~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ok je me pose une question mais ???

+4
Baquardie
helen
La gachette
Piglet
8 participants

Aller en bas

Ok je me pose une question mais ??? Empty Ok je me pose une question mais ???

Message par josee198 Mer 7 Juin 2006 - 11:31

Bon je commence voilà mo problème. Avec mon ex c'Est vraiment aucuns contacts entre nous (il m'a fait de menaces de mort et à mon conjoint aussi) donc vraiment ordre de la cours aucuns contact. Mes parent s'occupe d'aller lui porter la petite le samedi matin (1sur2) et sa soeur me la rapporte le dimanche après souper. Quand nous avions passés en cours la première fois les avocats ont convenus cette entente entre eux et son avocat m'a dit que il pourrait demander de voir sa fille plus souvent si rendu au 1 juillet 2006 il avait une place pour sa fille c'est a dire un appartement convenable aec une chambre pour la petite. Le problème est que en ce moment il reste chez ses parents sa soeur aussi la petite dort sur le sofa (j'ai toléré parce que j'aimais mieux qu'elle puisse quand même voir son père que pas du tout, mais la depuis début mai quand je parle a sa soeur elle me dit qu'elle ne sait pas ou il déménage ni avec qui Shocked heille c'est sa soeur chu pas conne elle ne veut pas me dire. Moi ce qui me fait peur c'est que mon ex se tient avec des ti trou de cul ses amis sont des ostis de tatas qui se droguent ou qui vendent de la drogue. Donc si il déménage ce qui est fort probable faute de $ avec un d'entre eux pour ma part pas question que ma puce aille dormir la bas. Qu'en pensez vous ??

Désolé pour le roman Embarassed

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ok je me pose une question mais ??? Empty Re: Ok je me pose une question mais ???

Message par Piglet Mer 7 Juin 2006 - 12:48

ouf... toute une histoire...

ben, Josée, j'vais te dire honêtement, je ne suis pas dans une situation semblable et je sais que c'est très facile pour moi de te dire "ce que je ferais dans ta situation" mais je sais aussi qu'il y a d'autres problèmes qui peuvent être créés de cette façon... Mais quoiqu'il en soit, voici ce que je ferais: j'essayerais d'en savoir le plus possible sur les gens avec qui il va déménager (soit par ta mère ou par ses parents à lui). Ensuite, si tu crois que ta fille cours un danger en allant là bas, il faut selon-moi, l'en empêcher. Je ne te dis pas de couper tous les liens avec son père mais peut-être que pour l'instant, ce n'est pas la meilleure option pour elle.

Bonne Chance et donne-moi des nouvelles des développements

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ok je me pose une question mais ??? Empty Re: Ok je me pose une question mais ???

Message par La gachette Mer 7 Juin 2006 - 14:35

J'abonde dans le même sens que Vérobond. C'est la sécurité de ta fille là, on sait jamsis ce qui peut arriver avec des bums de même tsé. Parle à ton avocat de tes inquiétudes, il a sûrement des solutions à te proposer. J'ai ma chum qui a vécu une situation similaire et elle avait des visites supervisés pour son enfant avec le père. Les visites avaient été exigés par la DPJ car elle avait fait une plainte contre son ex parce qu'il lui avait faire des menaces de mort elle aussi. Si tu es certaine que ton ex prend de la drogue forte, il serait bon d'en parler à la DPJ. Le processus est quasi instantané en cas de doute. Donc prend pas de chance avec ça.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ok je me pose une question mais ??? Empty Re: Ok je me pose une question mais ???

Message par helen Mer 7 Juin 2006 - 15:06

parles en a ton avocat ..............je pense que la securite de l enfant compte avant tout..............si tu pense que ta fille cours un risque ne la laisse pas aller .............
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ok je me pose une question mais ??? Empty Re: Ok je me pose une question mais ???

Message par Baquardie Mer 7 Juin 2006 - 15:17

Si tu as des doutes quant a la sécurité de ta fille, tu dois en faire part à ton avocat. Tu retournes en cours et tu demandes que la petite ne puisse pas faire Dodo la bas parce qu'il y a un risque de danger. La cours n'a-t-elle pas le mandat de prendre la meilleure décision pour l'enfant ??

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ok je me pose une question mais ??? Empty Re: Ok je me pose une question mais ???

Message par juliel Mer 7 Juin 2006 - 15:24

Alors moi aussi je te dirais d'en parler à ton avocat .... je suis convaincue que si tu as des doutes sur ou il reste et avec qui ben ils vont pouvoir faire quelque chose. Tk j'espère sinon le système est ben mal fait.

Bonne chance ca doit pas etre facile, je serais pas capable de laisser mon gars a son pere sachant comment yagissait vla 3 ans ...
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ok je me pose une question mais ??? Empty Re: Ok je me pose une question mais ???

Message par josee198 Mer 7 Juin 2006 - 15:30

Merci les filles c'est vraiment apprécié de voir enfin que des gens pensent comme moi donc comme prévu elle ira chez son père le 17juin et jusqu'à ce que nous ayons en cours elle n'y retournera pas en tk pas pour le Dodo. MErci pour vos réponses. XXX

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ok je me pose une question mais ??? Empty Re: Ok je me pose une question mais ???

Message par Vanah Mer 7 Juin 2006 - 21:26

Désolé ma belle, je ne veux pas pèter ta bulle Embarassed mais pour qu'il perde la garde complète il va falloir des preuves pour le tribunal sinon y'a rien à faire. La meilleur chose à faire c'est de trouver son adresse et d'envoyer la DPJ pour une visite surprise. Si la DPJ ne trouve rien a redire par contre il pourra garder la petite. Même s'il a été violent envers toi, sa ne veut pas dire qu'il le sera avec ta fille.

Je veux juste ajouter que même si je travail à la Cour, je n'ai pas droit de donner de conseil Juridique pcque je ne suis pas avocate donc je ne parle que de mon expérience à la Cour. Je travaille au criminel mais j'ai fait quelque remplacement au civil.
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ok je me pose une question mais ??? Empty Re: Ok je me pose une question mais ???

Message par josee198 Mer 7 Juin 2006 - 21:34

Merci Vanah pour ta réponse. Non moi vraiment je ne veux pas lui couper les liens totalement ma question était surtout côté Dodo, car je crois qu'il est normal qu'elle ait au moins une chambre à elle avec son lit. Je ne demande pas le gros luxe en plus j'était prête à lui laisser le bureau et le lit que je possède déjà, car nous lui avons acheté un nouveau set de chambre et il n'a jamais donnée suite à mes propositions. entk entk

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ok je me pose une question mais ??? Empty Re: Ok je me pose une question mais ???

Message par Oceanne Mer 7 Juin 2006 - 21:39

helen a écrit:parles en a ton avocat ..............je pense que la securite de l enfant compte avant tout..............si tu pense que ta fille cours un risque ne la laisse pas aller .............

je suis du meme avis !

perso, c'est sure qu'il aurait un droit de visite mais supervise et pas de Dodo chez papa .(si je me fis a ce que tu decris de lui)

Ok je me pose une question mais ??? 383439

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ok je me pose une question mais ??? Empty Re: Ok je me pose une question mais ???

Message par Baquardie Mer 7 Juin 2006 - 21:42

Josee1980... Tu sais.. mon beau fils dors dans le salon chez sa grand mere depuis septembre lorsqu'il va voir sa mère... Sa maman habite trop loin, elle veut pas faire l'aller-retour pour 2 jours... alors elle creche chez sa mere... et pendant que madame dort dans une chambre fermée, le p'tit se paye le vieux divan laitte.. Il est deja revenu avec des boutons rouges sur le corps... On se doutait que le divan y était pour quelque chose...

Sam nous a souvent raconté qu'il pouvait pas dormir tant que quelqu'un écoutait la télé et ça pouvait aller jusqu'à tard.

Malheureusement... il n'était pas maltraité, il était nourri, habillé... donc on pouvait pas l'empêcher d'y aller juste pour une histoire de divan...

Moi aussi je trouve ça épouvantable de pas être capable d'offrir un espace pour son enfant... Mais c'est pas tout le monde qui a une tête sur les épaules...

Cependant je rajoute que si tu penses que ta fille est vraiment en danger tu dois agir. Pour elle. Tu parlais d'amis non recommandable de ton ex... C'est pas mal plus solide comme argument à mon avis...

Bonne chance dans tes demarches....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ok je me pose une question mais ??? Empty Re: Ok je me pose une question mais ???

Message par sophiechat Ven 9 Juin 2006 - 18:35

Baquardie a écrit:Cependant je rajoute que si tu penses que ta fille est vraiment en danger tu dois agir. Pour elle. Tu parlais d'amis non recommandable de ton ex... C'est pas mal plus solide comme argument à mon avis...

Bonne chance dans tes demarches....

Je pense comme ça moi aussi!
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Ok je me pose une question mais ??? Empty Re: Ok je me pose une question mais ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum