~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

C'est moi qui capotes ou si j'ai raison?

5 participants

Aller en bas

C'est moi qui capotes ou si j'ai raison? Empty C'est moi qui capotes ou si j'ai raison?

Message par Invité Mar 4 Avr 2006 - 18:30

Je vous explique la situation...

Jérémy va dans un milieu familial, 2 éducatrices et 9 enfants. Mon fils vient de virer 18mois. Ce matin l'éducatrice me dit qu'elle va commencer à faire dormir mon gars sur un matelas au sol. Jusque là pas de problème!! Là où il y a un problème c'est sur son explication. Elle m'a dit "J'ai pu de subvention poupon (9$ de plus) pour ton gars fec y va aller dormir sur un matelas avec les autres grands. Le CPE me dit que je peux continuer de le faire dormir dans le parc mais moi jveux pas parce que j'ai pu de subvention supplémentaire" Non mais c'est quoi l'osti de problème!! Hey ton parc Yé déjà payé, subvention ou pas ça change rien! Pis t'a déjà tes 9 enfants cibole, même si tu sors mon gars du parc ça te permettra pas d'avoir un autre poupon de toute façon puisque tu as déjà tes 9 enfants!! C'est quoi là elle va commencer à donner moins de bons soins à mon gars parce que elle aura 9$ de moins pour lui?? Pis c'est quoi elle va trouver des défaites pour mettre les plus vieux dehors pour faire rentrer d'autres poupons pour se faire plus de cash!! Sérieux les filles, je capotes!! J'ai tellement hâte de trouver une garderie!! Chu pu capable d'entendre ses ostis de raisonnements à la con!! Tsé je le répète, c'Est correct qu'il aille dormir sur un matelas à terre, mais son osti de raisonnement de subvention osti que ça m'enrage!! C'est moi qui capotes ou j'ai raison?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi qui capotes ou si j'ai raison? Empty Re: C'est moi qui capotes ou si j'ai raison?

Message par misskarine Mar 4 Avr 2006 - 18:43

Le raisonnement au sujet de la subvention, ben elle avait pas vraiment à t'expliquer ça... ça change rien dans ta vie ça!

Elle avait juste pas rapport de te dire ça... Mais tu exagères un peu, elle va pas moins s'en occuper voyons!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi qui capotes ou si j'ai raison? Empty Re: C'est moi qui capotes ou si j'ai raison?

Message par bibiboudin Mar 4 Avr 2006 - 18:58

C vrai que c pas fort comme raisonnement. De toute façon elle fait pas ca par passion...mais pour l'argent...elle m'a souvent dit que si elle gagnait un ti montant elle fermait tout...et ce même si c pas une grosse fortune...

Mais c sur qu'elle va s'occuper de Jérémy autant, mais sa façon de raisonner est pas forte ben ben....ca change quoi le parc pis la subvention hein! anyway Shocked

Je suis avec toi!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi qui capotes ou si j'ai raison? Empty Re: C'est moi qui capotes ou si j'ai raison?

Message par Pookkie Mar 4 Avr 2006 - 18:58

Bien daccord avec Karine...
Elle avait pas à te dire ça...ça change rien dans ta vie!

À 18 mois, c'est normal dans les milieu familliale de faire dormir l'enfant sur un matelas...Les éducatrices ne s'arrette pas autant de s'occuper des enfants!!

Dis lui que tu comprends le fait qu'il doit dormir sur un matelas, mais que tu n'as pas aimé son explication...C'est la meilleure personne pour te rassurer.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi qui capotes ou si j'ai raison? Empty Re: C'est moi qui capotes ou si j'ai raison?

Message par IsaMiel Mar 4 Avr 2006 - 19:32



L'explication du parc na aucun rapport!!!! Subven ou pas,a 18 mois il doit débarquer du parc. Faque elle a pas rapport ta gardienne,son parc Yé payer....ahhhhh a moins qu'elle l'ai acheter mais qu'elle la fait financer sur 25 ans C'est moi qui capotes ou si j'ai raison? 324159 C'est moi qui capotes ou si j'ai raison? 324159 C'est moi qui capotes ou si j'ai raison? 324159

Non non,le pire qui pourrais arriver c'est qu'elle flush un plus vieux pis qu'elle reprenne un poupon.Pour avoir plus d'argent.Mais elle le paye a la fin de l'année pareille en impots!!!!

Donc Jérémy,fais des beaux dodos a terre sur le matelas pis dit a maman de ne pas s'en faire avec elle......est a l'argent$argentargentargentargent$ grimace


IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi qui capotes ou si j'ai raison? Empty Re: C'est moi qui capotes ou si j'ai raison?

Message par Invité Mar 4 Avr 2006 - 19:41

Les filles, je sais ben qu'elle va s'occuper de mon gars autant pareil.. c'est juste que criss qué à l'argent!! En tk.. peu importe!! Pis comme je disais dans mon post de départ ben oui c ben correct qui dorme sur un matelas à terre, j'Ai rien contre ça. Mais son explication innocente jla prends pas. Ça confirme juste une fois de plus combien elle marche au cash. Et Bi tu viens juste me confirmer ça en me disant ce qu'elle t'a dit!! En tk, j'ai vraiment hâte de trouver une place ailleurs! Merci pour vos réponses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi qui capotes ou si j'ai raison? Empty Re: C'est moi qui capotes ou si j'ai raison?

Message par La gachette Mer 5 Avr 2006 - 11:51

je vais avec la famille, pas fort son explication pis pas rapport de tre parler de subvention que cé ça?? Fais toi en pas trop avec ça, mais tu as raison pour répondre à ta question tu capote pas pour rien.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 52
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi qui capotes ou si j'ai raison? Empty Re: C'est moi qui capotes ou si j'ai raison?

Message par melanie25 Ven 7 Avr 2006 - 11:02

Mimiboudin, c vrai qu'est ben niaiseuse de t'avoir sortie ça comme raison!
Moi, je dis, quand t'as rien a dire...tu la ferme! Heureusement, elle s'occupe bien de ton gars, ça serait ben le comble! Shocked
melanie25
melanie25
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 49
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : éducatrice en pouponnière
Loisirs : scrapbooking,chanter, lire et marcher!
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi qui capotes ou si j'ai raison? Empty Re: C'est moi qui capotes ou si j'ai raison?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum