Ce soir j'avais envie de...
3 participants
Page 1 sur 1
Ce soir j'avais envie de...
...prendre une grosse cuillèrée de beurre de peanut et de la donner au Papillon. Ça aurait pu être une poignée de noix, aussi, ou de graine de sésame ou même les crevettes que j'ai de congelées pis que je vais finir par jeter. Non mais, on va le savoir, si elle est allergique ou non!
Je vais pas le faire, bien entendu, mais j'ai eu, je sais pas trop, un moment d'intense exaspération, ce soir. Un peu tannée, pendant 5 minutes, de toujours faire terriblement attention à des dangers hypothétiques. Tannée que ça soit compliqué, peut-être pour rien. Ça vient lourd, à la longue.
Mais bon, ça vaut la peine de faire le plus attention du monde et je le sais. J'avais un craving. J'ai mangé ma toast au beurre d'arachides. J'ai procédé au nettoyage intensif de ma personne et de mon comptoir. Après cinq minutes, ça m'a passé
J'avais juste envie de l'écrire. pour rien. juste envie.
Je vais pas le faire, bien entendu, mais j'ai eu, je sais pas trop, un moment d'intense exaspération, ce soir. Un peu tannée, pendant 5 minutes, de toujours faire terriblement attention à des dangers hypothétiques. Tannée que ça soit compliqué, peut-être pour rien. Ça vient lourd, à la longue.
Mais bon, ça vaut la peine de faire le plus attention du monde et je le sais. J'avais un craving. J'ai mangé ma toast au beurre d'arachides. J'ai procédé au nettoyage intensif de ma personne et de mon comptoir. Après cinq minutes, ça m'a passé
J'avais juste envie de l'écrire. pour rien. juste envie.
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 12:35, édité 2 fois
Re: Ce soir j'avais envie de...
Ouin je te comprend mais que veut tu faut faire avec
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Re: Ce soir j'avais envie de...
Voici donc de quoi tu me parlais hier....
Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne vis pas ces misères avec mes enfants...-et je le prend comme une chance-.
Par contre, je peux saisir les énergies placées à la protection, et oui, je te comprend!
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxxX
Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne vis pas ces misères avec mes enfants...-et je le prend comme une chance-.
Par contre, je peux saisir les énergies placées à la protection, et oui, je te comprend!
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.