J 'ai tu raison??
3 participants
Page 1 sur 1
J 'ai tu raison??
mon fils qui a 6 ans va au camps de jour au parc,il ne sait pas nager alors je lui ai procurer une veste de sauvetage comme ils l'exigent...
J 'ai avertie les deux moniteurs qu' il ne savait pas nager...
voila que j 'apprend aujourd' hui qu' il a preté sa veste de sauvetage a un autre enfant qui savait pas nager...sa grande soeur est venue demander a mon fils de la preter a son frere parce qu' il ne savait pas nager mon fils l' avais sur le dos la....
lui il a 6 ans et est pas fier de ne pas avoir nager, alors il a dit oui pour la preter, comme ca il ferait plus sans flotte....
ca l' air que le moniteur etait au courant et d'accord pour cela....
cé tu moi ou ben il y a un probleme là?
pis cé quoi l'affaire de se fier aux dires d' un enfant de 6 ans quand le parent prend la peine de fournir une flotte et d' avertir les moniteurs...
et en plus.... je l' ai payée moi la cette flotte.... a la piscine ils en louent pour 1$....cé pas a moi a payer pour les cons qui s' occuppe pas de leur enfants...
J 'ai avertie les deux moniteurs qu' il ne savait pas nager...
voila que j 'apprend aujourd' hui qu' il a preté sa veste de sauvetage a un autre enfant qui savait pas nager...sa grande soeur est venue demander a mon fils de la preter a son frere parce qu' il ne savait pas nager mon fils l' avais sur le dos la....
lui il a 6 ans et est pas fier de ne pas avoir nager, alors il a dit oui pour la preter, comme ca il ferait plus sans flotte....
ca l' air que le moniteur etait au courant et d'accord pour cela....
cé tu moi ou ben il y a un probleme là?
pis cé quoi l'affaire de se fier aux dires d' un enfant de 6 ans quand le parent prend la peine de fournir une flotte et d' avertir les moniteurs...
et en plus.... je l' ai payée moi la cette flotte.... a la piscine ils en louent pour 1$....cé pas a moi a payer pour les cons qui s' occuppe pas de leur enfants...
mariefred- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
État civil : en couple depuis 21 ans et mariée depuis 10 ans...
Re: J 'ai tu raison??
j'te comprends d'être choqué et j'me serait ramener rapido presto au moniteur pour une explication
par contre des fois les enfants ...y clique pas qui faut pas faire ça .....pis c'est pas toujours la faute de l'autre parent non plus
par contre des fois les enfants ...y clique pas qui faut pas faire ça .....pis c'est pas toujours la faute de l'autre parent non plus
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
non mais me semble que les moniteurs devraient surveiller , comment ca il a été d' accord avec ca lui??
faut pas se fier a un enfants de 6 ans qui dit qui sait nager quand sa mere lui envoye une flotte expres pour lui....
si ils ne peuvent pas faire la baignade en securité, qu' ils ne se baigne pas tsééé.....cé la vie des enfatns qui sont en jeux....
entk ... ils vont entendre parler de moi demain...
faut pas se fier a un enfants de 6 ans qui dit qui sait nager quand sa mere lui envoye une flotte expres pour lui....
si ils ne peuvent pas faire la baignade en securité, qu' ils ne se baigne pas tsééé.....cé la vie des enfatns qui sont en jeux....
entk ... ils vont entendre parler de moi demain...
mariefred- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
État civil : en couple depuis 21 ans et mariée depuis 10 ans...
J'peux te dire qu'il entendrait parler de moi aussi j'te jure...
Ysa qui a fais peur au prof, au directeur au service de garde cette année
Ysa qui a fais peur au prof, au directeur au service de garde cette année
-
Jaderose a écrit:J'peux te dire qu'il entendrait parler de moi aussi j'te jure...
Ysa qui a fais peur au prof, au directeur et au service de garde cette année
-
Je vérifierais avec le responsable du camp la procédure!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet