lundi 10 avril
+9
BoRn
HéLèNe
Prudence
Shunngy
mélanie10
melyna2004
Marie
bibiboudin
helen
13 participants
Page 1 sur 1
lundi 10 avril
allo les filles
bon lundi matin.............je commence la derniere semaine de ma 2 ieme session............examen toute la semaine............apres 4 jours de conge ca va me faire du bien..................pour le reste ben c la routine habituelle
bonne journee les filles
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bon lundi matin.............je commence la derniere semaine de ma 2 ieme session............examen toute la semaine............apres 4 jours de conge ca va me faire du bien..................pour le reste ben c la routine habituelle
bonne journee les filles
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: lundi 10 avril
Bonjour les filles,
j'ai mal dormi à cause de fiston qui fait des cauchemards ou je ne sais trop quoi la nuit...
Boulot aujourd'hui.
j'ai mal dormi à cause de fiston qui fait des cauchemards ou je ne sais trop quoi la nuit...
Boulot aujourd'hui.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
On dirait que j'ai passé la nuit sous un 10 roues. J'ai mal partout!! J'ai mal à la tête et j'ai la gorge qui gratte...
Non, pitié, pas un rhume!
Je dois faire des téléphones aujourd'hui, du ménage et laver le linge d'ouvrage qui empeste l'huile à mon chum!
Pour l'instant, ça l'air sombre pas mal dehors.. Si le soleil se pointe en PM, je vais probablement aller marcher avec fiston! Sinon ben, je ferai une sieste avec Mathys collé, collé!
Bon lundi
Non, pitié, pas un rhume!
Je dois faire des téléphones aujourd'hui, du ménage et laver le linge d'ouvrage qui empeste l'huile à mon chum!
Pour l'instant, ça l'air sombre pas mal dehors.. Si le soleil se pointe en PM, je vais probablement aller marcher avec fiston! Sinon ben, je ferai une sieste avec Mathys collé, collé!
Bon lundi
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Ici on a mal dormi aussi!! La cocotte a fait des cauchemards , en fait je crois que cetait ca...Elle sest lever a 5 hre du mat en disant bobo ventre....jespere quelle va bien aller aujourdhui...Sinon boulot pi chu fatiguer en maudit...bonne journée!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
ici tout le monde est .Mya sa petite voix disparait la... mausus de mausus on va aller a la clinique.
Sinon ben je la fais rire lol au moin ca de positif meme Émy réussit on peut que mya a le moral.xxx
Bonne journée tout le monde xxx pleins de soleil.
Sinon ben je la fais rire lol au moin ca de positif meme Émy réussit on peut que mya a le moral.xxx
Bonne journée tout le monde xxx pleins de soleil.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Une belle journée qui commence!
J'ai quelques appels à faire, du lavage, des boites et apres, une belle longue marche avec mon p'tit loup!Je suis hyper de bonne humeur! (Le weekend a fait du bien! )
Profitez du soleil les filles!
J'ai quelques appels à faire, du lavage, des boites et apres, une belle longue marche avec mon p'tit loup!Je suis hyper de bonne humeur! (Le weekend a fait du bien! )
Profitez du soleil les filles!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Bonjour les filles,
Ici j ai virailler pas mal cette nuit mais j ai quand asser bien dormi pour des fois que ca arrive..Ce matin je vais surement telephoner a ma mere pour qu elle vienne prendre un bon cafe avec moi et cette apres midi je vais chez mon medecin pour mon suivi de grossesse et faire verifier ma grande parce qu elle a recommencer a jeuné grrrrrrr..Et ce soir encore une soiree en celibat car mon chum travaille encore ce soir donc je vais surement venir naviguer sur internet un peu..
Bonne journée a tous!!
Ici j ai virailler pas mal cette nuit mais j ai quand asser bien dormi pour des fois que ca arrive..Ce matin je vais surement telephoner a ma mere pour qu elle vienne prendre un bon cafe avec moi et cette apres midi je vais chez mon medecin pour mon suivi de grossesse et faire verifier ma grande parce qu elle a recommencer a jeuné grrrrrrr..Et ce soir encore une soiree en celibat car mon chum travaille encore ce soir donc je vais surement venir naviguer sur internet un peu..
Bonne journée a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Allo!
Journée boulot!
j'ai des rendez-vous pour aller chercher des nouveaux clients, c'est vraiment !!
Sinon, soirée relax!
Mélanie et son trio!
xxx
Journée boulot!
j'ai des rendez-vous pour aller chercher des nouveaux clients, c'est vraiment !!
Sinon, soirée relax!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Bon lundi à tous soleil
Ici c le retour au boulot.......tout compte fait il ne me reste que 3 semaines d'ouvrage caline sa passe vite !!!!
