Attention...jme lache lousse...
+13
helen
La gachette
maman002
BoRn
Jooloose
Razmoket
kapucine
HéLèNe
misskarine
bibiboudin
Jo5
Marie
Valsoleil
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Attention...jme lache lousse...
Bon...des petites news pour vous...
Je signe un bail jeudi soir C'est pas le top des appartements mais le proprio a dit qu'il fournirai les materiaux pour renover parceque la salle de en arrache un peu (a mon gout...javoue que chu difficile ) et pour "construire" un genre de garde-robe pour cacher laveuse secheuse qui se trouve dans la cuisine ( et jaime pas du tout )
Donc c'est ca...c'est tres tres grand...mieux situé que le premier qu'on avait vu...Encore moins cher que le premier
Tout s'arrange finalement
Je signe un bail jeudi soir C'est pas le top des appartements mais le proprio a dit qu'il fournirai les materiaux pour renover parceque la salle de en arrache un peu (a mon gout...javoue que chu difficile ) et pour "construire" un genre de garde-robe pour cacher laveuse secheuse qui se trouve dans la cuisine ( et jaime pas du tout )
Donc c'est ca...c'est tres tres grand...mieux situé que le premier qu'on avait vu...Encore moins cher que le premier
Tout s'arrange finalement
Invité- Invité
Bien contente que tout s'arrange!!!
Moins cher er mieux situé
Je suis sure que tu vas reussir a te faire un beau ptit nid d'amour avec ta famille!!!!!!
IsaMiel- Invité
oui, contente que tout s'arrange pour vous!!
et en plus, si le proprio fourni des matériaux, tu vas pouvoir arranger ça à ton gout! Et en plus moins cher, c'est parfait!!
Mélanie et son trio!
xxx
et en plus, si le proprio fourni des matériaux, tu vas pouvoir arranger ça à ton gout! Et en plus moins cher, c'est parfait!!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Le post date un peu, mais en lisant tout ça, j'espérais une finale exactement comme celle que tu obtiens!!!
J'ai recherché moi aussi un appartement il y a un mois et j'en ai trouvé un a mon goût. Quel bonheur quand on trouve. Quel catastrophe quand on s'arrache les cheveux avec ça !
Tinker, qui a papillonée dans la maison après avoir obtenu la réponse de son proprio XxxxX
J'ai recherché moi aussi un appartement il y a un mois et j'en ai trouvé un a mon goût. Quel bonheur quand on trouve. Quel catastrophe quand on s'arrache les cheveux avec ça !
Tinker, qui a papillonée dans la maison après avoir obtenu la réponse de son proprio XxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Super..une bonne chose de règlée!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 2 sur 2 • 1, 2