je me pose une question
3 participants
Page 1 sur 1
je me pose une question
je sais que sa va vous parraitre très con....
Je retourne travailler au debut septembre... j'ai vraiment besoin de bouger avec tout se que si passe.... ce n'est pas parce que j'aime pas Mali.... je l'adore... mais si je le fais pas je viens folle.. je vais travailler des petits chiffres genre de 5 heure... 3 à 4 jours semaines.... je la fait garder pas ma belle-mère qui est mère au foyer depuis que Maxime ( mon chum ) est au monde...
le problème c'est que... J'ai peur que Mali prenne ma belle-mère pour sa mère... je sais.....c'est con hein?
est ce que sa vous a déjà arrivé ?
de me repondre... je me sentirais déjà un peu réconforté
Je retourne travailler au debut septembre... j'ai vraiment besoin de bouger avec tout se que si passe.... ce n'est pas parce que j'aime pas Mali.... je l'adore... mais si je le fais pas je viens folle.. je vais travailler des petits chiffres genre de 5 heure... 3 à 4 jours semaines.... je la fait garder pas ma belle-mère qui est mère au foyer depuis que Maxime ( mon chum ) est au monde...
le problème c'est que... J'ai peur que Mali prenne ma belle-mère pour sa mère... je sais.....c'est con hein?
est ce que sa vous a déjà arrivé ?
de me repondre... je me sentirais déjà un peu réconforté
Re: je me pose une question
Tu vois, depuis ta petite mali est née (meme a quelques secondes de vie) elle savait que TU étais sa maman...de par ton odeur, ta voix, ta manière de la prendre...ta petite Mali te reconaitrait à travers des centaine de femmes...meme bébé naissant...Alors oui, elle saura que sa grand-maman n'est pas sa maman...
Marie-Lu- Invité
Marie-Lune... j'avais juste besoin d'attendre quelqu'un qui me rassure
merciiiiiii beaucoup
merciiiiiii beaucoup
et surtout que tu lui donnes tellement de bon soins elle peut pas oublier sa c'est impossible!!!
Invité- Invité
t'en fais pas avec ça
c'est ma belle-mère qui garde mes enfants et ils savent très bien que je suis leur mère et que ma belle-mère est leur grand-mère.
c'est ma belle-mère qui garde mes enfants et ils savent très bien que je suis leur mère et que ma belle-mère est leur grand-mère.
Lors de mon retour au travail apre`s avoir eue Mariève, c'est ma belle-mère aussi qui à gardée Mariève 4 jours par semaine.
Et JAMAIS ma fille à prit ma BM pour moi, SA mère.
C'était bien clair aussi entre ma BM et Mariève.
Ta falle te connais trop, Marie-Lune résume très bien.
Mais c'est vrai que l'on se pose souvent la question, même quand il fréquente la garderie (CPE).
Ta question n'est pas nounoune.
Et JAMAIS ma fille à prit ma BM pour moi, SA mère.
C'était bien clair aussi entre ma BM et Mariève.
Ta falle te connais trop, Marie-Lune résume très bien.
Mais c'est vrai que l'on se pose souvent la question, même quand il fréquente la garderie (CPE).
Ta question n'est pas nounoune.