~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dimanche 2 avril

+8
Prudence
Élo
Marie
Jooloose
lapetitepuce
mélanie10
bibiboudin
misskarine
12 participants

Dimanche 2 avril Empty Dimanche 2 avril

Message par misskarine Dim 2 Avr 2006 - 5:59

Bon ici réveil à 5h20, mais avec le changement d'heure 6h20.. Quoique maman a pas plus dormi! Couchée à 11h00, je sais même pas à quelle heure je me suis endormie, me semble que j'ai viré un ti boutte. J'ai donc dormi 6h. Ça va être ça ç'a l'air! Il semble faire beau, on va aller prendre une belle marche jusqu'au marché Jean Talon tantôt après déjeuner. C'est l'fun le marché, c'est vraiment une grosse gang de lèves-tôt! Hier on était là-bas à 7h30 et il y avait de l'action en masse! C'est dynamisant! Aujourd'hui je vais m'apporter des sous pour me prendre un petit café rendue là, hier ils avaient ouvert les terrasses! AYOYE!

Ensuite au retour, je vais enfin faire cuire ce fameux jambon, changé d'idée hier, on a mangé de la lasagne à la place.

Ce soir, c'est la dernière de Loft Story, alors j'écoute ça puis je me couche pas tard. Maintenant que c'est fini, je vais enfin pouvoir me remettre à scrapper le soir quand ma fille dort, car avec Loft, je lâchais pas la tv de la soirée, quelle horreur!

Faque ça va ressembler à ça chez nous!

Bonne journée:)
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 avril Empty Re: Dimanche 2 avril

Message par bibiboudin Dim 2 Avr 2006 - 6:32

Bonjour les filles,

ici nuit mouvementée car je pensais à la maison...l'inspection est aujourd'hui...croisez les doigts pour qu'il n'y ai aucune réparations majeure à faire car sinon on peut pas la prendre faute de budget.

Mon fiston est Malade. Il fait de la Fièvre depuis hier...ce matin il était encore à 39...je trouve ca plate car je dois le faire garder pour l'inspection..mais au moins il va etre avec sa marraine donc je sais qu'il sera entre bonnes mains!

Ce soir je me couche pas trop tard, car je commence le nouveau boulot demain....j'ai hâte de voir à quoi ca va ressembler. J'espère que je vais m'y plaire.

Voilà pour moi!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par mélanie10 Dim 2 Avr 2006 - 7:12

bON MATIN TOUT LE MONDE Laughing ouf.... aujourd'hui 7h00 debout wow cela fait changement en bibitte Laughing bon 10h30 fête d'enfant ma belle fille veut se mettre super belle pour un petit bryan Coeur :misskitty: elle dit a tout le monde que c'est son amoureux... il ne sait pas encore Dimanche 2 avril 324159 mais bon il va le savoir tantôt.hier... sinon ben... après je vais prendre ca Dimanche 2 avril 257309.ET J'AI MA BAROUETTE up Laughing

Bonne journée a vous tous et profitez en bien car il parait que demain le soleil va être caché. Sad xxx
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par lapetitepuce Dim 2 Avr 2006 - 7:14

Salut
Ici j'ai encore mal dormi... la la je suis plus que tannée.. Migraines depuis hier soir donc cette nuit, glace sur le front.. mais quand tu t'endors de même ca te gêle un front c pas trop longhihihi... Fiston c'est levé à 7h heure avancée... C'est pas pire, moi j'ai flanner encore dans le lit jusqu'à 7h45. S'était à mon chum de rester couchée mais j'étais comme pas réveillable.. Sauf que Maxim a pris l'habitude que si je reste au lit il vient me rejoindre avec des livres qu'il veut qu'on regarde ensemble.. trop mignon...

aujourd'hui ben ca semble être une belle journée ensoleillée qui s'annonce.. J'avais une cabane à sucre d'organisé à ma job, mais je ne crois pas y allé... j'ai encore un peu mal à la tête et disons que le budget ne me le permet pu ben ben.. en plus j'en ai une avec la garderie jeudi alors... 1 fois sera suffisant...

Je sais pas ce que je vais faire de la journée.. J'voulais inviter une amie avec son fils mais à ce que j'ai cru lire elle garde son ti filleul.. alors on va oublier ca...hihihihi....Je vais surement aller dehors avec Maxim et peut-être se baigner ce midi.. puisque la natation est terminé...

Bonne journée
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par Jooloose Dim 2 Avr 2006 - 7:14

Bonne chance Bibi !!

Moi, journée tranquille : lessive, un peu de ménage que j'ai mis de côté pour aller aider Cléo (ai pris une journée de break) et un peu de scrapbooking...

Bonne journée les filles !!

Bisou
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Marie Dim 2 Avr 2006 - 7:22

Une nuit complètement à chier!

Mathys s'est réveillé vers 00h et il s'est recouché vers 4h. Pis là, il est debout depuis 7 heures. Top shape comme si il avait fait une nuit de 15 heures en ligne! entk Mon chum était supposé se lever ce matin mais il a même pas bougé le p'tit doigt... Fâcher

Je devais aller magasiner cet après-midi et aller voir l'Ère de glace 2 avec ma chum de fille. Je pense que je vais oublier le projet! J'ai les deux yeux dans le même trou à matin! Croche

Donc, je suis frustrée à bloc pour la journée! Youpi! Dimanche 2 avril 451

Bon dimanche :misskitty:

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par Élo Dim 2 Avr 2006 - 7:26

bon bein moi aujourdhui, levée depuis 7h, heure avancée. on a réorganiser la chambre des enfants en fds parce que ma mere va coucher ici 4 jours semaine le temps que son logement soit libre.....1 mai.

Alors mamie fait Dodo et papa fait Dodo. mais bon, je vais réveiller l gang tantot puisque moi, ce midi, le travail m'appel.

Comble du bonheur, ma sécheuse nous a lachée hier alors aujourdhui pour ma mere et mon chum, c'est lavage a la maison et séchage a la buanderie. que de plaisir quoi!lol

Bein bonne journée a toutes!!

Bi: Bonne chance pour l'inspection!
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Prudence Dim 2 Avr 2006 - 7:58

Bonjour les filles,

Ici moi et mon ti homme nous nous sommes lever a 8 hrs ca fais du bien de ce lever plus tard que 5 hrs ..Nous allons surement prendre ca tranquille a moins que j aille un telephone pour me dire que j aurai de la visite aujourd hui ce que j adorais bien sure vu que je ne voit pas bcp mes amis(es)..Sinon il fait beau soleil nous allons en profiter pour aller prendre l air dehors..Soiree relaxe qui s annonce en famille genial j aime vraiment mes soiree en famille hihihi..

Bonne journee a tous!!!

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison

Message par BoRn Dim 2 Avr 2006 - 8:50

Je me suis lever à 8h ou 9h à l'heure avancer, j'ai une petite dormeuse. Laughing

Aujourd'hui je vais aller prendre une marche c'est sûr et se soir la grande final de Loft Story....déjà!!! Decu

Bon dimanche ensolleiller!!! soleil soleil soleil Profitez-ens parce qu'il annonce de la pluie pas mal toute la semaine.... BENOUI
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Invité Dim 2 Avr 2006 - 9:01

Bon dimanche les filles !!!!!

Ici reveil a 8h45...ca fait du bien Laughing

Pas grand chose de prevue aujourd'hui...Je vais aller prendre une bonne marche moi aussi et je vais essayer d'aller chez Costco apres-midi.

Profitez bien de votre journée :Dimanche 2 avril 686901: :Dimanche 2 avril 686901: :Dimanche 2 avril 686901:

Invité
Invité

Message par zumba Dim 2 Avr 2006 - 9:07

Bon matin de soleil les filles !
Levée de maman: 7h30 H/A
Levée de Gaëlle: 8h30 H/A, Shocked vous diriez-vous, elle aurait pu dormir, mais c'est extra d'avoir une heure pour boire mon café tranquille et lire mes forums préférés Wink

Mon chum vient de se lever (il a regardé le grand prix en direct cette nuit)
On a un brunch pour la fête de mon chum à Montréal. J'ai tellement hâte de voir nos amis.

Si non, ce soir c'est Tout le monde en parle, ça veut dire que je vais plier mon linge !C'est ma routine du dimanche soir. Ça fait deux semaines que je ne l'ai pas cette routine et on dirait que ça me manque, c'est bizarre ein?

Bonne et belle journée les copains!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par val-frai Dim 2 Avr 2006 - 9:10

ici, levé à 9h30 (heure avancée) car mlle a mangé cette nuit un p'tit 15 min. à 4h... c'est plate, mais dans ce temps là, on se lève plus tard, ça compensse.
Aujourd'hui, on va à la fête à Lorenzo!!! soleil J'ai bien hâte de changer d'air un peu et de voir tous les amis. Bisou dansmesbras
Et ce soir, c'est la finale de LOFT STORY up ça va être Dimanche 2 avril 257309 ça
Bonne journée
Val

val-frai
Invité

Message par HéLèNe Dim 2 Avr 2006 - 10:09

Bon dimanche, ma fille et moi on c lever à 9h45....heure avancée ! Smile

Sinon aujourdhui, encore des boites, ca avance mon affaire ! Ici il fait même pas beau, c nuageux, froid et il vente ! Donc journée à la maison avec ma cocotte, de tout facon mon grand reviens aujourdhui.

Bonne journée à tous
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par helen Dim 2 Avr 2006 - 11:28

pour ma part la nuit a ete assez courte malgre que je viens a peine de me lever Laughing..............on est sorti feter mon chum hier soir.................quand il a vu tout c amis au resto il etais tres content Laughing................il ne c douter de rien rien jusqu a la fin Laughing...j etais bien fiere de moi Laughing...............pis en plus un de c amis s avais que c bientot fete a moi aussi alors il ma donne 30$ de bon d achat a la scrapbookerie.............deviner ou je vais aller cette apres midi Laughing..............

bonne journee les filles
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé