Qu'en pensez-vous ?
+4
Ti-pooh
maitreya
ptiloulou
crazy frog
8 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez-vous ?
Je me suis fait une nouvelle amie avec laquelle j'ai vraiment du fun, elle est le genre de personne qui est bonne vivante, qui danse, chante et fait toutes sortes de niaiseries mais vraiment drole que tu n'as comme pas le choix d'être cramper ben raide.
Une fille pas géner pour dix sous qui parle avec tout le monde et se fiche complétement d'avoir l'air ridicule.
Le hic est qu'elle est célibataire et comme volage et quand elle se met à courtiser les hommes, bien c'est vraiment comme-ci elle était en chaleur.
Moi je suis mariée et fidèle...cela ne m'empêche aucunement d'être son amie et de regarder le menu, sans le toucher.
Mais en même temps...je me dis que sachant que cette fille aime courailler ( manière de parler)
Puis que son genre de sortie c'est des places qu'elle se fait courtiser en masse.
Je me dis que c'est comme pas ma place de fréquenter c'est endroit-là et que cette amie n'est pas tout à fait l'idéale pour moi.
J'ai peur que mon mari, soit comme tanner de me voir me maquiller et me mettre jolie et tout en sachant que je vais sortir avec elle dans ce genre de bar.
J'veux pas perdre mon mariage au détriment d'une amitié
Une fille pas géner pour dix sous qui parle avec tout le monde et se fiche complétement d'avoir l'air ridicule.
Le hic est qu'elle est célibataire et comme volage et quand elle se met à courtiser les hommes, bien c'est vraiment comme-ci elle était en chaleur.
Moi je suis mariée et fidèle...cela ne m'empêche aucunement d'être son amie et de regarder le menu, sans le toucher.
Mais en même temps...je me dis que sachant que cette fille aime courailler ( manière de parler)
Puis que son genre de sortie c'est des places qu'elle se fait courtiser en masse.
Je me dis que c'est comme pas ma place de fréquenter c'est endroit-là et que cette amie n'est pas tout à fait l'idéale pour moi.
J'ai peur que mon mari, soit comme tanner de me voir me maquiller et me mettre jolie et tout en sachant que je vais sortir avec elle dans ce genre de bar.
J'veux pas perdre mon mariage au détriment d'une amitié
Re: Qu'en pensez-vous ?
Salut !!
Personellment je crois que je garderais cette amie.. mais reviserais avec elle le genre de sortie !!
Je ferais des scéance de magasinage , des restaurant , des cinémas , des truc a visiter... sans aller dans les bars et clubs.. enfin..c es tmon opinion!!
Bonne reflexion
Karinexx
Personellment je crois que je garderais cette amie.. mais reviserais avec elle le genre de sortie !!
Je ferais des scéance de magasinage , des restaurant , des cinémas , des truc a visiter... sans aller dans les bars et clubs.. enfin..c es tmon opinion!!
Bonne reflexion
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit:Salut !!
Bonne reflexion
Karinexx
Je pense bien que je ferais la même chose
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
moi aussi je ferais al meme chose que ptiloulou...mais c'est a toi de voir tu sais ... et bonne chance ma belle
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
moi qui me pensait Mamy de penser de meme
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit:Salut !!
Bonne reflexion
Karinexx
Même chose.....
Si non, mon chum voudrait venir aussi dans les bars !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Même chose pour moi mon homme ne tolèrerait pas !!
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Je ferais la même chose. SI mon chum avait un ami comme ton amie et qu'il sortirait souvent avec lui, ça me dérangerait beaucoup.
Par contre j'aurais pas de problème à ce qu'il garde cet ami mais qu'il change ses sorties
Dans le fond pourquoi c'Est toi qui l'accompagnerait dans SES sorties? Pourquoi elle ne t'accompagnerait pas dans les tiennes?
Par contre j'aurais pas de problème à ce qu'il garde cet ami mais qu'il change ses sorties
Dans le fond pourquoi c'Est toi qui l'accompagnerait dans SES sorties? Pourquoi elle ne t'accompagnerait pas dans les tiennes?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je pense aussi comme Ptiloulou.
Sortir dans les bars avec elle c'est tenter le diable par la queue....
Si ton mari faisait le même genre de sortie avec un ami "frivole" aimerais-tu, la réponse est sûrement non puisque tu sembles toi-même mal à l'aise.
Alors plutôt que de perdre cette amie, je ferais comme a dit Karine et je changerais le genre de sortie que je ferais avec elle et elle peut sûrement se trouver une copine célibataire pour faire son cruisage dans les bars.
Sortir dans les bars avec elle c'est tenter le diable par la queue....
Si ton mari faisait le même genre de sortie avec un ami "frivole" aimerais-tu, la réponse est sûrement non puisque tu sembles toi-même mal à l'aise.
Alors plutôt que de perdre cette amie, je ferais comme a dit Karine et je changerais le genre de sortie que je ferais avec elle et elle peut sûrement se trouver une copine célibataire pour faire son cruisage dans les bars.