Une histoire bien longue... (continuité)2e suspect dévoilée
+70
isanie
elle8304
Labelle
annlie...
kikooo
gege
tao
amelie01
MamanKa
steph 23
Ti-pooh
Mère Poule
rayon de lune
Malfi_Ariane_Tom
Claude-Anne
Piglet
val_drummond
vivel'été
kapucine
rescue
toutinadou
Angel
MarOliJu
Fanny
challe19
maman_isa
Eveline
Marie
Sylvestre
Sunshine26
Scully
zumba
Miss Pie
tigrou
Nath
honeypooh
neevy
Pearl Jam
Zooo
Rachipou
Prudence
Ysabelle
Anni
nana41
France
Dolphin
Gaelle
ptiloulou
Jo5
Caro
bibiboudin
Annedeco
Audrey
Marie-Claude244
Pookkie
philomène
nance
florence102
Audie
Josée de laval
Mefesto
Marie4poches
Miltassia
TinKerBell
Élo
Oceanne
emy_lee
Vanah
cocci
stefywonderful
74 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Une histoire bien longue... (continuité)2e suspect dévoilée
JJe ne l'ai pas vécue mais je me risque à émettre mon opinion.
C'est qu'elle a fait c'est criminel.. et tu ne peux pas la croire quand elle te dit qu'elle est jeune.. je crois qu'on a toutes compris que ce qui sort de sa bouche est un tissu de menterie.
De porter plainte, ce serait une leçon pour elle, pour les autres qui en entendraient parler... mais ce serait une épreuve pour toi autant financièrement que psychologiquement.
Moi je me monterais un dossier. Avec tous les renseignements que tu possèdes sur elle. Tu peux demander aux admins si elles peuvent te donner d'autres détails.
Je ferai imprimer tout ce que j'ai, tout ce qu'elle t'a dit et je mettrais ça quelque part en sécurité et j'attendrais.
Si elle fait signe à nouveau de son existence, si elle te fait du harcèlement, si tu soupçonnes juste une fois qu'elle t'espionne, j'Apporterais le dossier à la police et porterait plainte.
C'est ce que je crois que je ferais...
C'est qu'elle a fait c'est criminel.. et tu ne peux pas la croire quand elle te dit qu'elle est jeune.. je crois qu'on a toutes compris que ce qui sort de sa bouche est un tissu de menterie.
De porter plainte, ce serait une leçon pour elle, pour les autres qui en entendraient parler... mais ce serait une épreuve pour toi autant financièrement que psychologiquement.
Moi je me monterais un dossier. Avec tous les renseignements que tu possèdes sur elle. Tu peux demander aux admins si elles peuvent te donner d'autres détails.
Je ferai imprimer tout ce que j'ai, tout ce qu'elle t'a dit et je mettrais ça quelque part en sécurité et j'attendrais.
Si elle fait signe à nouveau de son existence, si elle te fait du harcèlement, si tu soupçonnes juste une fois qu'elle t'espionne, j'Apporterais le dossier à la police et porterait plainte.
C'est ce que je crois que je ferais...
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
La photo qu'elle a mis à propos de sa nouvelle tête, c'est la photo de Marianne Farley, comédienne.
Ça adonne que je la toutes les semaines parce que son fils fréquente la même garderie que ma fille... Je ne sais pas si elle aimerait savoir qu'on utilise son imagie sous fausse représentation... Les comédiens sont souvent très chatouilleux pour ce genre de chose... Ça donnerait une autre bonne raison de porter plainte...
J'ai été un tout petit instrument, sans le savoir, de cette arnaque...
Stefy et Annedeco, je n'ose même pas imaginer le chagrin que vous devez avoir...
Je suis de tout coeur avec vous...
Ça adonne que je la toutes les semaines parce que son fils fréquente la même garderie que ma fille... Je ne sais pas si elle aimerait savoir qu'on utilise son imagie sous fausse représentation... Les comédiens sont souvent très chatouilleux pour ce genre de chose... Ça donnerait une autre bonne raison de porter plainte...
J'ai été un tout petit instrument, sans le savoir, de cette arnaque...
Stefy et Annedeco, je n'ose même pas imaginer le chagrin que vous devez avoir...
Je suis de tout coeur avec vous...
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 17:22, édité 1 fois
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je ne sais pas trop quoi en pensez moi non plus, mais je crois qu'être à ta place je porterais plainte.
Si j'étais toi : j'irais dans mon historique des conversations msn et je ferrais imprimer tout ce que j'ai là dedans. Je regrouperais tous les infos que j'ai et j'irais porter le dossier à la police.
De toute façon avec l'adresse IP c'est pas bien bien compliquer à retrouver.
Ado ou pas : sa petite phrase : "une de perdue, 10 de retrouvés" laisse croire qu'elle va continuer se petit manège.
Et non plus personne ne connait le but qu'elle recherchait en vous demander des infos et en se faisant passer pour quelqu'un d'autre.
Et si c'est un ado de 15 ans comme elle le laisse entendre, pour sa propre santé , ca pourrait surement être bien que ses parents soient au courant de comment elle occupe sont temps sur Internet.
Si tu ne passes pas par la police, tu pourrais retracer son adresse avec son IP et a partir de l'a tu fais ta propre enquête.
Ouian,..et pour la photo de sa nouvelle tête : elle l'a prise sur ce site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si j'étais toi : j'irais dans mon historique des conversations msn et je ferrais imprimer tout ce que j'ai là dedans. Je regrouperais tous les infos que j'ai et j'irais porter le dossier à la police.
De toute façon avec l'adresse IP c'est pas bien bien compliquer à retrouver.
Ado ou pas : sa petite phrase : "une de perdue, 10 de retrouvés" laisse croire qu'elle va continuer se petit manège.
Et non plus personne ne connait le but qu'elle recherchait en vous demander des infos et en se faisant passer pour quelqu'un d'autre.
Et si c'est un ado de 15 ans comme elle le laisse entendre, pour sa propre santé , ca pourrait surement être bien que ses parents soient au courant de comment elle occupe sont temps sur Internet.
Si tu ne passes pas par la police, tu pourrais retracer son adresse avec son IP et a partir de l'a tu fais ta propre enquête.
Ouian,..et pour la photo de sa nouvelle tête : elle l'a prise sur ce site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi je porterai plainte car a vec sa phrase une de perdue et 10 de retrouvées ca suppose quelle va continuer et qui sais ...
elle(ou il) a du culot !
elle(ou il) a du culot !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Comment croire ce qu'elle dit maintenant quand elle a inventer une vie de A a Z!! Et j'ai bien de la misere a croire que c'est une ado!! Pas facile comme situation!! Comme les filles disent plus haut gardes tout les conversations que vous avez eu et que vous aurez pour etre sur!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je pense aussi qu'une leçon doit être tiré par elle. Ce qu'elle a fait est mal, ado ou pas. Si elle est vraiment ado, une petite visite policière à ses parents l'empêcheront peut-être de refaire du mal à quelqu'un d'autre. De plus, une ado peut-elle à se point berner quelqu'un, tenir une conversation d'adulte pendant plus d'une année (et ce c'est sans compter que peut-être vous n'êtes pas les premières, qui sait sur quel forum elle était avant)
En tous cas, ça coûte rien de contacter la police et faire une plainte écrite pour qu'eux sachent qui elle (ou il) est même si ça va pas plus loin, au moins tu auras ce qu'il faut si jamais tu as besoin d'un mandat pour qu'elle cesse de te contacter ou t'approcher.
En tous cas, c'est difficile à dire mais plus jamais à ta place je croirais quoi que ce soit en ce qui la concerne et je pense qu'elle a un culot ÉNORME de te recontacter après tout ça.
Moi à sa place, je me ferais plus petite qu'une mouche et j'essaierais très fort de me faire oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu saisis le message j'espère !)
En tous cas, ça coûte rien de contacter la police et faire une plainte écrite pour qu'eux sachent qui elle (ou il) est même si ça va pas plus loin, au moins tu auras ce qu'il faut si jamais tu as besoin d'un mandat pour qu'elle cesse de te contacter ou t'approcher.
En tous cas, c'est difficile à dire mais plus jamais à ta place je croirais quoi que ce soit en ce qui la concerne et je pense qu'elle a un culot ÉNORME de te recontacter après tout ça.
Moi à sa place, je me ferais plus petite qu'une mouche et j'essaierais très fort de me faire oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu saisis le message j'espère !)
Je pense comme les filles...moi en tk je porterai plainte...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je ne sais réellement ce que je ferais !!
Je ne sais pas si j'irais jusqu'à portée plainte. Est-ce que vos vies sont en danger réel ? Est-ce que vos enfants sont en danger réel ? Est-ce que vous vous sentez menacés ? Est-ce que votre identité À VOUS a été volée ? Est-ce qu'on a eu des propos menacants, graves envers vous ou vos enfants ?
Pour avoir portée plainte pour une histoire d'atteinte à la réputation sur Internet par quelqu'un que je connais, je sais très bien que la police s'en moque un peu de ces histoires... tant que la vie n'est pas en danger (mais si c'est le cas... ils réagissent assez rapidement par exemple !!)
Par contre, je me questionnerais sur l'identité des photos d'enfants qu'elle a utilisé (oui oui... j'utilise elle car je doute fortement par les propos et les dires que ce soit un homme). Je me questionnerais à savoir si ces photos sont "commerciales" ou bien si elle les a prises de quelqu'un d'autres. Est-ce que les photos s'en tiennent à de simple portrait ?
Mais la réflexion est à faire...
Je ne sais pas si j'irais jusqu'à portée plainte. Est-ce que vos vies sont en danger réel ? Est-ce que vos enfants sont en danger réel ? Est-ce que vous vous sentez menacés ? Est-ce que votre identité À VOUS a été volée ? Est-ce qu'on a eu des propos menacants, graves envers vous ou vos enfants ?
Pour avoir portée plainte pour une histoire d'atteinte à la réputation sur Internet par quelqu'un que je connais, je sais très bien que la police s'en moque un peu de ces histoires... tant que la vie n'est pas en danger (mais si c'est le cas... ils réagissent assez rapidement par exemple !!)
Par contre, je me questionnerais sur l'identité des photos d'enfants qu'elle a utilisé (oui oui... j'utilise elle car je doute fortement par les propos et les dires que ce soit un homme). Je me questionnerais à savoir si ces photos sont "commerciales" ou bien si elle les a prises de quelqu'un d'autres. Est-ce que les photos s'en tiennent à de simple portrait ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Aaaahh plus ça et plus je me sens mal de toute cette histoire, ça donne des frissons dans le dos
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
les filles je doit etre trop bonnasse parce que c'est à moi qu'elle lance un cri du coeur actuellement je sais pas quoi en faire j'ai le gout d'y croire elle a 16ans la fille si c'est vrai biensur elle a voler les images sur un site me rappel plus le quel et sur aufeminin.com elle a terriblement la chienne que la police débarque chez elle voir sa mere elle ma prit comme porte parole a stefy,mais je sais bien que stef a trop mal pour la croire je lui dit quoi elle a toute ma confience a l'heure actuelle et elle me dit plein de choses toujours si c'est vrai biensur je fais quoi je suis fatigué moi la de douter!!!
Invité- Invité
Marie4poches a écrit:Je ne sais réellement ce que je ferais !!
je suis du même avis que toi.
Mon Dieu.....c'est si difficile de croire....
Tsé qu'elle le prouve qu'elle a réellement 16 ans, disons qu'on s'est déjà fait avoir 1 fois...
Tsé qu'elle le prouve qu'elle a réellement 16 ans, disons qu'on s'est déjà fait avoir 1 fois...
-
moi non plus je ne sais pas ce que je ferais... je me poserais bien des questions par contre... ouf que mon hamster se ferait aller...
Porter plainte, oui non... oui... je sais pas ce que je ferais. Elle sait vraiment où tu habites?? l'adresse, tout? crois-tu qu'elle t'espionne?? moi à ce niveau là, oui je porterais plainte. J'aurais peur de sortir de chez moi aussitôt qu'il ferait noir. J'aurais peur d'être suivi dans mes commissions... je ne me sentirais pas bien.
Je ne suis pas de très bon conseil, je suis désolé... ça me dépasse tellement toute cette histoire. Le pire c'est qu'elle peut habiter tout près, mais aussi très loin... tsé on sait rien de cette personne... et moi ce qui m'achale aussi ce sont, les enfants à qui elle a "volé" leur identité... c'est vraiment heavy tout ça...
Porter plainte, oui non... oui... je sais pas ce que je ferais. Elle sait vraiment où tu habites?? l'adresse, tout? crois-tu qu'elle t'espionne?? moi à ce niveau là, oui je porterais plainte. J'aurais peur de sortir de chez moi aussitôt qu'il ferait noir. J'aurais peur d'être suivi dans mes commissions... je ne me sentirais pas bien.
Je ne suis pas de très bon conseil, je suis désolé... ça me dépasse tellement toute cette histoire. Le pire c'est qu'elle peut habiter tout près, mais aussi très loin... tsé on sait rien de cette personne... et moi ce qui m'achale aussi ce sont, les enfants à qui elle a "volé" leur identité... c'est vraiment heavy tout ça...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
winnie a écrit:les filles je doit etre trop bonnasse parce que c'est à moi qu'elle lance un cri du coeur actuellement je sais pas quoi en faire j'ai le gout d'y croire elle a 16ans la fille si c'est vrai biensur elle a voler les images sur un site me rappel plus le quel et sur aufeminin.com elle a terriblement la chienne que la police débarque chez elle voir sa mere elle ma prit comme porte parole a stefy,mais je sais bien que stef a trop mal pour la croire je lui dit quoi elle a toute ma confience a l'heure actuelle et elle me dit plein de choses toujours si c'est vrai biensur je fais quoi je suis fatigué moi la de douter!!!
Je comprends pas trop..
Tu la connais ? Tu sais qui elle est ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
winnie a écrit:les filles je doit etre trop bonnasse parce que c'est à moi qu'elle lance un cri du coeur actuellement je sais pas quoi en faire j'ai le gout d'y croire elle a 16ans la fille si c'est vrai biensur elle a voler les images sur un site me rappel plus le quel et sur aufeminin.com elle a terriblement la chienne que la police débarque chez elle voir sa mere elle ma prit comme porte parole a stefy,mais je sais bien que stef a trop mal pour la croire je lui dit quoi elle a toute ma confience a l'heure actuelle et elle me dit plein de choses toujours si c'est vrai biensur je fais quoi je suis fatigué moi la de douter!!!
vous pouvez pas être une gang et lui donner un point de rencontre à cette "jeune fille" l'affronter de plein gré... je sais pas moi, je lance des idées en l'air... si elle est si innofenssive, qu'elle pile sur son orgeuil et qu'elle vous présente des excuses en pleine face.
-
Winnie moi à ta place je ne me ferais pas messager, tu risques d'y predre des plumes... elle a été assez "grande" pour se faire passer pour une adulte, de berner une foule de gens pendant plsu d'un an, eh bien je trouve qu'elle doit aussi être assez "grande" pour assumer ses gestes! Je crois ma belle Winnie qu'elle a décelée la trop grande gentillesse en toi ... elle piff ça a 1 mille à la ronde on dirait... t'embarque pas la dedans!
Pour ce qui est de porter plainte, moi je le ferais, mÊme si la police y accorde peu d'importance au moins elle aurait une visite de la police et même si la justice ne fait rien elle aura une bonne frousse et trouvera vite un nouveau passe-temps!
M-C coeur de pierre
Pour ce qui est de porter plainte, moi je le ferais, mÊme si la police y accorde peu d'importance au moins elle aurait une visite de la police et même si la justice ne fait rien elle aura une bonne frousse et trouvera vite un nouveau passe-temps!
M-C coeur de pierre
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Winnie, je suis désolée qu'elle ai le culot de t'écrire encore, franchement c'est pas fort, si elle veut pas de problème, qu'elle vous laisse tranquille , qu'elle se fasse oublier!!!!
Pis je crois pas ça pour 2 cennes qu'elle a 16 ans, tu sais ce que je pense, qu'elle voit que si elle se fait passé pour une ado que vous aurez pitié d'elle. Aye elle a pas fait une petite blague la, elle vous a (nous a ) niaisez durant plus d'une année... elle a fait un récit d'accouchement etc....
Elle a incrustée vos vies, elle a eu vos confidences, je m'excuse mais si vous aviez parlé à une petite ado qui s'emmerde, elle ce serait fait pogner avant ça. Je pense qu'elle joue le grand jeu parce qu'elle a peur.
J'espère juste que vous ne serez pas bonace (et c'est pas méchant ce que je dis, ça fait partie de la nature humaine) au point de lui pardonner tout ça. J'imagine que ce ne doit pas être facile, mais par respect (le peu qu'elle a car avec ce qu'elle vous a fait, elle a aucun respect) elle pourrait simplement vous laisser tranquille.
Winnie, je sens ton malaise, je trouve ça triste qu'elle vous écoeure encore.
Rachipou je suis 110% d'accord avec toi
-
Marie4poches a écrit:winnie a écrit:les filles je doit etre trop bonnasse parce que c'est à moi qu'elle lance un cri du coeur actuellement je sais pas quoi en faire j'ai le gout d'y croire elle a 16ans la fille si c'est vrai biensur elle a voler les images sur un site me rappel plus le quel et sur aufeminin.com elle a terriblement la chienne que la police débarque chez elle voir sa mere elle ma prit comme porte parole a stefy,mais je sais bien que stef a trop mal pour la croire je lui dit quoi elle a toute ma confience a l'heure actuelle et elle me dit plein de choses toujours si c'est vrai biensur je fais quoi je suis fatigué moi la de douter!!!
Je comprends pas trop..
Tu la connais ? Tu sais qui elle est ?
je la connait parceque on n'avait stefywonderful comme amie en commun et c'est comme sa qu'on na commence a se parler et stef ma tout raconté l'histoire et moi je lui parlait en croyant sa vie c'est difficile d'essayer de comprendre maintenant ..je vais voir elle ma donner rendez vous a 9h sur msn tantot
Invité- Invité
jai fait une recherche sur Google et jai trouver quelle fesait le même manège sur 4-5 forums au minimum !!!!
dlvdm,mplv,bric-a-brac,ici et surement dautres...
Winnie:ne te laisse pas berner et embarque pas la dedans !
-
Si ça s'trouve le récit d'accouchement c'est celui d'une autre fille sur un autre forum... genre aufeminin... plus ça va plus je trouve tout ça pathétique
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Audrey a écrit:jai fait une recherche sur Google et jai trouver quelle fesait le même manège sur 4-5 forums au minimum !!!!
wouach, ark caca... désolé!
les filles de ces forums le savent que c'est une folle cette fille là??
-
Audrey a écrit:jai fait une recherche sur Google et jai trouver quelle fesait le même manège sur 4-5 forums au minimum !!!!
j'ai fait la même chose et elle se retrouve sur plusieurs forums... toujours du même endroit L'assomption et toujours vétérinaire....
Je pense exactement pareilMiltassia a écrit:Winnie moi à ta place je ne me ferais pas messager, tu risques d'y predre des plumes... elle a été assez "grande" pour se faire passer pour une adulte, de berner une foule de gens pendant plsu d'un an, eh bien je trouve qu'elle doit aussi être assez "grande" pour assumer ses gestes! Je crois ma belle Winnie qu'elle a décelée la trop grande gentillesse en toi ... elle piff ça a 1 mille à la ronde on dirait... t'embarque pas la dedans!
M-C coeur de pierre
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
les filles des forums ne doivent pas le savoir non ...
-
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13