J'ai besoin de vous mes amies virtuelles :(
+8
Ély-So
Marie-Claude
bbcoccynel
princesseee
Eveline
Ti-pooh
helen
emy_lee
12 participants
Page 1 sur 1
J'ai besoin de vous mes amies virtuelles :(
Bonsoir les filles,
Je sais que depuis quelques temps, je chiale et je me plains un peu trop et j'en suis désolée.
Je comprend pas ce qui se passe avec moi....
Se soir, j'ai besoin de vous pour une petite tappe dans le dos.
Bin oui, je viens encore me plaindre.Celles qui avez pas envie de me lire et bien fermé le message tout de suite....
J'ai le coeur gros se soir.
Je sais pas ce qui se passe, je feel juste pas.
Pas physiquement,mais moralement....
Je pensse que dernièrement y'a juste beaucoup de souvenirs ( pas de bons malheureusement) qui me reviennent en tête.
Je remet beaucoup de choses en doute.
J'ai peur....peur de ne pas être une bonne maman avec deux enfants à m'occuppé.
Peur que mon fils se sente délaissé à la venue de son frère.
Je sais, c'est bien loin encore mais sa me fait quand même peur.
Je me sens lâche.Lâche de demmander un retrait préventif quand d'autre travaille jusqu'a 39/40 semaine de grossesse.
Lâche d'être fatiguée à rien faire les journées ou je ne travaille pas.
Et lâche d'avoir rien envie de faire quand j'arrive à la maison après mes journées au travail.
Christie, j'ai 5 mois de grossesse, qu'est-ce que ca va être à 9 mois
Arfff je feel vraiment pas.J'ai envie de pleuré....de crier...d'aller me coucher et de dormir 1 semaine.
Je suis seule se soir...mon chum ne couche pas à la maison...ma soeur déménage alors son téléphonne n'est pas connecté.Ma mère n'est pas chez elle et je me sens tellement seule.
J'ai couché mon fils tôt pcq il était très fatiguée et là, j'aurais juste envie d'aller le réveiller pour pouvoir me coller fort fort contre lui.
Sentir son odeur de bébé.Flatté son dos avec sa petite peau toute douce.
Sentir ses cheveux qui sente frais le bébé
Mais qu'est ce qui se passe avec moi les filles???
Désolée de me plaindre encore et encore.
Y'en a tellement des bien pire que moi.
Fallais que j'évacue et vous êtes les seules se soir à qui je peux parler.
Merci à celles qui m'ont lu jusque bout.
Jvous aimes très fort même si malgrés tout, on ne se connait pas...
Emy qui à le mottons à la gorge pleure pleure pleure
Je sais que depuis quelques temps, je chiale et je me plains un peu trop et j'en suis désolée.
Je comprend pas ce qui se passe avec moi....
Se soir, j'ai besoin de vous pour une petite tappe dans le dos.
Bin oui, je viens encore me plaindre.Celles qui avez pas envie de me lire et bien fermé le message tout de suite....
J'ai le coeur gros se soir.
Je sais pas ce qui se passe, je feel juste pas.
Pas physiquement,mais moralement....
Je pensse que dernièrement y'a juste beaucoup de souvenirs ( pas de bons malheureusement) qui me reviennent en tête.
Je remet beaucoup de choses en doute.
J'ai peur....peur de ne pas être une bonne maman avec deux enfants à m'occuppé.
Peur que mon fils se sente délaissé à la venue de son frère.
Je sais, c'est bien loin encore mais sa me fait quand même peur.
Je me sens lâche.Lâche de demmander un retrait préventif quand d'autre travaille jusqu'a 39/40 semaine de grossesse.
Lâche d'être fatiguée à rien faire les journées ou je ne travaille pas.
Et lâche d'avoir rien envie de faire quand j'arrive à la maison après mes journées au travail.
Christie, j'ai 5 mois de grossesse, qu'est-ce que ca va être à 9 mois
Arfff je feel vraiment pas.J'ai envie de pleuré....de crier...d'aller me coucher et de dormir 1 semaine.
Je suis seule se soir...mon chum ne couche pas à la maison...ma soeur déménage alors son téléphonne n'est pas connecté.Ma mère n'est pas chez elle et je me sens tellement seule.
J'ai couché mon fils tôt pcq il était très fatiguée et là, j'aurais juste envie d'aller le réveiller pour pouvoir me coller fort fort contre lui.
Sentir son odeur de bébé.Flatté son dos avec sa petite peau toute douce.
Sentir ses cheveux qui sente frais le bébé
Mais qu'est ce qui se passe avec moi les filles???
Désolée de me plaindre encore et encore.
Y'en a tellement des bien pire que moi.
Fallais que j'évacue et vous êtes les seules se soir à qui je peux parler.
Merci à celles qui m'ont lu jusque bout.
Jvous aimes très fort même si malgrés tout, on ne se connait pas...
Emy qui à le mottons à la gorge pleure pleure pleure
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: J'ai besoin de vous mes amies virtuelles :(
reponse platte...............ce qui ce passe c simple......debalancement hormonale........
reponse reconfortante........tu es tout a fais normal d avoir des sentiment de crainte face au nouveau qui va bientot arrive
reponse comique.............plaint toi en masse dans 4 mois tu n aura pu le temps d ouvrir l ordi
reponse reconfortante........tu es tout a fais normal d avoir des sentiment de crainte face au nouveau qui va bientot arrive
reponse comique.............plaint toi en masse dans 4 mois tu n aura pu le temps d ouvrir l ordi
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Tu sais, tu ne dois pas etre la seule a ressetir cela enceinte...et je ne te trouve aps lache de demander u retrait préventif...chaques femmes vit sa grossesse différemment et beaucoup de celles qui travaille jusqua 39/40 semaine se sentent plus fatiguée apres avoir accoucher...
Tu sais tu peux venir dire ce qui va ou ne va pas quand tu veux tu ne tanne pas du tout...
il m'arrive moi aussi de vouloir couchée mily-anne plus tot le soir et quand je le fais...je mennuie terriblement et jai aussi envie de la coller de la sentir de la bécotter...comme lle dort dure je me le permet alors si ton ti loup dort dure et que tu sens que cela te ferais du bien un gros colleux et de sentir son opdeur...vas -y...
allert cocotte bon courage et vient en parler quand ca va pas ...
Tu sais tu peux venir dire ce qui va ou ne va pas quand tu veux tu ne tanne pas du tout...
il m'arrive moi aussi de vouloir couchée mily-anne plus tot le soir et quand je le fais...je mennuie terriblement et jai aussi envie de la coller de la sentir de la bécotter...comme lle dort dure je me le permet alors si ton ti loup dort dure et que tu sens que cela te ferais du bien un gros colleux et de sentir son opdeur...vas -y...
allert cocotte bon courage et vient en parler quand ca va pas ...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Je te comprends donc, je me sens comme ça depuis 2 mois et je suis même pas enceinte. Je me sens comme une bi-polaire ces temps-ci.
Je te fais une colle et je suis certaine que tu vas être une maman merveilleuse avec 2 petits coeurs à toi
Je te fais une colle et je suis certaine que tu vas être une maman merveilleuse avec 2 petits coeurs à toi
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
ahh que je te comprend, je suis comme sa moi aussi je me sens seul, jsuis fatiguer a rien faire, j'ai toujours le goue de pleurée.. A les hormones.. repose toi cocotte et tu es loin d'être lache de vouloir demander un retrais..
Tu sais c'est tout à fait vrai il n'y a pas une grossesse de pareil...tu vois moi j'étais top shape à mon premier et enceinte de ma deuxième je me sentais pas du tout en forme physiquement et émotionnellement on en parle même pas...mauzus d'hormones !!! Je ne vois vraiment pas pourquoi tu devrais te sentir coupable d'avoir ton retrait préventif...moi je suis maman à la maison et quand j'étais enceinte j'étais vraiment épuisée donc quand ça marchait pas ben je prenais ça mollo et c'est tout ! Crime tu es enceinte ce n'est pas rien ça...tu donnes toute ton énergie à la petite merveille qui grandit en toi. Tu te prépares à donner la vie !!! Arrête-moi ça les je me sens coupable ! Voyons ma belle !
Et pour tes sentiments face à ton fils ça aussi c'est normal...tu vois moi dès l'instant ou j'ai eu mon + sur mon test je me suis sentie coupable envers Yohann...et ce jusqu'à la fin et pourtant si j'avais su ce que je sais aujourd'hui JAMAIS je n'aurais eu de doute. Tu sais pourquoi ? Parce que c'est grâce au bonheur qu'il m'apporte que j'ai eu envie de multiplier ce bonheur...si je n'étais pas si heureuse et comblée je n'aurais pas voulu d'enfant mais il me rendait tellement heureuse que j'ai eu envie de répèter l'expérience. Et quand on dit que l'amour ça ne se divise pas ça se multiplie et bien c'est tout à fait vrai !!!! En plus tu sais quoi ? C'est le plus beau cadeau que tu peux lui faire...celui de lui donner un ami pour la vie
bbcoccynel
Et pour tes sentiments face à ton fils ça aussi c'est normal...tu vois moi dès l'instant ou j'ai eu mon + sur mon test je me suis sentie coupable envers Yohann...et ce jusqu'à la fin et pourtant si j'avais su ce que je sais aujourd'hui JAMAIS je n'aurais eu de doute. Tu sais pourquoi ? Parce que c'est grâce au bonheur qu'il m'apporte que j'ai eu envie de multiplier ce bonheur...si je n'étais pas si heureuse et comblée je n'aurais pas voulu d'enfant mais il me rendait tellement heureuse que j'ai eu envie de répèter l'expérience. Et quand on dit que l'amour ça ne se divise pas ça se multiplie et bien c'est tout à fait vrai !!!! En plus tu sais quoi ? C'est le plus beau cadeau que tu peux lui faire...celui de lui donner un ami pour la vie
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Je suis exactement comme toi et j'ai passé ma grossesse comme ça. C'est pas évident et c'est fatiguant de se sentir comme ça.
Fais ce que tu as envie, comme ça les journées vont être plus faciles. Gâtes-toi!
Les maudites hormones...
Fais ce que tu as envie, comme ça les journées vont être plus faciles. Gâtes-toi!
Les maudites hormones...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
koline c pas drole le debanlecement hormonal :P
Ouin moe too jai passer par la...ouff pas facile!!
Moa jte dit si tu vx ou si tu px de garder ton p'tit une journée. Et de prendre la journée pour toa seule! Te reposer....relaxer....Magasiner....Aller visiter une amie p-e...Allre te faire faire un massage...ou p-e tout simplement d'aller chez la coiffeuse
Je dit sa de meme...Parfois faire des affaires de filles sa dlair de rien mais sa remonte lemoral !!
Bonne chance ma belle
et redonne nous des news
Ouin moe too jai passer par la...ouff pas facile!!
Moa jte dit si tu vx ou si tu px de garder ton p'tit une journée. Et de prendre la journée pour toa seule! Te reposer....relaxer....Magasiner....Aller visiter une amie p-e...Allre te faire faire un massage...ou p-e tout simplement d'aller chez la coiffeuse
Je dit sa de meme...Parfois faire des affaires de filles sa dlair de rien mais sa remonte lemoral !!
Bonne chance ma belle
et redonne nous des news
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Bibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice CJM
Salut ma belle,
Si mes souvenirs sont bons, tu es diabétique.
Peut-ête que ton état n'a rien à voir avec cela mais pour moi, je sias que ça a joué.
Enceinte du 1er, on découvre quels vont être les contraintes, les peurs dela grossesse à risque.
Au 2ème, on sait tout cela et ça peut nous démoraliser. On sait qu'on est encore une fois partie pour 9 mois où il faut éviter le moindre écart. tout faire pour que l'équilibre soit parfait même si parfois les hormones nous jouent des tours et qu'on a beau faire attention, l'équilibre n'est pas là.
J'ai eu aussi cette passe là enciente de Moran. Je voulais pas être seule, je voulais mon chum à mes côtés, etc.etc...
Et c'est vrai que le dérèglement hormonal n'aide pas!
Alors ma belle, si tu ne feeles pas bien à cause entre autre de ton diabète, dis-toi que c'est bientôt fini. Prends une journée à la fois. TU es plus proche de la fin que du début!
Regardes ton beau petit bonhomme et dis-toi que c'est GRÂCE à toi, qu'il est en pleine forme! Tu as fais tout les efforts pour cela et je suis sûre que tu fais et feras les mêmes pour ce petit coco qui grandit en toi!
Je t'envoie beaucoup de courage.
Si mes souvenirs sont bons, tu es diabétique.
Peut-ête que ton état n'a rien à voir avec cela mais pour moi, je sias que ça a joué.
Enceinte du 1er, on découvre quels vont être les contraintes, les peurs dela grossesse à risque.
Au 2ème, on sait tout cela et ça peut nous démoraliser. On sait qu'on est encore une fois partie pour 9 mois où il faut éviter le moindre écart. tout faire pour que l'équilibre soit parfait même si parfois les hormones nous jouent des tours et qu'on a beau faire attention, l'équilibre n'est pas là.
J'ai eu aussi cette passe là enciente de Moran. Je voulais pas être seule, je voulais mon chum à mes côtés, etc.etc...
Et c'est vrai que le dérèglement hormonal n'aide pas!
Alors ma belle, si tu ne feeles pas bien à cause entre autre de ton diabète, dis-toi que c'est bientôt fini. Prends une journée à la fois. TU es plus proche de la fin que du début!
Regardes ton beau petit bonhomme et dis-toi que c'est GRÂCE à toi, qu'il est en pleine forme! Tu as fais tout les efforts pour cela et je suis sûre que tu fais et feras les mêmes pour ce petit coco qui grandit en toi!
Je t'envoie beaucoup de courage.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Je compatie tellement, je suis dans le m ême bateau que toi sauf que moi c'est mon 3e aulieu de mon 2e, et a ma 2e j'ai telement pleuré, j'avais tellement peur que mon bébé se sente délaissé. de pas etre capable d'aimer l'autre autant, de pas y arriver, et devine quoi, je l'aime autant c'est mes 2 trésors et meme si des bout je les vendrait!!! en général je m'arrange très bien. Et devines quoi d'autre. je file pareil a celle ci!!! Même si j'essaie de me résonner ca fontionne pas Et en plus pas de jus, pas capable de marcher, de jouer avec mes filles, d'entretenir la maison et ce depuis le 3e mois, j'en suis a 7! Il m'en reste 2 et autant j'ai aimé etre enceinte au 2 autres (sauf quand j'était déprimé!!!) autant celle là j'ai hate qu'elle finisse
Alors, je t'embrasse et je pense a toi
Alors, je t'embrasse et je pense a toi
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
La première réponse qui me vient en tête .... Ce sont les hormones
Je t'envoie un gros calin
Je t'envoie un gros calin
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-