ans avec la pilule!

Quand tu l'as enlevé, est-ce que tout est revenu dans l'ordre? Je suis pas mal fatiguée depuis quelques temps, peu-être un peu d'anémie suite à tout ce sang perdu???

Je pense que je vais devancer mon rendez-vous moi-là...
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question Mirena... Empty Re: Question Mirena...

Message par petitnord Mer 12 Oct 2011 - 20:47

Mon doc m'a conseillée de ne pas prendre le mirena pour moins d'un an, sinon, je n'aurais pas le temps d'apprécier les effets positifs de ce stérilet.......ça voulait tout dire selon moi! Me semble qu'on entend soit des supers histoires ou des histoires d'horreurs avec le mirena....Il ne donne pas le,goût de l'essayer en tout cas!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Mirena... Empty Re: Question Mirena...

Message par Shorty Jeu 13 Oct 2011 - 20:49

moi je l'ai depuis plus de 2 ans et jamais eu de spotting ou de règle avec. Pour moi c'est merveilleux mais je sais que ce n'est pas pour tous le monde
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Mirena... Empty Re: Question Mirena...

Message par Vero Jeu 13 Oct 2011 - 21:09

Moi je l'ai depuis fevrier 2010 et pendant les 3 premiers mois j'avais beaucoup de spotting , j'étais vraiment tanné et apres j'ai été menstrué 2 fois ( en octobre et novembre ) et depuis j'ai du spotting vraiment leger a chaque mois ou 2 qui dure a peu pres 3 jours et rien d'autre !!!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Mirena... Empty Re: Question Mirena...

Message par Dodoune Jeu 13 Oct 2011 - 22:23

Oui mes symptôme on cesser durant le mois suivant, et moi aussi avant avec les pillule tout était ok. J'ai connu + d'histoire négative que positive pour le mirena. Mais pour ceux que c'est positif, c'est super. Je l'ai garder 2 ans et demi justement pour être sur mais un moment donner ça va faire. J'ai failli me séparer, fermer ma garderie, trop de fatigue quasi dépression... en tout cas vraiment mausvaise expérience pour moi.
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question Mirena... Empty Re: Question Mirena...

Message par CaroD Ven 14 Oct 2011 - 7:22

Merci pour votre expérience les filles! Je suis contente pour celles qui profitent des avantages du Mirena, j'aurais bien aimé que ça fonctionne pour moi!

Doudoune: "heureuse" de voir quelqu'un qui vit la même chose, vraiment. Je me demandais si c'était moi qui n'était pas normal ou c'était dû à autre chose, mais on dirait que je suis en SPM grave, de façon permanente. On va voir ce qui va se passer avec mes examens médicaux des prochaines semaines et ensuite, je me le fais enlever... C'était prévu, pour bébé no.3, sinon j'aurais encore attendu un peu, juste pour voir si ça allait se calmer. Je verrai bien si c'était bien à cause du stérilet, si je redeviens la maman calme et souriante que j'étais! Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question Mirena... Empty Re: Question Mirena...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum