~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

frustration de la journée

2 participants

Aller en bas

frustration de la journée Empty frustration de la journée

Message par Sylvestre Mar 26 Juin 2007 - 10:59

Là j'tannée, (&%$ que j'en ai mon truck. À ma job je suis pas mal au service au gens, donc je réponds au gens en personne et au téléphone. Je prend beaucoup de message et mes patrons ne retourne pas leur appel, c'est qui qui se fait engueuler vous penser? MOI, j'en ai mon truck. Je leur dit en plus, ta boîte vocale est pleine, cette personne là ça fait 3 fois qu'elle appel, ce serait important que tu retournes celui là... il attend après des info pour faire ci ou ça... ben il s'en contre fou on dirait, il me rit dans face. Je suis tannée de me faire chialer et surtout que c'est pas de ma faute simonac. Pis les maudites madame agressive qui pense juste à leur "me, myself and I" je les ai loin aussi... Je travail dans un ville et les chicanes de voisin, on s'entend tu que la ville peut pas gérer ça?frustration de la journée 59515? les feuilles de l'arbre tombe chez moi... HEY PARLE À TON VOISIN PIS DÉRANGE MOI PAS... c'est quoi l'affaire de pas vouloir parler à vos voisins?frustration de la journée 59515? ils vous mangeront pas... ça me dépasse... ce matin j'en ai pogné une maudite folle et elle m'a mis en beau maudit.

Ça fait du bien d'en parler! sur ce, je m'en vais dîner! Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

frustration de la journée Empty Re: frustration de la journée

Message par Mefesto Mar 26 Juin 2007 - 11:14

ouf... pas évident !!

tu fais ben de te défouller,
cest pas une jobe facile ca...

Bon diner...
Bisou
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum