Une histoire bien longue... (continuité)2e suspect dévoilée
+70
isanie
elle8304
Labelle
annlie...
kikooo
gege
tao
amelie01
MamanKa
steph 23
Ti-pooh
Mère Poule
rayon de lune
Malfi_Ariane_Tom
Claude-Anne
Piglet
val_drummond
vivel'été
kapucine
rescue
toutinadou
Angel
MarOliJu
Fanny
challe19
maman_isa
Eveline
Marie
Sylvestre
Sunshine26
Scully
zumba
Miss Pie
tigrou
Nath
honeypooh
neevy
Pearl Jam
Zooo
Rachipou
Prudence
Ysabelle
Anni
nana41
France
Dolphin
Gaelle
ptiloulou
Jo5
Caro
bibiboudin
Annedeco
Audrey
Marie-Claude244
Pookkie
philomène
nance
florence102
Audie
Josée de laval
Mefesto
Marie4poches
Miltassia
TinKerBell
Élo
Oceanne
emy_lee
Vanah
cocci
stefywonderful
74 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Une histoire bien longue... (continuité)2e suspect dévoilée
Stef, je n`ai qu`une chose a rajouter, c`est que je te lève mon chapeau a toi et ton beau Pat
Je vous trouve généreux dans vos démarches avec Annamou l imposteur. Vous aviez des doutes et avez voulu aidé en laissant des chances, vous êtes bons
Tu peux peux-être en informé la police pour qu`ils fassent des recherche internet.
Tiens-nous au courant, je suis de tout coeur avec vous
Je vous trouve généreux dans vos démarches avec Annamou l imposteur. Vous aviez des doutes et avez voulu aidé en laissant des chances, vous êtes bons
Tu peux peux-être en informé la police pour qu`ils fassent des recherche internet.
Tiens-nous au courant, je suis de tout coeur avec vous
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
pres en avoir parlé a mainte reprise avec monchum.. il ma aussi confirmé que de nouvelle loi sont en viigueur pour linternet et des truc de ce genre!!
il dit dapeller la police si ca te fait trop peur !!
Karine qui c'est fait avoir un peu aussi
il dit dapeller la police si ca te fait trop peur !!
Karine qui c'est fait avoir un peu aussi
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci d'avoir fait cette mise au point`.Je constate à qul point il est facile de se faire berner sur le net.Je suis déçue pour vous........
Gaelle
Gaelle
j'ai lu tout ca avec mon chum hier soir
et honnetement j'en reviens pas
je sais qu'il faut pas faire confiance a personne de virtuelle et que n'importe qui peut faire ca mais meme mon chum trouve ca hot
moi en tout cas je vais etre beaucoup plus prudente et sincerement je suis navre pour toi ma belle tu semble tellement etr eune bonne personne je suis desole que ce te soit arriver
mais il faut pas tout voir negatif tu vois moi j'ai connu ptiloulou comme ca et l'experience est parfaite on s'est vu deux fois et je pense qu'on va etre amie longtemps alors ca ce peut aussi des vrai amie virtuelle qui ne mentent pas
Bon courage ma belle
et honnetement j'en reviens pas
je sais qu'il faut pas faire confiance a personne de virtuelle et que n'importe qui peut faire ca mais meme mon chum trouve ca hot
moi en tout cas je vais etre beaucoup plus prudente et sincerement je suis navre pour toi ma belle tu semble tellement etr eune bonne personne je suis desole que ce te soit arriver
mais il faut pas tout voir negatif tu vois moi j'ai connu ptiloulou comme ca et l'experience est parfaite on s'est vu deux fois et je pense qu'on va etre amie longtemps alors ca ce peut aussi des vrai amie virtuelle qui ne mentent pas
Bon courage ma belle
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
ouf toute une histoire
Tu n'as pas a te sentir mal de t'avoir fait avoir tu croyais que c'était une amie
Tu n'as pas a te sentir mal de t'avoir fait avoir tu croyais que c'était une amie
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Ce que tu as fait, tu l'as fait en voulant faire du bien, je crois que tu as été bien naive, ma belle, mais tu dois avoir un coeur gros comme la terre, et tu as voulu l'aider. Qui pourrait te reprocher d'avoir fait du bien??? Vous me semblez, ton homme et toi, être des gens serviables et sensibles aux autres, ce sont de grandes qualités. Sois quand même prudente car tu ne sais pas qui elle ou il est. Bonne journée
nana41- Rose d'argent
-
J'ai parler assez souvent avec Annabelle moi aussi sur internet et vraiment Stefy je suis encore sur le c** depuis hier...je n'en reveint tout simplement pas.....dire que toutes ces conversations que j'ai eu avec elle n'etais que du faux...hier soir je me rappelais pleins de trucs et rien de tout ca n'étais vrai!!!! Ca me fait vraiment capoter!!! Et là je vois qu'a vous elle vous avais avouer, mais qu' à moi elle continuais de mentir et de raconter toutes ces belles histoitres avec son voyage, ses filles, sa soeur mannequin, sa grosse maison
Souvent elle venais me parler pour que je lui fasse une signature et ça me faisait plaisirs, je trouvais ces supposer filles tellement belle!!! Je lui avait meme fait un montage photo de elle et sa soeur(est-ce vrai) qui habitais en Gaspésie(est-ce vrai ca aussi??)
En tk, tout ca pour dire que je suis vraiment sous le choc de toute cette histoire!!!!
Souvent elle venais me parler pour que je lui fasse une signature et ça me faisait plaisirs, je trouvais ces supposer filles tellement belle!!! Je lui avait meme fait un montage photo de elle et sa soeur(est-ce vrai) qui habitais en Gaspésie(est-ce vrai ca aussi??)
En tk, tout ca pour dire que je suis vraiment sous le choc de toute cette histoire!!!!
ouf...c'est ....j'suis sans mot .......
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mon doux c est vraiment un choc effroyable de lire tout ca...Mais bon le net est pas trop sécure de nos jour et que le monde ce sert de ca pour ce faire de belle vie inventé...
etk rien d autre a ajouté
etk rien d autre a ajouté
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Merci Stefy,
Ouf, ça fait "jeune femme cherche colacataire", je te comprend de pas bien te sentir la-dedans.
Dommage car elle a sûrement perdue de bonnes amies, sincères.
J'espère qu'elle ira chercher de l'aide psychologique car c'est triste de vivre des vies de mensonges, tu ne dois pas être sa seule victime.
Bonne chance dans tout ça.
Ouf, ça fait "jeune femme cherche colacataire", je te comprend de pas bien te sentir la-dedans.
Dommage car elle a sûrement perdue de bonnes amies, sincères.
J'espère qu'elle ira chercher de l'aide psychologique car c'est triste de vivre des vies de mensonges, tu ne dois pas être sa seule victime.
Bonne chance dans tout ça.
Stefy,
Comme toutes les autres filles ici je suis sans mot. J'ai de la difficulté à comprendre comment elle (ou il?) a fait pour mentir pendant plus d'un an.
Des fois on voit des filles arriver ici avec des histoires abracadabrantes et on flaire l'arnaque à 100 milles à l"heure.
Mais de tenir une vie inventée pendant un an.. ça prend une personne très mal dans sa peau.
Prétendre avoir 4 enfants...tomber enceinte...accoucher.. ouff. Je te comprends de t'être fait avoir.
Dans toute cette histoire, ce que je trouve le plus triste c'est de voir que des filles comme toi, fines comme tout, au coeur gros comme le monde, se faire avoir.
Dans un monde où l'arnaque est courante, on ne pense pas se faire avoir dans un forum comme celui-ci avec des filles qu'on voit quasiment tous les jours, avec qui on partage les peines, les joies, les malheurs, les conseils etc.
Avec des nouvelles, sans photo, sans signature, sans réponses et sans lendemains, oui, souvent.
Mais avec une fille qui a été une modo...ayoye.. c'est tout un choc.
Je te souhaite Stefany qu'elle n'altère pas ta vision du monde qui est si rafraîchissante et ta bonté qui ne se trouve que rarement de nos jours.
Zooo qui est plus triste pour toi qu'autre chose...
Comme toutes les autres filles ici je suis sans mot. J'ai de la difficulté à comprendre comment elle (ou il?) a fait pour mentir pendant plus d'un an.
Des fois on voit des filles arriver ici avec des histoires abracadabrantes et on flaire l'arnaque à 100 milles à l"heure.
Mais de tenir une vie inventée pendant un an.. ça prend une personne très mal dans sa peau.
