~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

on a posé un pacemaker à mon bébé...

+40
Eveline
nikky
Jo5
gege
tigrou
Elie
BoRn
Rachipou
Marie 3ve
Melanie_Anthonin_Benjamin
Nancy
Isou
nance
rescue
elle8304
Symphonia
HéLèNe
rousselyn
* Véro *
bbMyaTom
Pearl Jam
Princessita
emy_lee
cocci
kikooo
zumba
Élo
MamanKa
Ysabelle
Gaelle
Ély-So
TinKerBell
Zooo
isanie
Marie
Audrey
maman_isa
mimi
Annedeco
lilijade
44 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 Empty Re: on a posé un pacemaker à mon bébé...

Message par elle8304 Mar 26 Juin 2007 - 6:03

Je pense à vous dans ce moment difficile... pour que les choses se replacent, que ta fille retrouve vite la santé... que sa force et sont courage soient récompensés.

Bisou
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 Empty Re: on a posé un pacemaker à mon bébé...

Message par rescue Mar 26 Juin 2007 - 6:06

Je t'envois tout plein de lutins

Coeur Coeur Coeur minifée minifée minifée on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 lutin lutin lutin lutin lutin
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium

Féminin

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Message par nance Mar 26 Juin 2007 - 6:11

pauvre p'tite puce

Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 6:22

Pauvre chouette! Ça ne devrait jamais être Malade des enfants....Ça me touche tout le temps de savoir qu'il y a des enfants qui vivent des choses difficiles comme ça.

Ah je pense fort à vous! Je vous envoie des ptits lutin à la tonne pour que tout se passe bien. lutin lutin lutin lutin lutin

Bon courage. Bisou
Donne nous des nouvelles. Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 6:35

Je pense à vous!

Invité
Invité

Message par Isou Mar 26 Juin 2007 - 6:36

Lâche pas! Vous êtes forts!

Isou xxxxx
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par Nancy Mar 26 Juin 2007 - 6:51

Je vous garde dans mes pensées! Et vous envoies pleins de lutins Bisou
minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée
Nancy
Nancy

Féminin
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation

Message par Melanie_Anthonin_Benjamin Mar 26 Juin 2007 - 7:39

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672

minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe

Message par Marie 3ve Mar 26 Juin 2007 - 7:44

Je pense aussi a vous Smile

et ces tellement vrai qu'un enfant devrait pas être Malade... Sad

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Marie 3ve
Marie 3ve

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Message par Rachipou Mar 26 Juin 2007 - 7:55

Wow quel courage que tu as chère lilijade. Je pense fort à vous et j'espère que tout ira bien maintenant.

bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 7:58

Pauvre tite poupoune. Sad

Pleins de lutins et d'ondes positives pour ta cocotte et ta petite famille.

minifée on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée
on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée
minifée on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée
on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée

Invité
Invité

Message par BoRn Mar 26 Juin 2007 - 8:07

Ohhhhh!! Sad

Pauvre petite puce!!

Je lui envoies pleins d'ondes pour sa guérison!!

Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Elie Mar 26 Juin 2007 - 10:45

lutin
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat

Message par tigrou Mar 26 Juin 2007 - 12:36

Bon courage à toi, et pleins de gros câlins à ta petite puce pour qu'elle aille vite mieux!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par gege Mar 26 Juin 2007 - 12:50

Plein de Bisou et calins pour sa guérison, mon frère en a un et il a maintenant 43 ans! C'est sure que c'est mieux de pas en avoir mais au moin maintenant si son coeur manque de force elle aura de l'aide en permanence.

Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Jo5 Mar 26 Juin 2007 - 16:46

Elle ira surement maintenant. J`ai une pensée toute spécial pour elle Bisou
Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672 minifée
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par nikky Mar 26 Juin 2007 - 16:53

on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672
Je vous envoie plein d'ondes positives et beaucoup de courage! Un gros calin pour toi et ton trésors. J'espère qu'elle ira mieux on a posé un pacemaker à mon bébé... - Page 2 477672
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

http://www.bebeli.net

Message par Eveline Mar 26 Juin 2007 - 19:55

minifée

Ça doit être difficile comme situation mais soyez forts! Je suis certaine qu'elle ira mieux bientôt.

Coeur
Eveline
Eveline

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Message par Nath Mar 26 Juin 2007 - 21:28

Oooooh! Je pense à vous très fort et t'envoie plein d'ndes positives pour passer au travers de cette épreuve.

Bisou

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Josée de laval Mar 26 Juin 2007 - 21:44

Bon courage et que ta puce guérisse très vite !!!!!

Bisou Pour toi

minifée minifée minifée minifée minifée
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Lats Mar 26 Juin 2007 - 21:49

Je suis de tout coeur avec toi. C'est terrible un enfant Malade. J'envoie des tas de lutins pour ta jolie puce. lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Quand j'étais monitrice dans un terrain de jeu j'avais un petit garçon de 7 ans qui avait eu un pacemaker quand il était bébé. Personne n'aurais pu dire que cet enfant avait été si Malade et qu'il avait un pacemaker, il débordait de vie. Je souhaite la même chose pour ta fille. Bon courage à vous.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par petite bédaine Mer 27 Juin 2007 - 6:31

Toutes mes encouragements sont avec vous et Lili-Jade...Ce sont des moments difficiles à faire passer,mais vous allez vous en sortir...Gros Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2