~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Tout mon monde sécroule... au secours! (post long)

+86
Nancy
Morgane
carolynnh
tulipe
Oceanne
bbeth
La gachette
Miss winnie
challe19
Bibi
cath
barlicoco
Audie
lili
Josée de laval
Marie-Claude
angie
bule22
claire
philomène
Jo5
Vanah
bizbiz
Ti-pooh
Miss Pie
Anni
Sylvestre
nana41
maman_isa
Marie-Claude244
Zooo
Hermione
petite bédaine
lapetitepuce
Nath
zumba
princesseee
kikooo
rousselyn
isabeille
cocci
Petite grenouille
Jooloose
Annie79
val_drummond
Audrey
Summer
BoRn
Dolphin
* Véro *
Eveline
tao
emy_lee
gege
Mefesto
zaza
isanie
Sunshine26
Gaelle
Juanita
Malfi_Ariane_Tom
Mère Poule
mimi
tigrou
Miltassia
Annedeco
MamanKa
honeypooh
bibiboudin
petitepomme
Marie 3ve
Pookkie
Marie4poches
TinKerBell
Ysabelle
Claude-Anne
nabou
Rachipou
Maïté
amelie01
Baquardie
Ally
sophiechat
Élo
Chantalou
Lats
90 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Tout mon monde sécroule... au secours! (post long) - Page 9 Empty Re: Tout mon monde sécroule... au secours! (post long)

Message par Sylvestre Jeu 12 Juil 2007 - 9:37

ha la la... je comprends pas qu'il puisse passé à côté de ses enfants... il va surement regretter tous ces beaux moments un jour...

Mon chum a eu une formation cet hiver et il voyait Thomas seulement le matin. La formation a duré 3 jours et il s'ennuyait de son bonhomme... le petit le réclamait aussi. Les personnes sont vraiment différentes, ça m'étonne à chaque fois. Je ne peux pas comprendre qu'un papa ne s'intéresse pas plus à ses enfants. Je comprends que ça puisse te révolté en même temps, parce que je serais choqué que mon chum ne passe pas de temps avec son gars.

Penses-tu qu'il ne s'intéresse pas plus à cause qu'il est sur un trippe avec sa nouvelle blonde?? Est-ce qu'il va décrocher un jour et faire une place à ses enfants?? je le répète ça me dépasse... j'en reviens pas qu'il ne s'intéresse pas à ses enfants...

Je te trouve vraiment forte dans toute cette histoire...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Revenir en haut Aller en bas

Tout mon monde sécroule... au secours! (post long) - Page 9 Empty Re: Tout mon monde sécroule... au secours! (post long)

Message par Chantalou Jeu 12 Juil 2007 - 9:47

Gâte toi, va t'acheter des fleurs, et peut-être cela t'aideras-t-il a mieux dormir... la senteur, la fraîcheur, ...

Aujourd'hui est une autre journée... Tout mon monde sécroule... au secours! (post long) - Page 9 477672
Je pense à toi! Pour toi
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Marie4poches Jeu 12 Juil 2007 - 9:56

C'est pas toujours facile hein !!

Si ça te tente que je me joigne à Mimi (et qu'elle veuille bien me trainer Laughing), ça serait le fun d'aller faire un p'tit quelque chose la semaine prochaine... question de te changer les idées ! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Lats Jeu 12 Juil 2007 - 10:10

Les filles je suis partante pour un Chocolats Favories et après une discussion chez moi. Le plus facile pour moi serait mardi, jeudi ou la fin de semaine. Dites ce qui vous arrange le mieux et plus on est et plus on va s'amuser. Aussi s'il fait beau vous puivez peut-être ammener vos maillots??? Alors Mimiboudin et Marie4poches je vous attends. Chantalou tu sais toi aussi ouj'habite es-tu partante? Et je suis certaine qu'il y en a d'autre qui pourrait se joindre à nous Bibiboudin, CLéo, Joolose....

J'attends de vos nouvelles et j'aimerais tant vous voir.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par Marie4poches Jeu 12 Juil 2007 - 10:13

Aucun problème pour les journées moi !
Je m'arrange très bien avec tout ça !!
Wink

Vraiment un gros gros Bisou à toi
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par bibiboudin Jeu 12 Juil 2007 - 12:31

Ah ma belle...en effet y'a des jours plus durs que d'autre hein...

Je suis partante aussi pour aller te rendre une tite visite...ca changera un peu tes idées et celles de tes enfants Smile

bisous, je pense à toi
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Nath Jeu 12 Juil 2007 - 13:35

ooooh! Penses à ton bébé avant de t'endormir.... ça risque de fonctionner pour les rêves... ou encore penses à eux en panne de désir...

Tout mon monde sécroule... au secours! (post long) - Page 9 477672
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Lats Jeu 12 Juil 2007 - 14:48

Nath es-tu partante pour crème glacé la semaine prochaine?

Et Cléo, Joolose, Chantalou, Zaza et les autres pas trop loin...
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Rachipou Jeu 12 Juil 2007 - 15:06

Lats a écrit:Nath es-tu partante pour crème glacé la semaine prochaine?

Et Cléo, Joolose, Chantalou, Zaza et les autres pas trop loin...

Dites moi quand, je pourrais "domper" mes enfants chez mes parents à Lévis et allez avec vous ahahah

Tsé moi je suis une sorteuse pas de flo, je cajole ceux des autres pendant ce temps là Wink c'est moins d'ouvrage Laughing

(je veux pas m'imposer par contre Bisou )
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Ti-pooh Jeu 12 Juil 2007 - 18:24

tu vas etre bien entourer hin !!! tu vois quoi que tu en dises, ya beaucoup de monde qui pense a toi tu n'as qua venir lire ton post!! bien que je ne te connaisse pas vraiment je pense souvent a toi et te souhaite que tu aille mieux le plus vite possible

Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Lats Jeu 12 Juil 2007 - 18:35

Rachipou c'est certain que je t'attends. Ti-pooh tu es de Québec, penses-tu pouvoir venir aussi?

Que penseriez-vous de jeudi prochain??? Il annonce du beau temps et je n'ai pas de rendez-vous au CLSC ou maison de la famille et mon ex ne viendra pas chercher les enfants. Aussi on pourrait se retrouver à 1h00 soit au Chocolats Favories ou chez-moi, comme vous souhaitez. Je n'ai que Jonathan a cette heure, les autres sont au terrain de jeu et je dois aller les chercher à 4h00 ou parfois mes parents les rammènent chez-moi. Alors vous pourrez peut-être voir toute ma petite gang.

J'attends de vos nouvelles les filles.

Au plaisir de manger avec vous et de discuter.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Ti-pooh Jeu 12 Juil 2007 - 18:46

Lats a écrit:Rachipou c'est certain que je t'attends. Ti-pooh tu es de Québec, penses-tu pouvoir venir aussi?

Que penseriez-vous de jeudi prochain??? Il annonce du beau temps et je n'ai pas de rendez-vous au CLSC ou maison de la famille et mon ex ne viendra pas chercher les enfants. Aussi on pourrait se retrouver à 1h00 soit au Chocolats Favories ou chez-moi, comme vous souhaitez. Je n'ai que Jonathan a cette heure, les autres sont au terrain de jeu et je dois aller les chercher à 4h00 ou parfois mes parents les rammènent chez-moi. Alors vous pourrez peut-être voir toute ma petite gang.

J'attends de vos nouvelles les filles.

Au plaisir de manger avec vous et de discuter.

Bisou

j'aimerais bien...si ma cocotte est la bienvenue ( pas certaine que la garderie va appler cette journée la..elle est remplacante ) et si quelqu'un veut bien partager la note du gaz avec moi Very Happy:D:D j'aimerais bien te rencontrer !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Jeu 12 Juil 2007 - 19:05

Parfait Sophie, alors on se dit jeudi 13h... C'Est un rdv!!

Moi j'irai me parker dans ta rue ou dans ta cours, ça te va? Faudrait que tu me renvoie le chemin en mp, ça fait un bail que je suis pas venu hein!

Invité
Invité

Message par Nath Jeu 12 Juil 2007 - 20:08

Je pense que ça pourrait être très possible! J'aimerais ça une rencontre toute simple entre filles.. et quelques petits!

J'amène les miennes? Je epux les laisser à la garderie aussi... On verra!

Depuis le temps que j'entends parler des chocolats favoris... et que je pense à toi! Wink

On pourrait peut être appeler Anco! yahoo
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Rachipou Jeu 12 Juil 2007 - 20:13

Et bien je vérifie ça avec mes parents. Ma grande sera au camp alors je dois être revenue au Lac Beauport pour 16h00 mais je peux vous accompagner un bout.
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Lats Jeu 12 Juil 2007 - 21:03

Super les filles, on commence à être une belle petite gang. Celles qui veulent le chemin envoyer moi un MP et je vous donnerai le chemin pour venir vous stationner soi chez-moi ou dans ma rue.

Aussi les enfants sont les bienvenues, moi qui adore les enfants.

Alors jeudi à 13 h00, ça va me faire du bien de vous voir.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Summer Ven 13 Juil 2007 - 6:55

Une nouvelle journée pour toi aujourd'hui, as-tu réussi à passer une plus belle nuit et à faire de beaux rêves ?

J'espère que aujourd'hui sera une bonne journée et je t'envoie de bonnes pensées!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Message par carolynnh Ven 13 Juil 2007 - 7:04

Ohhhhhhhhhh c'est plate que je sois à Montréal....
J'aurais tellement aimé te rencontrer.. et être là pour toi...
Au moins, tu auras plein d'amies.. c'est super...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par Chantalou Ven 13 Juil 2007 - 7:59

Bon matin Sophie!

Je vais voir si je peux laisser ma mini-puce à ma belle-mère, car elle bouge beaucoup, si je veux en profiter... Wink

J'apporterais ma grande.

Je vous redonne des nouvelles! Bisou
Chantalou
Chantalou

Féminin

Message par Zooo Sam 14 Juil 2007 - 21:27

Salut Sophie,

Je vois que tu es bien entourée.. ça fait plaisir à savoir. Et pour les mauvais rêves, je seconde Chantal, tu pourrais t'acheter des fleurs, comme ça tu les sentirais toute la nuit, et ça pourrait te faire rêver à une douce prairie.

Est-ce que tu arrives à mieux dormir??

C'est sûr et certain à ma prochain visite en sol québécois (lire la ville) je vais aller te faire un coucou. Généralement j'y vais souvent mais avec la nouvelle maison, ce sont mes parents qui montent à Montréal au lieu de moi à Québec.

J'aimerais bien la rencontrer ta belle gang... vous semblez être une famille très unie (j'ai volontairement exclu ton ex de ma conception d'une famille). J'espère qu'il se réveillera un jour (bientôt) et qu'il réalisera la chance qu'il a d'avoir de si merveilleux enfants.. il passe à côté d'une énorme richesse...

Je pense à toi et je te fais un gros colleux. Si tu as besoin de parler ou de crier ta peine, n'oublie pas que je suis là.

Zooo xxxx

Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 8:19, édité 1 fois
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par carolynnh Dim 15 Juil 2007 - 7:43

Zooo a écrit:Salut Sophie,

Je vois que tu es bien entourée.. ça va plaisir à savoir. Et pour les mauvais rêves, je seconde Chantal, tu pourrais t'acheter des fleurs, comme ça tu les sentirais toute la nuit, et ça pourrait te faire rêver à une douce prairie.

Est-ce que tu arrives à mieux dormir??

J'aimerais bien la rencontrer ta belle gang... vous semblez être une famille très unie (j'ai volontairement exclu ton ex de ma conception d'une famille). J'espère qu'il se réveillera un jour (bientôt) et qu'il réalisera la chance qu'il a d'avoir de si merveilleux enfants.. il passe à côté d'une énorme richesse...

Je pense à toi et je te fais un gros colleux. Si tu as besoin de parler ou de crier ta peine, n'oublie pas que je suis là.

Zooo xxxx

Tu lis dans mes pensées.... je le pense aussi trées fort...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par Lats Dim 15 Juil 2007 - 9:08

Merci les filles,

j'ai bien hâte à jeudi. Présentement je fais une sinusite, je suis plutôt à terre depuis vendredi. La sinusite est juste le résulat de la fatigue, de clle de grossesse et surtout de toute la fatigue morale. Mon corps me crie de me reposer et que je ne suis pas obligé d'être toujours aussi forte.

Cette après-midi j'aimerais ammener les grands voir Harry Potter, ce serait une belle après-midi. Nous irons si je n'ai pas trop mal à la tête. Je vous laisse Jonathan pleure et me réclame, le devoir m'appelle.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par zaza Dim 15 Juil 2007 - 9:34

moi je vais etre partante.. sauf que je pourrai pas etre longtemps avec vous car je travaille a 14h.. je vais aller prendre un cornet aves vous par exemple.. Laughing!!pour 13h...

alors a jeudi mes cocottes..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par Milenko Dim 15 Juil 2007 - 10:33

ouf... tu sais Lats... ma belle, la vie se chargera de lui! on recolte ce que lon seme, il a detruit ta famille, la vie se chargera de lui faire payer au centuple. inevitablement.

geniale l'idée du chat, et aussi celle de changer tes draps! javoue quon doit se sentir comme si on setait fait désappropriée sa propre chambre.

tu sembles non seulement etre forte, mais avoir un reseau de ressources tres solide et tres grand, tu as une famille formidable qui te sont dun soutien precieux, cest une richesse qui taidera a traverser tout ca comme rien dautre le peut!

pour parler a tes garcons... je te dirais de leur expliquer vraiment, p-e sans mentionner que cest une putain Wink 9 ans et 7 ans... je me fie a ma fille qui a 8 ans et je me dit que je crois je lui expliquerais vraiment... ils sont pas si bete a cet age la et comprennent tellement plus quon croit!

bonne chance ma chere! tes enfants semblent merveilleux!

jaimerais tellement pouvoir me rendre chez toi et garder les enfant meme si ce ne serait que le temps que tu mijotes dans un bon Bain chaud sans avoir d obligation de sortir pour les enfants! te donner du temps a toi...

je pense a toi bien fort!

Bisou
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Chantalou Lun 16 Juil 2007 - 6:34

Bon début de semaine ma chère!

Comment à été votre fin de semaine ??
Et comment te portes-tu ??

Et ta sinusite... j'en ai une aussi... en plein été pas fort! BENOUI
Chantalou
Chantalou

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant