De la belle visite...
4 participants
Page 1 sur 1
De la belle visite...
Salut !!
Imaginez vous dont que ce matin je me reveille....
Je me leve encore toute pucké.. jouvre les store du salon... rideau de la cuisine... et que vois-je??
De la visite??
A matin?? deja dans ma cours !!
Non MAIS la elle exagere....elle ce prends pour qui ELLE ce matin debarquer chez nous a 7ham avec toute sa marmaille.. QUI PUE en plus..
Non sans vouloir etre mechante est bin fine bin belle.. mais MODIT quelle empeste!!
Vla tu pas que ce matin japprends quelle n'est pas seule... elle a un nouveau copain et pas un seul petit NON mais bienTROIS petit...
Ok javoue cest bin le fun pour eux autre... mais il peuvent pas dormir le jour comme tout le reste de leur race??
Karine... pogné avec une famille de MOufette..... dans SA cours....
Imaginez vous dont que ce matin je me reveille....
Je me leve encore toute pucké.. jouvre les store du salon... rideau de la cuisine... et que vois-je??
De la visite??
A matin?? deja dans ma cours !!
Non MAIS la elle exagere....elle ce prends pour qui ELLE ce matin debarquer chez nous a 7ham avec toute sa marmaille.. QUI PUE en plus..
Non sans vouloir etre mechante est bin fine bin belle.. mais MODIT quelle empeste!!
Vla tu pas que ce matin japprends quelle n'est pas seule... elle a un nouveau copain et pas un seul petit NON mais bienTROIS petit...
Ok javoue cest bin le fun pour eux autre... mais il peuvent pas dormir le jour comme tout le reste de leur race??
Karine... pogné avec une famille de MOufette..... dans SA cours....
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: De la belle visite...
appel la spa cocotte !!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
jy avait pensé hier mais la je suis plus certaine.. en fait je ne veux pas quil vienne chercher les parent et que les petits meurt de faim
jpense ma leur laisser une 2 ou 3 semiane avant dapeller le temps que les petit soit plus autonome...
karine.... trop grand coeur???
jpense ma leur laisser une 2 ou 3 semiane avant dapeller le temps que les petit soit plus autonome...
karine.... trop grand coeur???
-
bin dans el pire des cas y vont ramasser toute la petite famille ??
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
envoye les chez tes voisins
Sauf chez Karine et Gab sinon ils vont me garrocher des roches de t'avoir dis ça
Sauf chez Karine et Gab sinon ils vont me garrocher des roches de t'avoir dis ça
AHAHAH!!
ma leur envoyer et leur dire que cest Val qui ma dit de faire ca quil serait content !!!
bin a matin ils les ont eu deans leur cours aussi !! HAHA
ma leur envoyer et leur dire que cest Val qui ma dit de faire ca quil serait content !!!
bin a matin ils les ont eu deans leur cours aussi !! HAHA
-
, mais je ris parce que c'est pas moi, j'ai super peur de ca!! On en avait une au printemps et a chaque fois que j'entendais un bruit le soir je rentrais en courant!!!! mais la je la vois plus ouf
Mais je te comprend pour les bébé c'est plate mais tu vas quand même pas te priver de sortir de l'été pour des mouffettes
Mais je te comprend pour les bébé c'est plate mais tu vas quand même pas te priver de sortir de l'été pour des mouffettes
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
je pense que je vais l'appeler pour lui en parler
Je vais lui dire de venir camper dan ma cour mais de pas emmener ses bébittes!! !
Je vais lui dire de venir camper dan ma cour mais de pas emmener ses bébittes!! !