Prétendre avoir 4 enfants...tomber enceinte...accoucher.. ouff. Je te comprends de t'être fait avoir.
Dans toute cette histoire, ce que je trouve le plus triste c'est de voir que des filles comme toi, fines comme tout, au coeur gros comme le monde, se faire avoir.
Dans un monde où l'arnaque est courante, on ne pense pas se faire avoir dans un forum comme celui-ci avec des filles qu'on voit quasiment tous les jours, avec qui on partage les peines, les joies, les malheurs, les conseils etc.
Avec des nouvelles, sans photo, sans signature, sans réponses et sans lendemains, oui, souvent.
Mais avec une fille qui a été une modo...ayoye.. c'est tout un choc.
Je te souhaite Stefany qu'elle n'altère pas ta vision du monde qui est si rafraîchissante et ta bonté qui ne se trouve que rarement de nos jours.
Zooo qui est plus triste pour toi qu'autre chose...
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Wow c'est beau ce que tu a écris Zooo
Dire qu'elle avait même écrit un récit d'accouchement
Conter une menterie c'est une chose, le faire au quotidien durant des mois, faut le faire!
Dire qu'elle avait même écrit un récit d'accouchement
Conter une menterie c'est une chose, le faire au quotidien durant des mois, faut le faire!
Merci Rachipou..
C'est ce que je pense. Mentir une fois on fait toutes ça.. mais tenir une vie inventée.. un récit d'accouchement, une recherche de prénoms étalée sur plusieurs mois.. c'est tout un leurre...
Quelque part.. j'imagine qu'elle nous lit. Je crois qu'on lui souhaite de régler ses problèmes avec elle-même et de ne plus jamais faire ça à personne...mais surtout de laisser Stefy en paix...
C'est ce que je pense. Mentir une fois on fait toutes ça.. mais tenir une vie inventée.. un récit d'accouchement, une recherche de prénoms étalée sur plusieurs mois.. c'est tout un leurre...
Quelque part.. j'imagine qu'elle nous lit. Je crois qu'on lui souhaite de régler ses problèmes avec elle-même et de ne plus jamais faire ça à personne...mais surtout de laisser Stefy en paix...
-
Ouin moi aussi je trouve assez troublant de voir qu'une personnes peut en leurrer d'autres sur une aussi longue période ça me dépasse!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Je suis sans mots, j'en reviens tout simplement pas
Cette personne a vrament mais vraiment besoin d'aide, ça il n'y a pas de doute...
Stefy moi je te lève mon chapeau de nous raconter tout ça, cela ne doit pas être facile de remuer toutes ces histoires...Tous ces mensonges durant tout ce temps
La confiance est une chose très difficile à gagner maintenant, je crois qu'elle le sera encore plus...
Oublie pas que tes "vraies amies" seront toujours là pour toi si tu sa besoin d'aide.
Cette personne a vrament mais vraiment besoin d'aide, ça il n'y a pas de doute...
Stefy moi je te lève mon chapeau de nous raconter tout ça, cela ne doit pas être facile de remuer toutes ces histoires...Tous ces mensonges durant tout ce temps
La confiance est une chose très difficile à gagner maintenant, je crois qu'elle le sera encore plus...
Oublie pas que tes "vraies amies" seront toujours là pour toi si tu sa besoin d'aide.
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
J’ai été bernée aussi….j’y ai cru a son histoire.
Je commence a digerer tout ca, je pense que c'est aussi important que j'en parle...
Aujourd’hui, je fais le deuil d’une longue amitié, d’une confidente, d’une personne dans ma vie que je croyais sincère, qui fait partie intégrante de mon quotidien depuis plus d’une année maintenant .
Tout ce que Stefy a écrit dans son premier message, je peux faire copier coller avec sans enlever un seul mot….
J’ai cru qu’elle était vraie comme vous l’êtes mes amies….
J’ai cru a sa grossesse en meme temps que la mienne
J’ai cru a la rentrée a la maternelle de la petite Charlie-Rose
J’ai cru au concert de piano de Sarah Jeanne
J’ai cru a la naissance d’Adélie, a son récit d’accouchement
J’ai cru aux premiers pas de Léanne
J’ai cru a ses histoires de voyages, a sa famille en Gaspésie
Je lui ai parlé maintes et maintes fois d’animaux, de sa profession alors que tout était de la frime….Dernièrement elle disait me parler entre deux consultation pendant sa pause…Je venais tout juste de me connecter sur msn et elle est apparue…j’ai pas allumé
J'ai fait des dizaines de signatures pour elle, de ses filles alors que c'était meme pas ses propres enfants...
J’ai pensé que je parlais vraiment a sa sœur anorexique et enceinte qui avait un chum violent, j’ai pensé l’aider
J’ai aussi cru a ses histoires, son chum qui est venu me parler un soir dans le temps des fêtes pour me dire que c’était la femme de sa vie et qu’il allait la demander en mariage, et un mois plus tard qu’il la trompait !
Je croyait meme parler a sa fille alors qu’elle disait préparer le souper et elle voulait que je l’aide parce qu’elle avait des problemes avec la sœur d’Annabelle….
Je pourrais vous en raconter encore longtemps ,parce que j’y ai cru….
Je sais , je peux parraitre naïve, je me demande comment j,ai pu me faire prendre pendant aussi longtemps, sans me rendre compte …. Parfois elle me disait des choses qui me faisait douter, je me disais que c’était bizarre, mais bon que c’était probable, ya pas personne qui a la meme vie on sait jamais….
Je voudrais sincèrement remercier Stefy et son amoureux….D’avoir fait les colombos et d’avoir trouvé le pot aux roses….C’est tout un choc sur le coup, et je dirais que plus j’y pense, plus je me souviens de pleins de trucs qu’elle m’a dit , et plus j’en reviens pas…
Elle me demandait tjrs si j’était vraiment son amie, si MOI je la croyais, si je lui faisait confiance…elle avait tjrs besoin de se faire dire t bonne, t belle , t capable….Je comprends maintenant pourquoi !
Elle doit terriblement être malheureuse pour envier ma vie, mes enfants, mon chum, ma maison…alors qu’elle avait une vie tellement parfaite….je comprends maintenant que tout ca c’était faux….une invention…
Je ne sais pas si elle va oser revenir me parler un jour….J’aimerais bien comprendre , et en même temps c’est difficile, après ca va savoir si la moindre petite conversation du quotidien n’était pas juste une grosse menterie en soit !
Je sais « Annabelle » que tu lis ces lignes, j’ai souvent cru te donner des conseils, j’ai cru que tu en avais réellement de besoin. Le dernier que je peux te donner….
Demande de l’aide…Bonne chance !
J’avais besoin de tout écrire …..d’en parler…..
Même si c’est virtuel, ca fait mal une si grande trahison…Je suis réellement blessée.
Maintenant je tourne la page, Annabelle, ne fait plus partie de ma vie…Je vais me consacrer à tous ceux et celles qui sont bien réels…
La confiance, ca prend du temps a gagner, ca se construit, mais en une fraction de seconde tout peut craquer….c malheureux de faire ca a des gens, et probablement qu’elle a meme pas conscience du mal qu’elle a pu faire…
Je commence a digerer tout ca, je pense que c'est aussi important que j'en parle...
Aujourd’hui, je fais le deuil d’une longue amitié, d’une confidente, d’une personne dans ma vie que je croyais sincère, qui fait partie intégrante de mon quotidien depuis plus d’une année maintenant .
Tout ce que Stefy a écrit dans son premier message, je peux faire copier coller avec sans enlever un seul mot….
J’ai cru qu’elle était vraie comme vous l’êtes mes amies….
J’ai cru a sa grossesse en meme temps que la mienne
J’ai cru a la rentrée a la maternelle de la petite Charlie-Rose
J’ai cru au concert de piano de Sarah Jeanne
J’ai cru a la naissance d’Adélie, a son récit d’accouchement
J’ai cru aux premiers pas de Léanne
J’ai cru a ses histoires de voyages, a sa famille en Gaspésie
Je lui ai parlé maintes et maintes fois d’animaux, de sa profession alors que tout était de la frime….Dernièrement elle disait me parler entre deux consultation pendant sa pause…Je venais tout juste de me connecter sur msn et elle est apparue…j’ai pas allumé
J'ai fait des dizaines de signatures pour elle, de ses filles alors que c'était meme pas ses propres enfants...
J’ai pensé que je parlais vraiment a sa sœur anorexique et enceinte qui avait un chum violent, j’ai pensé l’aider
J’ai aussi cru a ses histoires, son chum qui est venu me parler un soir dans le temps des fêtes pour me dire que c’était la femme de sa vie et qu’il allait la demander en mariage, et un mois plus tard qu’il la trompait !
Je croyait meme parler a sa fille alors qu’elle disait préparer le souper et elle voulait que je l’aide parce qu’elle avait des problemes avec la sœur d’Annabelle….
Je pourrais vous en raconter encore longtemps ,parce que j’y ai cru….
Je sais , je peux parraitre naïve, je me demande comment j,ai pu me faire prendre pendant aussi longtemps, sans me rendre compte …. Parfois elle me disait des choses qui me faisait douter, je me disais que c’était bizarre, mais bon que c’était probable, ya pas personne qui a la meme vie on sait jamais….
Je voudrais sincèrement remercier Stefy et son amoureux….D’avoir fait les colombos et d’avoir trouvé le pot aux roses….C’est tout un choc sur le coup, et je dirais que plus j’y pense, plus je me souviens de pleins de trucs qu’elle m’a dit , et plus j’en reviens pas…
Elle me demandait tjrs si j’était vraiment son amie, si MOI je la croyais, si je lui faisait confiance…elle avait tjrs besoin de se faire dire t bonne, t belle , t capable….Je comprends maintenant pourquoi !
Elle doit terriblement être malheureuse pour envier ma vie, mes enfants, mon chum, ma maison…alors qu’elle avait une vie tellement parfaite….je comprends maintenant que tout ca c’était faux….une invention…
Je ne sais pas si elle va oser revenir me parler un jour….J’aimerais bien comprendre , et en même temps c’est difficile, après ca va savoir si la moindre petite conversation du quotidien n’était pas juste une grosse menterie en soit !
Je sais « Annabelle » que tu lis ces lignes, j’ai souvent cru te donner des conseils, j’ai cru que tu en avais réellement de besoin. Le dernier que je peux te donner….
Demande de l’aide…Bonne chance !
J’avais besoin de tout écrire …..d’en parler…..
Même si c’est virtuel, ca fait mal une si grande trahison…Je suis réellement blessée.
Maintenant je tourne la page, Annabelle, ne fait plus partie de ma vie…Je vais me consacrer à tous ceux et celles qui sont bien réels…
La confiance, ca prend du temps a gagner, ca se construit, mais en une fraction de seconde tout peut craquer….c malheureux de faire ca a des gens, et probablement qu’elle a meme pas conscience du mal qu’elle a pu faire…
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Annedeco: je suis navrée de savoir que toi aussi tu t'étais liée d'amitié avec elle...
Tout ce que j'ai dit à Stefy.. je l'ai dit pour toi aussi..
Tout ce que j'ai dit à Stefy.. je l'ai dit pour toi aussi..
-
Anne-Marie, j'ai de la peine pour toi aussi.
Si tu veux en parler, ne te gêne pas, tu sais où je suis
Si tu veux en parler, ne te gêne pas, tu sais où je suis
Salut les filles... je ne vient plus écrire depuis un bout , mais je vous lis souvent. Aujourd'hui je suis sans mots... j'en reviens pas , je lui parlais souvent sur msn moi aussi et je lui ai dit plusieurs choses sur ma vie... moi aussi je croyais à toutes ces histoires... je suis désolé pour vous les filles et que dire de plus....
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
wow. Je comprends mieux maintenant ce que je lisais plus tôt. Quelle histoire. Stefy et Annedeco, et toutes les autres qui à d'autres niveaux doivent se sentir moches, je vous fais un calin. C'est pas grand chose, mais je suis désolée pour vous qu'une chose pareille ce soit produite.
J'admire votre grandeur d'âme.
Je ne connaissais pas particulièrement Annamou, mais depuis tout ce temps, j'aurais jamais pu croire une chose pareil. Je suis sur le c**. Comment on peut tisser un tel tissu de mensonges pendant si longtemps?
C'est une méchante leçon à apprendre.
Mais faut pas oublier que pour les rares personnes qui font des trucs pareils, beaucoup plus de belles et VRAIES relations se développent sur le NET
J'admire votre grandeur d'âme.
Je ne connaissais pas particulièrement Annamou, mais depuis tout ce temps, j'aurais jamais pu croire une chose pareil. Je suis sur le c**. Comment on peut tisser un tel tissu de mensonges pendant si longtemps?
C'est une méchante leçon à apprendre.
Mais faut pas oublier que pour les rares personnes qui font des trucs pareils, beaucoup plus de belles et VRAIES relations se développent sur le NET
Merci de vos témoignages les filles... cela peut nous servir de leçon dans le futur! J'espère que cette personne se calmera et trouvera une voie plus seine à suivre...
Vous êtes bien gentilles!
Vous êtes bien gentilles!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Je comprends maintenant certains MPs reçus et je suis désolée à la personne concernée d'avoir sembler en douter!! Je n'avais pas aucun détail me permettant de douter, comme la plupart des filles ici....
Suis désolée pour celles qui ont été bernées..
Stefy, d'avoir fait la lumière, et je te souhaite sincèrement que cette histoire ne te hantera pas trop longtemps!!
Tu es une fille qui gagne à être connue, tes qualités transpercent l'écran.. ta bonté, ta gentillesse t'auront cette fois joué des tours et j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence fâcheuse.....
À toutes celles qui y auront laissé un brin d'innocence, je vous fais un gros câlin!
Suis désolée pour celles qui ont été bernées..
Stefy, d'avoir fait la lumière, et je te souhaite sincèrement que cette histoire ne te hantera pas trop longtemps!!
Tu es une fille qui gagne à être connue, tes qualités transpercent l'écran.. ta bonté, ta gentillesse t'auront cette fois joué des tours et j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence fâcheuse.....
À toutes celles qui y auront laissé un brin d'innocence, je vous fais un gros câlin!
Anne... je ne peux m'empêcher de en lisant ton message. Je sais combien tu dois avoir mal, je comprends ta blessure, parce que malgré tout, elle a été attachante. Je crois pas qu'elle nous ait choisis toi et moi pour rien. Elle savait sans doute cerner les esprits sensibles et bonasses. Elle nous a monté le MÊME bâteau qui malheureusement a fini par faire naufrage. Elle disait hier...UNE DE PERDUE, DIX DE TROUVÉE... C'est à nous que cette phrase s'applique. Alors partageons une amitié réelle ensemble et oublions toute cette malheureuse histoire
Merci à toutes les filles por votre support, vos beaux mots... ça fait du bien de vous lire
Merci à toutes les filles por votre support, vos beaux mots... ça fait du bien de vous lire
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Tout ce que j'ai à dire là-dessus c'est que vous êtes de très bonnes personnes ton chum et toi et que toute cette bonté vous sera remis un de ces jours.
Faites attention à vous deux
Faites attention à vous deux
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Plus l'histoire avance plus j'apprends de nouvelles choses de part et d'autre et plus le coeur me fend :larme:
Y a eu continuité de l'histoire ce matin...
Je crois bien qu'elle continue de venir lire tout ça, parce que dès que les suggestions de porter plaintes ont commencées, elle m'a envoyé 3 courriels.
Ce qu'elle m'a dit :
Mes excuses valent plus rien je sais...
Mais je me sens tellement mal,alors je sais que ce ne dois pas être facile pour vous puisque ce ne l'est pas pour moi non plus...
Je veut juste vous dire que je vous jure que je vais vous laissez tranquille,je vous jure....
Et vous n'avez pas à avoir peur de moi aussi je vous jure...
Je suis tellement innofensive....
Tellement jeune...j'ai fait ça sur un coup de tête et je pensais jamais que ça allait prendre des proportions aussi énorme....
Si vous voulez quoi que ce soit dites moi le...
SVP répondez moi je suis prête à tout pour vous prouvez que je suis innofensive...
Même prête à vous serrer la main pour m'excuser...
Ma réponse :
En effet, ça vaut pas grand chose...
Facile, non, ce ne l'est pas, je t'ai fait confiance sur toute la ligne depuis 15 mois, je te considérais autant qu'une amie, je t'ai fait des confidences que personne d'autre ne savait... Je ne sais même plus si j'ai de la peine, suis fâché, heureuse que tout soit fini ou si je dois être inquiète.
Jeune? sûrement pas, parce que la personne qui me tenait ces conversations n'était pas une jeune ado de 15 ans.
Inoffensive? c'est ce qu'on va découvrir avec le temps.
Un coup de tête? qui s'étale sur aussi longtemps, ça ne doit pas.
Te serrer la main? encore un coup monté de ta part sans doute.
Pour ton information...savais-tu que de décliner une fausse identité est un chef d'accusation? Que de voler une identité aussi? As-tu déjà pensé à ces pauvres gens de qui tu as tout voler? Et toutes ces photos que tu passais ton temps à demander à tout le monde...tu t'en faisais une banque d'images pour tout réinventer ailleurs?
J'oubliais...
Prendre des proportions aussi grande? c'est tellement toi qui a tout laisser aller à ce point.
Et je suis loin d'être la seule qui a été berner. Je suis loin d'être la seule à avoir eu des nausées hier. Je suis loin d'être la seule à avoir cru en toutes ces histoires.
Plus d'une de perdue... et aucune de retrouver
Et j'ai aussi appris qu'elle aurait avouer être une ado qui jouait à s'inventer des histoires et que maintenant, elle regrette et a peur qu'on appelle la police.
Personnelement, j'ai de la difficulté à croire ça. Je pense plutôt qu'en se faisant passer pour une ado, ça atténura les choses.
Ouffffffffff! Je crois que j'ai pas juste le coeur qui fend, mais la tête aussi. Puisque je ne suis pas seule dans toute cette histoire, je vous demande conseil. À celle qui ont vécue tout ça avec moi...vous en pensez quoi?
Y a eu continuité de l'histoire ce matin...
Je crois bien qu'elle continue de venir lire tout ça, parce que dès que les suggestions de porter plaintes ont commencées, elle m'a envoyé 3 courriels.
Ce qu'elle m'a dit :
Mes excuses valent plus rien je sais...
Mais je me sens tellement mal,alors je sais que ce ne dois pas être facile pour vous puisque ce ne l'est pas pour moi non plus...
Je veut juste vous dire que je vous jure que je vais vous laissez tranquille,je vous jure....
Et vous n'avez pas à avoir peur de moi aussi je vous jure...
Je suis tellement innofensive....
Tellement jeune...j'ai fait ça sur un coup de tête et je pensais jamais que ça allait prendre des proportions aussi énorme....
Si vous voulez quoi que ce soit dites moi le...
SVP répondez moi je suis prête à tout pour vous prouvez que je suis innofensive...
Même prête à vous serrer la main pour m'excuser...
Ma réponse :
En effet, ça vaut pas grand chose...
Facile, non, ce ne l'est pas, je t'ai fait confiance sur toute la ligne depuis 15 mois, je te considérais autant qu'une amie, je t'ai fait des confidences que personne d'autre ne savait... Je ne sais même plus si j'ai de la peine, suis fâché, heureuse que tout soit fini ou si je dois être inquiète.
Jeune? sûrement pas, parce que la personne qui me tenait ces conversations n'était pas une jeune ado de 15 ans.
Inoffensive? c'est ce qu'on va découvrir avec le temps.
Un coup de tête? qui s'étale sur aussi longtemps, ça ne doit pas.
Te serrer la main? encore un coup monté de ta part sans doute.
Pour ton information...savais-tu que de décliner une fausse identité est un chef d'accusation? Que de voler une identité aussi? As-tu déjà pensé à ces pauvres gens de qui tu as tout voler? Et toutes ces photos que tu passais ton temps à demander à tout le monde...tu t'en faisais une banque d'images pour tout réinventer ailleurs?
J'oubliais...
Prendre des proportions aussi grande? c'est tellement toi qui a tout laisser aller à ce point.
Et je suis loin d'être la seule qui a été berner. Je suis loin d'être la seule à avoir eu des nausées hier. Je suis loin d'être la seule à avoir cru en toutes ces histoires.
Plus d'une de perdue... et aucune de retrouver
Et j'ai aussi appris qu'elle aurait avouer être une ado qui jouait à s'inventer des histoires et que maintenant, elle regrette et a peur qu'on appelle la police.
Personnelement, j'ai de la difficulté à croire ça. Je pense plutôt qu'en se faisant passer pour une ado, ça atténura les choses.
Ouffffffffff! Je crois que j'ai pas juste le coeur qui fend, mais la tête aussi. Puisque je ne suis pas seule dans toute cette histoire, je vous demande conseil. À celle qui ont vécue tout ça avec moi...vous en pensez quoi?
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13