Enfin chez nous
+6
Ély-So
maman_isa
Mamzelle tournesol
petitepomme
Gaelle
florence102
10 participants
Page 1 sur 1
Enfin chez nous
Hé oui,
Enfin dans ma maison Je ne sais pas si vous le savez comme ça fait du bien, d'avoir son intimité... Ha, je n'étais plus capable de ces vieilles malcommode qui entendait tout et qui nous surveillait de par leur fenêtre...
Que les seuls bruits de pas que j'entends sont ceux de mon chum et de ma fille. De ne plus avoir l'impression que ma fille dérange les autres quand elle hurle... et de passer pour une mauvaise maman...
Je suis tellement heureuse. Le calme de la banlieu.
J'ai sauté dans ma piscine.. Imaginez-vous passez d'un 4 1/2 à une maison ou on peut faire 4 chambre.
Un gros stress de moins, il ne me reste qu'à défaire mes boîtes.
J'espère que ce bonheur durera longtemps.
Enfin dans ma maison Je ne sais pas si vous le savez comme ça fait du bien, d'avoir son intimité... Ha, je n'étais plus capable de ces vieilles malcommode qui entendait tout et qui nous surveillait de par leur fenêtre...
Que les seuls bruits de pas que j'entends sont ceux de mon chum et de ma fille. De ne plus avoir l'impression que ma fille dérange les autres quand elle hurle... et de passer pour une mauvaise maman...
Je suis tellement heureuse. Le calme de la banlieu.
J'ai sauté dans ma piscine.. Imaginez-vous passez d'un 4 1/2 à une maison ou on peut faire 4 chambre.
Un gros stress de moins, il ne me reste qu'à défaire mes boîtes.
J'espère que ce bonheur durera longtemps.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Enfin chez nous
Super!
Profites-en bien!
Profites-en bien!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Félicitations nouvelle voisine banlieusarde!!!!
Faut juste pas oublier de respecter les limites de vitesse dans cette ville .... surtout pas aux abords de la grosse école secondaire!
Faut juste pas oublier de respecter les limites de vitesse dans cette ville .... surtout pas aux abords de la grosse école secondaire!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Merci les filles, inquiètez-vous pas, je vais en profiter au maximum. J'ai tellement attendu ce jour. On dirait vraiment que je respire mieux et je me sens beaucoup plus motivé à bouger et à prendre soin de ma maison, car en appartement, je ne me sentais pas totalement chez moi.
-
Chanceuse!!! J'ai tellement hâte d'être rendue là! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison, tu dois tellement être excitée! Félicitations!!!!
maman_isa- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante au préscolaire et primaire
Loisirs : Chant, scrapbooking,lecture de tous genre (surtout des livres sur les bébés en ce moment!)
:1dance:
WOW!! Profite en ...chuis sur que tu le merite ! youhou!!
:1dance: :1dance:
WOW!! Profite en ...chuis sur que tu le merite ! youhou!!
:1dance: :1dance:
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Y'a rien de mieux que notre propre maison !!!
Je suis très contente pour toi !!!
Je suis très contente pour toi !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Félicitation et profites en bien
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Félicitations et profitez bien de ces beaux moments. C'est tellement un beau sentiment d'être enfin chez-nous
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
les filles,
Effectivement, je crois bien l'avoir mérité avec toutes nos mésaventure de locataire des deux dernières années, ça fait du bien d'être enfin chez soi. Puis c'était important pour moi d'offrir plus d'espace à ma fille. Est-ce une pure coïncidence, mais elle a commencé à marcher sans aide depuis qu'on a eu les clés de la maison...
Je crois que c'est vraiment un nouveau départ pour nous, nouvelle maison, mon mariage dans un mois et demie. En plus, je vais enseigner dans une autre école.
Je peux vous assurer que j'ai profiter de chacun des instants depuis que je suis dans ma nouvelle demeure. J'ai retrouvé la motivation à faire ce que j'ai à faire.
Effectivement, je crois bien l'avoir mérité avec toutes nos mésaventure de locataire des deux dernières années, ça fait du bien d'être enfin chez soi. Puis c'était important pour moi d'offrir plus d'espace à ma fille. Est-ce une pure coïncidence, mais elle a commencé à marcher sans aide depuis qu'on a eu les clés de la maison...
Je crois que c'est vraiment un nouveau départ pour nous, nouvelle maison, mon mariage dans un mois et demie. En plus, je vais enseigner dans une autre école.
Je peux vous assurer que j'ai profiter de chacun des instants depuis que je suis dans ma nouvelle demeure. J'ai retrouvé la motivation à faire ce que j'ai à faire.
-
Félicitation! Je suis très heureuse pour toi!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)