à matin j'ai le 'mottons' je sais pas je suis stresser intérieurement et je ne sais absolument pas pq, tk pas de cause apparente !!! Ma aller me calmer le pompon :neno:
Bonne journée
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ici c le retour au boulot.......tout compte fait il ne me reste que 3 semaines d'ouvrage caline sa passe vite !!!!
à matin j'ai le 'mottons' je sais pas je suis stresser intérieurement et je ne sais absolument pas pq, tk pas de cause apparente !!! Ma aller me calmer le pompon :neno:
Bonne journée
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Mais nous avons le soleil!!!!!Qui chaque jour nous émerveille!!!!
Le soleil est enfin sorti sur sept-iles apres une fds sombre
Moi retour des moussaillons aujourd'hui,semaine de 4 jrs,fds de 4 jrs a l'horizon et autre semaine de 4 jrs SA VA FAIRE DU BIEN,lavage et petit menage.....apres l' on va aller dewwwwooorrrrssss
Bonne journée les girls!!!!!!
IsaMiel- Invité
Pour moi au menu...rien de special...Une bonne marche ca c'est sur et certain. Il fait tellement beau J'ai pas dormi tres longtemps mais je suis hyper de bonne humeur...
J'ai juste des bonnes nouvelles depuis que je suis debout :: Je viens de savoir qu'en plus de ma tante qui viens a la fin du mois...Ma cousine (qui reste a Toronto) et mon cousin ( reste a Calgary, que jai vu 2 fois dans ma vie ) vont venir eux aussi !! Je capote !! J'ai TELLEMENT HATE !! Ils vont voir ma fille pour la premiere fois, on va se bourrer la face dans les sushis et profiter de cette semaine la c'est sur
AAAAAAAAAAAAAAAAH chu de bonne humeur :: ::
Bonne journée les filles
Invité- Invité
Moi c'est du ménage j'attend mon cousin mercredi.
Bonne journée!
Bonne journée!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ici levé à 6h50 wahouuuu mon ti homme prends goût à se lever plus tard... J'ai très mal dormi,grosse chaleur, reflux d'acide ah que je suis tannée pis pas a peu près...J'ai virailler toute la nuit, pis mon gars a tousser de 4h à 5h faque J,ai comme très mal dormi, mais je suis quand même en forme...Rv pour mon suivi de grosse ce matin à 9h45 mais mon doc était pas encore arrivée au bureau donc je devrais passer vers les 13h ou 14h cette après midi.. J'ai assez hâte de le voir... Je vous en redonnerai des nouvelles...
J'ai été déjeuner avec ma mère pis la je fais du net...J'attends le téléphone pour mon rv...
Bonne journée les filles
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
lapetitepuce a écrit:
Ici levé à 6h50 wahouuuu mon ti homme prends goût à se lever plus tard... J'ai très mal dormi,grosse chaleur, reflux d'acide ah que je suis tannée pis pas a peu près...
Édith, pour le reflux gastrique.. tu devrais te faire prescrire du Zantac par ton médecin.. c'est magique!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Bonjour!!
Ici levée à 10h30 et aujourd'hui on va dehors!!!!!Il fait tellement beau soleil soleil
Bonne journée les filles!
Ici levée à 10h30 et aujourd'hui on va dehors!!!!!Il fait tellement beau soleil soleil
Bonne journée les filles!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
allo
On vient de passer une grosse fin de semaine de peinture pour la chambre de Maxym. Mes parents viennent de Québec pour nous voir samedi prochain alors, on veut leur faire une surprise... On ne se voit pas à tous les jours alors, c'est le fun qu'ils puissent voir la chambre de cette façon... Ça fait presqu'un an qu'ils ne sont pas venus chez moi... J'suis très contente !! On a aussi monter la bassinette, c'est le fun de voir tout ça... !!! Ça nous met pas mal dans l'ambiance de futurs parents !!!
Aujourd'hui, petit repos... Demain, début de mon grand ménage pour ma fin de semaine de Pâques... Yé !! J'l'aisserais cette partie à n'importe qui...
Bonne journée !! soleil
Challe19
Aujourd'hui, petit repos... Demain, début de mon grand ménage pour ma fin de semaine de Pâques... Yé !! J'l'aisserais cette partie à n'importe qui...
Bonne journée !! soleil
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Marie & Mathys a écrit:lapetitepuce a écrit:
Ici levé à 6h50 wahouuuu mon ti homme prends goût à se lever plus tard... J'ai très mal dormi,grosse chaleur, reflux d'acide ah que je suis tannée pis pas a peu près...
Édith, pour le reflux gastrique.. tu devrais te faire prescrire du Zantac par ton médecin.. c'est magique!!
tu a raison marie.. le zantac fait des ti miracles...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
allo
Mets-en !! Très efficace sauf en période de stress...zaza a écrit:Marie & Mathys a écrit:lapetitepuce a écrit:
tu a raison marie.. le zantac fait des ti miracles...
zaza
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Page 1 sur 1