~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Elle a eu sa première vraie punition :(

+2
TinKerBell
zumba
6 participants

Aller en bas

Elle a eu sa première vraie punition :( Empty Elle a eu sa première vraie punition :(

Message par zumba Jeu 21 Juin 2007 - 20:15

Je ne parle pas ici d'un retrait de 3 minutes, après on se parle et après on se fait un câlin et c'est fini! Une vraie punition! Un truc qui la dérange vraiment et qui a fait mal... Je pense qu'elle a compris.

Ici, Gaelle peut jouer dehors toute seule. Ma cour est clôturée sauf pour l'entrée.
Elle est HYPER obéissante. Mais chaque fois qu'elle va dehors avec sa petite amie, on lui dit que si elle veut aller faire du vélo ou aller chez sa copine, elle doit venir demander !

Sa copine ( 3 ans et demi) est supposée se promener seulement avec ses soeurs à vélo dans la rue. Mais je la vois très très souvent seule dans la rue. Elle vient chez-moi 10 fois par jour toute seule. C'est certain qu'à voir sa copine désobéir à qui mieux mieux, elle s'esserait sans doute sans comprendre pourquoi elle ne devait pas faire ça.

Bien aujourd'hui, je vous le donne en mille... Hep! Je sors dehors pour lui parler, pas de réponses. Je vais dans la rue ? Pas de Gaelle. Je suis partie au pas de course en priant le ciel qu'elle soit avec les autres enfants. Elle jouait penarde dans l'entrée de sa copine!

Elle a pas beaucoup touché terre entre là-bas et chez moi.
Plus le droit de sortir de la soirée. On soupe, Bain et Dodo et c'est tout...

Oui on a expliqué en long et en large, elle a pleuré, tapé du pied, roulé par terre...
Mais on a tenu le coup!

Avant de faire Dodo, elle m'a dit qu'elle demanderait toujours maintenant avant d'aller jouer avec sa copine...
J'espère que je n'ai pas fait ça pour rien...

Vous les punissez parfois?
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle a eu sa première vraie punition :( Empty Re: Elle a eu sa première vraie punition :(

Message par TinKerBell Jeu 21 Juin 2007 - 20:18

Ah oui, je punis !!!!

C'est dur m'hein ?... Smile

Tinker, qui te comprend bien. -et qui croit aussi que tu as fait le bon truc....- XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle a eu sa première vraie punition :( Empty Re: Elle a eu sa première vraie punition :(

Message par manushka Jeu 21 Juin 2007 - 20:21

Pas facile hein???
mais tu as bien fais, Il en va de sa sécurité.

Elle devrait s'en souvenir pour un bon moment.

Manushka,
qui a le coeur gros à chaque punition.
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle a eu sa première vraie punition :( Empty Re: Elle a eu sa première vraie punition :(

Message par claire Jeu 21 Juin 2007 - 20:28

punir...tu as dit punir...ouf, je ne suis pas la seule alors...pas plus tard que tout à l'heure mes deux souris en on pris une: je leur avait bien demandé de ne pas manger les suçons reçus à une fête d'enfant avant le souper...je faisais mon souper et je les entendais ricanner et les voyais passer en se cachant...hummm! tout à coup je pars par l'autre côté de mon salon et je tombe sur ma Beatriz le bâton de suçon qui dépasse de la bouche ! Irène qui avait eu le temps de la cacher derrière son dos, me l'a tendu avant que j'ai pu ouvrir la bouche...Beatriz s'est aussitôt mise à crier, histoire de m'impressionner, mais je lui ai quand même confisquer les trois qui restaient...elle a tapédu pie, m'a traité de méchante, et m'a même dit: tu n'as plus d'enfant: Emmanuelle c'est ma fille ! Ça m'a bien fait rire, parce qu'elle le disait sur un ton très drôle...je lui ai répondu: chouette alors, si tu es la maman, tu vas t'occuper d'elle: y a faut lui donner à souper, la baigner et la mettre au lit...moi je vais pouvoir m'assoir...ça a dû lui plaire, car on a joué après à la maman et moi la grande soeur...Tu as raison de tenir ton bout, c'est le seul moyen pour qu'il saisissent vraiment...
Bonne chance...c'était surement l'inauguration de la suite !!!
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle a eu sa première vraie punition :( Empty Re: Elle a eu sa première vraie punition :(

Message par misskarine Jeu 21 Juin 2007 - 20:30

pas facile j'imagine, mais ça va être payant au bout du compte tu as bien fait.
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle a eu sa première vraie punition :( Empty Re: Elle a eu sa première vraie punition :(

Message par acura_girl66 Ven 22 Juin 2007 - 9:52

Par encore de vrai punition, juste le retrait assis sur les marches qui vont a l'étage.
acura_girl66
acura_girl66
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 333
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : scrapbook, marche, musique
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle a eu sa première vraie punition :( Empty Re: Elle a eu sa première vraie punition :(

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 10:18

Elle a eu sa première vraie punition :( 1whoo OUI ! des punitions surtout dans un cas comme le tien ! OUF le coeur veut arrêter hein ??

Oui, mes enfants ont eu des punitions et en ont encore même mon grand à 13 ans ... nous sommes encore ses parents après tout Smile
c'est surtout dans des cas ou la sécurité a été mise en cause ... pas d'excuse pour ça .

Ça fait mal au coeur de mère mais elle va s'en souvenir la prochaines fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle a eu sa première vraie punition :( Empty Re: Elle a eu sa première vraie punition :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum