~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je vous lève mon chapeau les filles!

+6
Renetane
anco
Nath
annie17_3
Ti-pooh
carolynnh
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je vous lève mon chapeau les filles! - Page 2 Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par Marie4poches Dim 24 Juin 2007 - 9:09

Ta situation me fait drôlement pensé à ma tante !!

À 34 ans : "Non on ne désire pas d'enfants et on ne veut pas se marier non plus"

Maintenant elle a 40 ans... 3 enfants de 2-4-6 ans !! Laughing

Tu sais, le plus gros "coup" à donner c'est le premier. C'est celui qui fait peur, c'est l'inconnu !!

Mais après ça, les autres entrent dans la routine déjà établie (ou enfin.. le pas de routine déjà pas établie.. comme tu veux !!)

On s'habitue à bien des choses dans la vie je pense... et les enfants aussi !!! Eux aussi s'adaptent très bien à notre propre rythme de vie ! Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Je vous lève mon chapeau les filles! - Page 2 Empty Re: Je vous lève mon chapeau les filles!

Message par carolynnh Dim 24 Juin 2007 - 10:09

tu m'encourages marie...
J'ai comme idée fixe que j'en aurai juste 1 car j'me trouve vieille... (ben ... 2 si le premier est un gars.. Laughing ca me prends absolument ma fille Smile

Moi jai été enfant unique et jai adoré ca. Bien sur jaurais voulu avoir des frères ou soeurs, mais j'ai tout de même été une petite fille très heureuse et très épanouie. Bien sur j'ai été plus gâtée et surment plus proches de mes amies... et c'est correct ainsi..
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par Marie4poches Dim 24 Juin 2007 - 10:22

Tu sais, la vie "de famille" et la vie "unique" c'est complètement différent.

Je crois que ça dépend réellement des parents et non pas du nombre d'enfants qu'il y a dans la famille.

Parfois un enfant unique sera très peu gâté, tandis que dans d'autres familles de 3-4 enfants sont hyper gâtés.

Probablement qu'avec la famille, tu vas voir venir en toi une nouvelle manière de penser sur "gâter les enfants".

Moi aussi j'ai été enfant unique/gâtée aussi. Mais je veux plusieurs enfants par amour (ou égoïsme ??)

Je te souhaite d'avoir une fille.... soit au premier ou au deuxième si tel est ton désir !! Mais tu vas voir qu'un bébé, peu importe son sexe, c'est un pur bonheur.

C'est peut-être la même vision que toi que ma tante avait car... elle a eu une fille... comme 3e bébé Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par carolynnh Dim 24 Juin 2007 - 10:31

j'exagère peut être un peu...
je veux dabord et avant tout un beau bébé en santé. J'ai dit que j'ai été très gâtée... mais toujours bien élevée Smile Mes parents se sont toujours souciés de faire des tas d'activités avec moi pour essayer de déculpabiliser Smile Oui, il y a eu tout le côté matériel, mais pas à outrance... Smile (ben.. juste un ti ti ti peu... Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2